oki merci je pence pas que se sois une gastro enfin je pence pas que sa durerai 3 semaine avec des douleur de regles mais je pence que sa peut que je ne la supporte pas du fait que depuis ma grossesse je suis passer de microval , cerazette que je ne supporter pas no plus et celle la pareille mais les effet son different ou alors est-ce que je pourrais être fixer a la poser des 7 jours si j'ai mes regle ou non ?? je ne peut pas acheter de test pour le en se moment...MForum a écrit :C'est surement la pilule que tu ne supporte pas meme si elle est micro dosé ou c'est une gastro tout simplement , fais un test de grossesse aujourdui si t'es enceinte il sera positif !! tiens moi a courant
a oué c'est claire 1euro 99 c pas chère apres sa depend peu etre des departement... oui je vais attendre on vera bien sa me stresse de pas savoir mais sa me soule aussi de me prendre la tète...MForum a écrit :attend une semaine et au pire va voir ton medecin et demande lui une ordonnance c'est remboursé en plus , c'est vrai que les tests de grossesses c hors de prix mnt mais moi j'ai la chance davoir une pharmacie qui vent des tests a 1 euro99!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité