Bonjour les filles,
J'aurais un peu besoin de votre aide, hier j'ai fait une échographie pelvienne et mon gygy a vu 1 seul follicule de 8mm à J 10.
En cherchant un peu sur internet ils disent qu'il faut plusieurs follicules et qu'un seul arrivera à maturation (d'environ 20 mm) pour qu'il y ait l'ovulation !
Je le revois vendredi, mais en attendant j'ai le temps de flipper...
Hier soir douleur aux ovaires et seins un peu tendu de côté ... un peu comme l'avance d'une ovu, mais en moins douloureux.
Je me réserve par la l’espoir de me dire que mes autres follicules se réveillent.
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Ai-je raison de m'en inquiéter ?
Merci pour vos réponses
1 seul follicule à J 10
Re: 1 seul follicule à J 10
tu n'as pas a t inquieter, un seul fofo c normale! le cycle est ainsi fait, un oeuf a la foi, ya de rare exception!!! pour les douleur c ton ovule qui grossit!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
2014
2015
Des fausses couches et une geu..
2021
J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
maintenant je me concentre sur leur éducation 

Merci pour ta réponse Nasiha, mais il y a eu des changements depuis, car visiblement j'aurais ovulé le J10, le jour ou j'ai vu mon gygy et où j'ai fait ce poste.... depuis ma température a augmenté
Je l'ai revu hier, et mon fofo de 8 mm reste "pareil" il n'a pas grossi ...
Donc incompréhensif : il m'a parlé d'une petite possibilité d'ovu à J9 (qu'il n'aurait pas pu voir à l'echo)
donc soit j'ai bien ovulé avec une petite chance car 1 seul calin
soit c'est un cycle de M.
En tout cas merci pour ta réponse .... je verrai si d'ici 1 petite semaine mes rrr arrivent
Je l'ai revu hier, et mon fofo de 8 mm reste "pareil" il n'a pas grossi ...
Donc incompréhensif : il m'a parlé d'une petite possibilité d'ovu à J9 (qu'il n'aurait pas pu voir à l'echo)
donc soit j'ai bien ovulé avec une petite chance car 1 seul calin
soit c'est un cycle de M.
En tout cas merci pour ta réponse .... je verrai si d'ici 1 petite semaine mes rrr arrivent
Cycle en cours http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 87bb463edc
Ah!
ben tient moi au courant! 

2014
2015
2021

Yes,
Et toi tu en est où ? tu as déjà des enfants ? ou en essai depuis longtemps ?
Et toi tu en est où ? tu as déjà des enfants ? ou en essai depuis longtemps ?
Non je n'ai pas d'enfant, en essai depuis plus de 4 ans! je suis suivie par la pma(procréation médicalement assisté) j'attend mon miracle mais je n'y croit plus trop!
2014
2015
2021

Je m'y connais pas trop
Vous avez des difficultés à concevoir, j’imagine que vous avez fait des tests et que ça viens de lui ou de toi. Dans tous les cas, je vous souhaite vraiment que ça marche, et tu sais parfois, lâcher prise, et ne plus penser n'est pas plus mal.
Ca viendra ma belle, je te le souhaite en tout cas de tout coeur. Chacune de nous mérite d'avoir ce petit cadeau du ciel, surtout celles qui se donnent les moyens à fond comme toi. Courage, gros bisou
Vous avez des difficultés à concevoir, j’imagine que vous avez fait des tests et que ça viens de lui ou de toi. Dans tous les cas, je vous souhaite vraiment que ça marche, et tu sais parfois, lâcher prise, et ne plus penser n'est pas plus mal.
Ca viendra ma belle, je te le souhaite en tout cas de tout coeur. Chacune de nous mérite d'avoir ce petit cadeau du ciel, surtout celles qui se donnent les moyens à fond comme toi. Courage, gros bisou
Merci , le probleme vient de moi, je n'ovule pas, et malgres la stimulation ovarienne, ça ne marche pas, le mois prochain je commence l'insemination artificelle, mais j'essaie vraiment de penser a autre chose, je sors , je fait du sport, je pense a l'avenir sans bb!!! apres 4ans faut commencer a se raisonner!
2014
2015
2021

tu es suivie en PMA? ma meilleure amie en sort (elle attend des jumeaux pour avrilalexabb1 a écrit :Bonjour les filles,
J'aurais un peu besoin de votre aide, hier j'ai fait une échographie pelvienne et mon gygy a vu 1 seul follicule de 8mm à J 10.
En cherchant un peu sur internet ils disent qu'il faut plusieurs follicules et qu'un seul arrivera à maturation (d'environ 20 mm) pour qu'il y ait l'ovulation !
Je le revois vendredi, mais en attendant j'ai le temps de flipper...
Hier soir douleur aux ovaires et seins un peu tendu de côté ... un peu comme l'avance d'une ovu, mais en moins douloureux.
Je me réserve par la l’espoir de me dire que mes autres follicules se réveillent.
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Ai-je raison de m'en inquiéter ?
Merci pour vos réponses

je sais aussi qu'elle avait des piqures de progestérone de J2 jusqu'au déclenchement de l'ovu, et c'est grâce à la progestérone que les follicules arrivaient à maturation

Je n'ai rien à t'apprendre ... C'est exactement ce qu'il faut faire !!nasiha a écrit :Merci , le probleme vient de moi, je n'ovule pas, et malgres la stimulation ovarienne, ça ne marche pas, le mois prochain je commence l'insemination artificelle, mais j'essaie vraiment de penser a autre chose, je sors , je fait du sport, je pense a l'avenir sans bb!!! apres 4ans faut commencer a se raisonner!
Je te souhaite un Magnifique + à l'issu de tout ça
en espérant qu'on restera en contact
Moi ; écho demain, j'ai hâte de voir ce qu'il va me dire
Bises et bon début de semaine
-
- Informations
-