leeloo gé effet secondaire ou grossesse...?

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
lia1708
Top fraise
Top fraise

leeloo gé effet secondaire ou grossesse...?

Bonjours a toute...alors voila mon sujet je vais aisser d’être le plus précise a fin qu'on puisse m'aider au mieux...! donc voila pendant 4mois je suis rester sans contraception...et la depuis 18jours j'ai commencer la pilule leeloo gé en début de règles mais depuis j'ai des noser voir des vomissement et des douleur au ventre et a aux seins je voulais donc savoir si j'ai un risque d’être enceinte du fait que pendant 4mois je ne me protéger pas... mais se qui me semble bizar c que j'ai u mais règles en début de mois...donc je sais pas si c'est des effet indésirable ou pas... car apparemment les pilule micro-dosé de donne pas autant d'effet indésirable...!? qui est déjà tomber enceinte sous pilule ou qui connais c'est effet ? :bisou: :coucou:
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Image

lia1708
Top fraise
Top fraise

Re: leeloo gé effet secondaire ou grossesse...?

MForum a écrit :C'est surement la pilule que tu ne supporte pas meme si elle est micro dosé ou c'est une gastro tout simplement , fais un test de grossesse aujourdui si t'es enceinte il sera positif !! tiens moi a courant
oki merci je pence pas que se sois une gastro enfin je pence pas que sa durerai 3 semaine avec des douleur de regles mais je pence que sa peut que je ne la supporte pas du fait que depuis ma grossesse je suis passer de microval , cerazette que je ne supporter pas no plus et celle la pareille mais les effet son different ou alors est-ce que je pourrais être fixer a la poser des 7 jours si j'ai mes regle ou non ?? je ne peut pas acheter de test pour le en se moment... :???: :bisou:
C7 +++
Ma courbe +++
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++

Image
lia1708
Top fraise
Top fraise

Re: leeloo gé effet secondaire ou grossesse...?

MForum a écrit :attend une semaine et au pire va voir ton medecin et demande lui une ordonnance c'est remboursé en plus , c'est vrai que les tests de grossesses c hors de prix mnt mais moi j'ai la chance davoir une pharmacie qui vent des tests a 1 euro99!
a oué c'est claire 1euro 99 c pas chère apres sa depend peu etre des departement... oui je vais attendre on vera bien sa me stresse de pas savoir mais sa me soule aussi de me prendre la tète... :bisou:
C7 +++
Ma courbe +++
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++

Image
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »