AVIS URGENT : enceinte & règle anniversaire

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
tdrmn

AVIS URGENT : enceinte & règle anniversaire

Salut les filles ! J'ai besoin d'avis avant de paraître ridicule devant mon médecin si je me fais des idées lol.

Je vous explique:
Je ne prends plus la pilule depuis un an, mais j'avais des rapports toujours protégés avec mon ex.
Mon dernier rapport date du 4 septembre, il était non protégé.
J'ai eu mes règles normalement le 20 et puis ce mois-ci j'ai dix jours de retard alors que normalement je n'ai jamais de retard.
J'ai vraiment mal au dos et au ventre, comme si elles allaient arriver, les seins très sensibles et des bouffées de chaleur le soir, je me dis que ce sont mes règles qui arrivent mais ça fait dix jours que j'attends et toujours rien.

Est-ce qu'il serait possible que les règles que j'ai eu en septembre soient des "règles anniversaire", parce que j'ai entendu dire que certaines femmes continuent à avoir leurs règles pendant les premiers mois de la grossesse ?
Les symptômes que je ressens peuvent-ils être considérés aussi comme des symptômes de grossesse ?
Est-ce que je dois commencer à m'affoler, d'autant que les relations avec mon ex sont assez tendues...

Merci d'avance...

cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: AVIS URGENT : enceinte & règle anniversaire

:coucou:

Si tes règles étaient d'abondance normal alors c'était bien tes règles , les règles anniversaires sont un phénomène très rare , après si tu as un doute sur une éventuelle grossesse fait un test :bisou:
orea
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Georgia]Quand je suis tombée enceinte de mon fils (qui va avoir 19 mois), j'ai eu des règles anniversaire. Pour moi, c'était simple, règles = pas enceinte. Elles sont arrivées au 28ème jour du cycle, d'abondance normale, etc... Mais, j'avais les seins douloureux, et le ventre gonflé, ma température ne descendait pas (j'avais recommencé une nouvelle courbe)... J'en ai parlé, 9 jours après le début de ces règles avec ma maman qui m'a dit que faire un test ne coûtait rien (enfin, juste le prix du test, quoi), du coup, 5 jours plus tard, j'ai appris que j'attendais un bébé!
Je rajoute que j'ai eu des traces roses à partir d'environ 6-7 dpo (je n'ai pas ma courbe sous les yeux), jusqu'à ces fameuses règles. Mais là encore, c'est un phénomène propre à chaque femme, et certainement à chaque grossesse.

Mon conseil : test urinaire, et que ça saute!!! Sérieusement, tu seras fixée au moins!!

Voilà, si tu as d'autres question, n'hésite pas...
[/font]
cocomika21
Super fraise
Super fraise

Les regles anniversaire sont différentes pour chaque femme. Pour ma part c'etait quelque petites gouttes le premier et deuxieme mois. Par contre j'ai une amie qui a fait un deni de grossesse donc pas de symptomes de grossesse et regles normale tous les mois jusqu'à ce qu'elle ai mal au ventre et qu'on lui annonce qu'elle etait en train d'accoucher !!!
Fait un test de grossesse et tu sera fixée.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Quand j'ai lu le post... Je pensais que tu avais fait un test :+++: et que tu avais tes :regles: et que du coup tu demandais si c'était des :regles: anniversaires...
Je pense que pour être sûreil faut tester... Soit un test de grossesse ssoit une prise de sang ..au moins du seras fixée.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Je suis d'accord avec les filles fait un :testgrossesse: ou une PDS tu sera vite fixer, pour mon 2ème le jour je voulais faire mon :testgrossesse: j'ai eu des pertes marron donc je me suis bon ben c'est mort mes :regles: arrive c'était un samedi matin après dans la journée plus rien sa à recommencer le lundi je me suis dis que c'était bizarre j'ai donc fais un :testgrossesse: et il était :+++: et j'ai eu se genre de pertes tous le long de ma grossesse.

:bisou:
Stephbb1

Bonjour a ttes.

Je sais pas si vous serez encore sur le site mais je tente.

J'ai besoin de connaitre votre experience.
J'ai 28 ans a la fin du mois et j'essaye d'avoir bb1.
Donc arret pilule le 26 novembre et reds le 2 decembre tout a fais normal !

Mais ensuite c'est bizarre: j'ai ovulé mi decembre puis apres les seins douloureux enfin les tetons surtout je pouvais pluq les toucher pendant deux semaines et je devais avoir mes prochaines reds le 29 decembre et 4 jours apres cest a dire le 2 janvier les voila ! Mais elles ont ete rouge le matin et marron l'apres midi le lendemain marron et plus rien du tout!

Est ce normal de les avoir 1 jour???

Merciii a vous
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations