bonjour à toutes
certaines d'entre vous ont elles essayé la pillule "antigone'" ? (une des seule compatible avec l'allaitement)
qu'en avez vous pensé ?
Pilule antigone
Re: Pilule antigone
Non je connais pas mais il y a aussi cerazette qui est compatible
A bon ben alors sa va pas trop mal sauf que j'ai eu mes règles non stop tout le long de la prise 

a ba oui abstinance la prochaine fois je prendrais rien vos mieu mettre le petit chapeau 

c'est aussi ce que je me dis! remarque c'est plutot efficace comme contraception : tu fais rien :p
c'est aussi ce que je me dis! remarque c'est plutot efficace comme contraception : tu fais rien :p
Salut!
Pour ma part, je n'ai pas eu de souci avec Cerazette, règles comme d'habitude ^^
Juste pénible de reprendre la pilule après tant de mois sans contraception, je l'ai oubliée une paire de fois :p
Pour ma part, je n'ai pas eu de souci avec Cerazette, règles comme d'habitude ^^
Juste pénible de reprendre la pilule après tant de mois sans contraception, je l'ai oubliée une paire de fois :p
pareil j'avais essayer le sterilet mais pas pour moi donc je me fais un petit calendrier et je fait une petite croix tous les soirs dès que j'ai pris ma pillule et depuis pas d'oublie sauf en vacance ( oublie de stylos
)

-
- Informations
-