Coucou les filles
Voilà j ai eu mes règles le 26 Mars donc aujourd'hui 2 jours de retard donc se matin j'ai fait un test de grossesse négatif qui est ds le même cas
Merci les filles
2 jours de retard
Re: 2 jours de retard
Tes cycles sont régulier?
Oh oui 27 ou 28 jours
Tu as des symptômes ?
Attends 4-5 jours si elles ne sont pas arriver, le refait pas
Trop tôt sa pourrai te faire perdre espoir pour rien
;) .
Attends 4-5 jours si elles ne sont pas arriver, le refait pas
Trop tôt sa pourrai te faire perdre espoir pour rien
;) .
Seins gonfle mais j'ai pareil avant mes règles et par moment mal au ventre comme si elle allait arrive mais rien
Et toi tu es en essai?
En essaie depuis 8mois. Ce mois ci depuis l'ovulation mal au entre à chaque ovair et j'ai des tiraillement dans le ventre , moins d'appétit ! Reste
Plus qu à être patiente ... Encore et encore
Bon courage à toi
Plus qu à être patiente ... Encore et encore
Bon courage à toi
-
bonjour,
j'ai également eu mes rrr le 25 mars dernier et mon cycle est régulier . tout comme toi j'ai fais un test de grossesse lundi et negatif mais comme toujours rien hier j'en ai refait un et cette fois ci positif.
Si tu es comme moi impatiente refais en un dans quelques jours.
j'ai également eu mes rrr le 25 mars dernier et mon cycle est régulier . tout comme toi j'ai fais un test de grossesse lundi et negatif mais comme toujours rien hier j'en ai refait un et cette fois ci positif.
Si tu es comme moi impatiente refais en un dans quelques jours.

Felicitations a toi
Oui je vais attendre mais je pense que je vais les avoir je sais pas pourquoi mais je reste positif et je croise les doigts
Oui je vais attendre mais je pense que je vais les avoir je sais pas pourquoi mais je reste positif et je croise les doigts