violents maux d'estomac suite a accouchement

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
vaness08
Fraise active
Fraise active

violents maux d'estomac suite a accouchement

Bonjour a toutes ,

J'ai accouché la semaine dernière et depuis j'ai de violents maux d'estomac , par spasmes et puis ca passe mais ca deviens vraiment pénible.Est ce que certaines d'entre vous on eu les mêmes symptômes ? Je me demande si cela est du au médicament pour stopper la montee de lait , bien que je le prenne durant les repas... en fait j'ai l'impression d'avoir des colliques .. Si quelqu'un peut me donner son avis..
:marre:

ciucciu
Top fraise
Top fraise

Re: violents maux d'estomac suite a accouchement

Hello !

J'ai aussi eu très mal au ventre quelques jours après avoir accouché! Et une autre copine à moi aussi, elle m'a même dit qu'elle avait l'impression d'avoir un deuxième accouchement!

Je pense que nos organes se remettent en place après l'accouchement et que c'est pour ça que l'on ressent quelques douleurs... Après je peux pas te dire si c'est dû aux médicaments pour stopper la montée du lait, personnellement j'en ai pas pris et j'ai quand même eu mal au ventre!

Mais si ça dure trop et que ça te gêne, consulte ton médecin pour lui poser la question!

bon courage
vaness08
Fraise active
Fraise active

Re: violents maux d'estomac suite a accouchement

ciucciu a écrit :Hello !

J'ai aussi eu très mal au ventre quelques jours après avoir accouché! Et une autre copine à moi aussi, elle m'a même dit qu'elle avait l'impression d'avoir un deuxième accouchement!

Je pense que nos organes se remettent en place après l'accouchement et que c'est pour ça que l'on ressent quelques douleurs... Après je peux pas te dire si c'est dû aux médicaments pour stopper la montée du lait, personnellement j'en ai pas pris et j'ai quand même eu mal au ventre!

Mais si ça dure trop et que ça te gêne, consulte ton médecin pour lui poser la question!

bon courage
coucou , ca commence à aller mieux , j'ai encore des maux d'estomac mais uniquement le matin quand je suis à jeun , quand je mange ca passe... c'est peut etre que je me nourris moins bien que pdt la grossesse et mon estomac n'est pas content !! merci de ta réponse en tout cas..
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

• Informations