absence de règles depuis arrêt pilule+symptomes

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lesbibis
Top fraise
Top fraise

absence de règles depuis arrêt pilule+symptomes

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, et j aurais besoin de vos conseils!
Après 10 ans d'amour nous avons pris la décision avec mon compagnon de mettre en route notre 1er bébé! :-D
J'ai donc arrêté la pilule (cerazette et donc aménorrhée depuis plus d 1 an) le 28 août dernier. Nous avions décidé d'attendre le 1 premier cycle avant de nous lancer, mais je n'ai pas eu de règles. Le "voeu d'abstinence" étant difficile à tenir nous avons des rapports réguliers(tous les 2/3 jours) depuis le 17 septembre. Mais depuis, toujours aucun saignement.
Or depuis 2 semaines et demie environ, j ai l'impression d avoir des symptômes: je suis très vite épuisée, j ai des vertiges, j ai des douleurs dans le bas du ventre, des gènes à l'entrée du vagin, de petites pertes blanches, le ventre gonflé, les soins douloureux sur les côtés et sensibles sur les tetons, et une acné incroyable (j ai une peau à tendance acnéique mais là je n avais jamais eu à ce point).
J ai fait un test le 8 octobre dernier qui s est révélé négatif, mais est ce que je l ai fait trop tôt? N'ayant pas eu de cycle je n'arrive pas vraiment à me repérer.

Avez vous déjà eu le même genre de situation où avez vous des conseils?

Merci!
En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...

Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: absence de règles depuis arrêt pilule+symptomes

Bonjour,

Effectivement je pense que comme tu n'as pas encore eu un réel retour de règles il est difficile de savoir ou tu en es dans ton cycle.
Les symptômes que tu évoques peuvent être dus à l'arrêt de la pilule.
Moi dans ton cas j'attendrai mon retour de règles en ayant des rapports protégés comme ça pas de risque.
Je suis un peu dans ton cas j'attends mon retour de couche après 5 mois d'allaitement et je vois déjà combien ça peut être long :marre:

Bon courage :)
[align=center]ImageImage[/align]
lesbibis
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse. C est vrai que c est long d attendre (même si pour moi ça ne fait pas encore si longtemps) et je pense que je sur interprète un peu tous les signes! :-)
Je vais voir si le cycle revient pour me recaler, mais j ai lu qu'avec cerazette certaines ont dû attendre plusieurs mois avant un retour de règles, ça me fait peur! :-)
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...
Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui c'est vrai, de toute façon tout contraceptif pris dans n'importe quel laps de temps entraine des bouleversements hormonaux et du coup quand on l'arrête le corps mets du temps à se remettre de tout ça.
Mais bon ça va arriver, je pense qu'il faut pas trop se focaliser dessus parce que le psychologique joue beaucoup à mon avis.
Plus facile à dire qu'à faire :tropdrole:

Mais bon en tous cas je te conseille fortement d'avoir des rapports protégés sinon tu vas avoir envie de faire des test de grossesse tous les matins :lol:
[align=center]ImageImage[/align]
lesbibis
Top fraise
Top fraise

C est clair j ai toujours des doutes du coup! Mais j appréhende tellement que les cycles ne reviennent que dans 6 mois! :-S
+++ le 19 janvier 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations