3 jours de retard

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
bbdesir
Première fraise
Première fraise

3 jours de retard

Bonjour,

Voici mon cas....^^

Je suis aujourd'hui à J34 pour des cycles habituellement de 30/31 jours, depuis 4 mois.
Ce matin, température au réveil 37°. Hier 36.6 (autres jours de la semaine,même chose).

Depuis 5 jours, douleurs qui pourraient correspondre à l'arrivée des fameuses RRRrrrRRRrrr : douleurs pli de l'aine, picotements dans le bas ventre plusieurs fois par jours qqs secondes.

Depuis hier, douleurs sur les côtés de la poitrine, mais tout à fait supportable.

Cela fait également 5 jours que j'ai des pertes blanches inodores indolores de transparentes à opaques.

Le 7 déc, soit il y a 11 jours, Gygy m'a dit que j'étais depuis qqs jours dans la 2ème partie de mon cycle. Donc, pas d'ovulation tardive.

Ce qui me pousse à vous écrire : 3 tests de grossesse négatifs. 1 à J29 1 à J31 et 1 à J34 (aujourd'hui).

Pensez-vous qu'il serait ridicule d'effectuer une PDS demain?
A qui cela est déjà arrivé?
Je me sens littéralement perdue... Besoin de vos lumières, les filles !!! Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre ! ;)
<souligne><gras>
Je souhaite des supers ++++++++++++++ à toutes les désireuses et de très bonnes fêtes de fin d'année !!!

</gras></souligne>

Diya
Top fraise
Top fraise

Re: 3 jours de retard

bonjour,

Alors, je ne pourrais pas t'aider car je suis dans le même cas que toi. je suis à j36 et toujours rien.
par contre j'ai l'habitude d'avoir des pertes de sang en dehors de mes règles. La c'est ce que j'ai depuis quelques jours..juste quelques gouttes quelques gouttes quand je m'essuie après pipi (désolée pour les détails).

je pense que je ne suis pas enceinte car j'ai fait des tests d'ovulations et ils étaient tous négatifs. Du coup je me dis que c'est juste un retard, que je vais avoir un cycle long.

Mais toi, est-ce que d'habitude tes cycles sont réguliers? as-tu ovulé et fait des :calin: à ce moment? as-tu d'autres symptômes?

je te conseillerai d'attendre encore un peu pour voir, et si ça dure, tu peux demander à ta gynéco de te prescrire une prise de sang.
je te souhaite un beau :+++:
La petite Malaîka a pointé le bout de son nez le 07/12/12.
ly 26
Top fraise
Top fraise

si tes regles sont reguliere a chaque fois cela veux peut etre dire que tu es enceinte mais si elle ne sont pas reguliere attend encore un peu voila ce que je peu te conseiller
bbdesir
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!

D'hab, je suis plutôt régulière 30 31 jours.
Par contre, test ovulation aussi négatif mais j'ai ressenti vers J17 douleur aux ovaires. J'ai des doutes sur la fiabilité de ces tests... Donc je ne sais pas....

Serait-il possible aussi que nous ayons ovulé très tardivement, genre J25 ?
Que des questions de ce type que l'on s'inflige lorsqu'on désire un petit + pour le grand des Bonheurs !!!

On se tient au courant.

Si jamais elles n'arrivent pas, je compte faire une prise de sang mercredi matin... J'aimerais en faire une avant mais tellement peur d'être déçue et de la faire "pour rien"....
bbdesir
Première fraise
Première fraise

Diya, as tu fait TG ? Si oui, quand ? En tout cas, on se suit car j'ai aussi arrêté la pilule en août !!! :-D
bbdesir
Première fraise
Première fraise

Toujours pas de règles à l'horizon ce matin.
Sensation humide toujours, seins gonflés (mais bon cela peut être aussi le signe des règles....)
Diya
Top fraise
Top fraise

Coucou bbdesir..rien de neuf??

Je veux bien qu'on se suive.....

Moi, je n'ai pas fait de test de grossesse car je me dis que je ne suis pas enceinte et demain normalement j'ai RDV avec ma gynéco. C'était prévu depuis longtemps mais je lui en glisserai un mot. je verrai bien ce qu'elle va faire.
J'ai des fois mais vraiment rarement et très peu les fameuses pertes, mai c'est une ou deux pertes.

