Je suis nouvelle sur ce forum, et j aurais besoin de vos conseils!
Après 10 ans d'amour nous avons pris la décision avec mon compagnon de mettre en route notre 1er bébé!

J'ai donc arrêté la pilule (cerazette et donc aménorrhée depuis plus d 1 an) le 28 août dernier. Nous avions décidé d'attendre le 1 premier cycle avant de nous lancer, mais je n'ai pas eu de règles. Le "voeu d'abstinence" étant difficile à tenir nous avons des rapports réguliers(tous les 2/3 jours) depuis le 17 septembre. Mais depuis, toujours aucun saignement.
Or depuis 2 semaines et demie environ, j ai l'impression d avoir des symptômes: je suis très vite épuisée, j ai des vertiges, j ai des douleurs dans le bas du ventre, des gènes à l'entrée du vagin, de petites pertes blanches, le ventre gonflé, les soins douloureux sur les côtés et sensibles sur les tetons, et une acné incroyable (j ai une peau à tendance acnéique mais là je n avais jamais eu à ce point).
J ai fait un test le 8 octobre dernier qui s est révélé négatif, mais est ce que je l ai fait trop tôt? N'ayant pas eu de cycle je n'arrive pas vraiment à me repérer.
Avez vous déjà eu le même genre de situation où avez vous des conseils?
Merci!