Bonjour à toutes,
Voilà mon soucie j'ai accoucher de ma poupée le 07/08/14, 6 semaines après mon à cc ou ch j'ai repris ma pilule adepal mais je saigner entre mes règles donc j'ai fait un frottis mais tout est normal la sage femme m'a donc changer de pilule maintenant j'ai leeloo et toujours pareil je suis à ma 3 ème plaquettes et je saigne toujours entre mes règles j'ai mal comme quand mes règles arrive et je perd du sang et obliger de mettre une protection, la sage femme m'a donner une écho à faire pour voir si j'ai pas un kyste ou un fibrome mais c'est que le 28 février :/ c'est déjà arriver à l'une d'entre vous, à quoi cela été dû ?? C'est vraiment pénible
Saignements entre les règles sous pilule
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
- jojolulu82
- Fraise d'argent
Re: Saignements entre les règles sous pilule
Coucou...
De mémoire, certaines pilules micro dosée peuvent être mal supportée... Soit plus du tout de règles... soit des saignements constants...
Après, il y a toujours d'autres contraceptions que la pilule pour être plus tranquille!
De mémoire, certaines pilules micro dosée peuvent être mal supportée... Soit plus du tout de règles... soit des saignements constants...
Après, il y a toujours d'autres contraceptions que la pilule pour être plus tranquille!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3
Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3
Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3

- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
J'ai été voir mon gynécologue et je me suis presque fait engueuler parce que je n'étais pas venue plus tôt le voir mais bon ma sage femme me disait comme vous que fallait quelque cycles pour que sa se régule mais bon moi sa ne se régule pas du coup, il m'a fait une écho rien il m'a fait un froti et une biopsie de l'endomètre je devrais pas tarder à avoir les résultats j'ai recharger de pilule j'ai minidril et miracle plus de saignement enfin depuis 6 que j'avais mes règles tous les 1-2 semaines je revi lol
cool que sa aille mieu j'ai eu aussi minidrill elle est bien
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Oui elle est bien je les déjà eu il y a un moment, maintenant je sais que les pilule minimisé c'est pas pour moi
Bonjour,
Moi j'avais Leeloo gé et au bout de qq tps ca me faisait des saigenements avant la fin de la plaquette. Ma gygy me l'a changé pour Pacilia (générique de Adepal). Je l'ai arretée pour essais bb2 il y a 2 ans et j'ai fait une geu. Après ça on m'a prescrit Minidril je l'ai prise pendant 1 mois pour remettre mes cycles et j'ai arrêté pour re prendre les essais... enfin bref, tt ça pr dire que on m'a dit a l'hopital Leeloo et Minidril c' est la mm chose!! Je suis enceinte de bb3 maintenant, et apres mon accouchement si je ne met pas d'implant je prendrai Minidril... on ne reagis pas tte pareil aux effets que peut avoir une pilule.
Moi j'avais Leeloo gé et au bout de qq tps ca me faisait des saigenements avant la fin de la plaquette. Ma gygy me l'a changé pour Pacilia (générique de Adepal). Je l'ai arretée pour essais bb2 il y a 2 ans et j'ai fait une geu. Après ça on m'a prescrit Minidril je l'ai prise pendant 1 mois pour remettre mes cycles et j'ai arrêté pour re prendre les essais... enfin bref, tt ça pr dire que on m'a dit a l'hopital Leeloo et Minidril c' est la mm chose!! Je suis enceinte de bb3 maintenant, et apres mon accouchement si je ne met pas d'implant je prendrai Minidril... on ne reagis pas tte pareil aux effets que peut avoir une pilule.
-
- Informations
-