Je m'interdis de penser à une grossesse car je vois que d'après les témoignages des autres filles, depuis qu'elles ont arrêté la pilule, les cycles se rallongent de mois en mois. Du coup, je me dis que ça doit être ça.

Pense tu que le test clearblue peut louper une ovulation??? je me dis que c'est super fiable et que tout simplement je n'ai pas ovulé.

J'ai eu mes règles le 12/11 et j'ai fait des tests d'ovulation:
-Le 24/11 Test négatif
-Le 25/11, 26/11, 28/11, 30/11, 2/12 Tests négatifs

Donc je me dis que j'ai fait large et que si tout a été négatif c'est que rien ne s'est passé.

Qu'est-ce que tu en penses????

De plus, je me dis que ces derniers temps j'ai eu 3 ou 4 occasions de sortir et de boire (pas bcp mais quand même 3-4 verres) et du coup je me dis que ce ne serait pas bien pour un bébé)non???

Allez, tiens moi au courant, et parle moi de toi si tu veux bien. Moi j'ai mis pas mal d'infos dans ma signature, mais j'ai vu que toi tu n'en as pas.

Je t'embrasse et je :croisedoigts: pour toi.
La petite Malaîka a pointé le bout de son nez le 07/12/12.
muneta
Première fraise
Première fraise

bbdesir a écrit :Coucou les filles !!

D'hab, je suis plutôt régulière 30 31 jours.
Par contre, test ovulation aussi négatif mais j'ai ressenti vers J17 douleur aux ovaires. J'ai des doutes sur la fiabilité de ces tests... Donc je ne sais pas....

Serait-il possible aussi que nous ayons ovulé très tardivement, genre J25 ?
Que des questions de ce type que l'on s'inflige lorsqu'on désire un petit + pour le grand des Bonheurs !!!

On se tient au courant.

Si jamais elles n'arrivent pas, je compte faire une prise de sang mercredi matin... J'aimerais en faire une avant mais tellement peur d'être déçue et de la faire "pour rien"....
Bonjour, je te répond que j'ai ovulé à j22 comme toi j'ai été très surprise. J'ai donc 2 jours de retard, j'ai fais un test à 4 DPO et apparemment c'est beaucoup trop tot. Je ne m'affole par car ma température depuis 4 j est à 37.1. Donc j'attend encore jusqu'a 9 DPO et je referai un test meme si c'et dure d'attendre, mais je vois que je ne suis pas la seule. :marre: J'espère que nous aurons toutes un très beau plus bientot :+++: biz :bisou:
bbdesir
Première fraise
Première fraise

Coucou !!

je ne sais pas pour ma part quand j'ai ovulé.
j'ai fait une PDS hier qui s'est avérée négative. Je n'ai toujours pas mes règles, rien ne les annonce...
Juste (un peu sans plus) mal côté des seins, les douleurs du bas ventre ont disparu, insomnies, et psychotage et déception à fond la caisse !!!

Toi tu as des douleurs ? Tu as su que tu avais ovulé à J22 grâce à un Test d'Ovulation?

Bon courage et je te souhaite un beau +++++++++ de la part du père Noël !!!
bbdesir
Première fraise
Première fraise

Coucou Diya !

Je ne sais pas si les tests d'ovulation sont fiables... Ce n'est que le 2eme mois où j'en fais. J'utilise aussi les CB avec le smiley !
Le mois dernier détecté mais pas ce mois-ci.
En tout cas, maintenant, j'arrête ! Plus de tests d'ovulation, plus de température... Enfin quand les règles arriveront !!

Je ne sais pas, peut-être ovulation tardive aussi... En tout cas, je viendrai vous dire si mes RRrrr arrivent.
(je serai absente pendant près d'une semaine, fêtes de fin d'année obligent)

Moi : 26 ans
Lui 26 ans
Prête pour BB depuis qqs années.
Feu vert par chéri depuis Août ! Arrêt pilule immédiat !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations