bonjour,
je viens vers vous pour deux choses.
La première c que j'ai eu une petite fille il y a trois mois et demi que je viens juste de sevrer. Hier, j'ai eu qques saignements de rien du tout et j'ai pensé que c était mon retour de couche. Cependant, plus rien aujourd hui...est ce normal ? Moi j'ai tjs pensé que qd mes règles reviendraient, ça serait plutôt du genre inondation car j'ai tjs eu des règles abondantes...Qu'en pensez vous ? comment était votre retour de couche ?
Deuxième question : avez vous essayé les patchs contraceptifs Evra ?
Je me tate car j'ai vu bcp d'avis négatifs sur internet et je voudrais en avoir d'autres ici.
voilou, merci pour ttes vos réponses !!
retour de couche et patch evra
Re: retour de couche et patch evra
kikou je vais juste de repondre sur les patchs
je les ai utliser de septembre 2010 a septembre 2011 ( essai bb 4 )
apres mon prochain accouchement je les reprends sans souci , moi qui ne supporte pas la pilule , qui n'es pas supporter l'imlant non plus et ne voulans pas de sterilet ,
je n'ai eu aucun souci avec en un an , je n'ai eu qu'un seul patch qui s'est decollé en avance , mes regles sont devenues plus regulieres , moins abondantes et qui dure moins longtemsp ( de 15 jours de rrr je suis passer a 4/5 jours !)
voila si ca peut t'aider
je les ai utliser de septembre 2010 a septembre 2011 ( essai bb 4 )
apres mon prochain accouchement je les reprends sans souci , moi qui ne supporte pas la pilule , qui n'es pas supporter l'imlant non plus et ne voulans pas de sterilet ,
je n'ai eu aucun souci avec en un an , je n'ai eu qu'un seul patch qui s'est decollé en avance , mes regles sont devenues plus regulieres , moins abondantes et qui dure moins longtemsp ( de 15 jours de rrr je suis passer a 4/5 jours !)
voila si ca peut t'aider

mes ti <3 d'amours :
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
ma moon : <3 <3 <3
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
merci, c très encourageant ! car je suis moi aussi malade avec la pilule et j'avais envie d'essayer ce nouveau contraceptif.
Je crois que je vais me lancer ! bon par contre, j'attendrai mon prochain cycle pour être bien sure que c était des règles !!
merci encore !
autre question : tu le poses ou le tien ? est ce que ça gratte ou donne des boutons ?
Je crois que je vais me lancer ! bon par contre, j'attendrai mon prochain cycle pour être bien sure que c était des règles !!
merci encore !
autre question : tu le poses ou le tien ? est ce que ça gratte ou donne des boutons ?
en fait il faut alterner chaque semaine , une fois sur le bras droit , la fois d'apres sur le bras gauche , enfin du moment que tu ne le mette pas toutes les semaines sur la meme partie du corps parcke moi 2 fois de suite je l'ai mis au meme endroit et c'est la que j'ai eu des demangeaisons ( j'en ai plus jamais eu apres !) , tu le met sois sur le bras , soit sur le bas ventre , sois sur la cuisse que' je deconseille parcque si t'es comme moi que tu vas aux toilette je sais pas combien de fois par jour et par nuit , a force si ca frotte avec le pantalon le bord peut se decoller , apres j'ai vu que maintenant y'a les nouvelle generation de patch , ils sont transaprent ceux la ............ a voir
mes ti <3 d'amours :
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
ok merci pour les infos !!
des témoignages sinon pour le retour de couche peu abondant ??
des témoignages sinon pour le retour de couche peu abondant ??
-
- Informations
-