barre trés pâle à 11 dpo, enceinte?????!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
roulia30
Première fraise
Première fraise

barre trés pâle à 11 dpo, enceinte?????!!

Coucou les filles!!!

Là j'ai vraiment besoin de vos avis!!! Ce matin à 11 dpo n'en pouvant plus j'ai fait un test avec 1ères urines et léger mais vraiment léger trait pale avant les 5 min réglementaire et le trait est bien resté aprés... je sais ça serait plus facile avec la photo mais j'ai galéré, plus de piles ce matin...bref!

je précise que le site vient de me changer ma date d'ovu mais c'est faux!!! j'ai bien ovulé le 8 mars, le logiciel se trompe parque j'ai un 2ème plateau ds ma phase lutéale! :bisou:
je suis toujours en plateau haut et le à 8 dpo aprés mon passage en 3 éme plateau grosse fatigue à devoir m'allonger et mal au bas ventre, peut être nidation??
Qu'en pensez vous puis je enfin espérer (aprés 6 mois d'essai)? Avez vous dèja une barre trés légére et pas de ++++?

J'irai bien faire une pds demain faut il être agen?

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!

moumoune211
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: barre trés pâle à 11 dpo, enceinte?????!!

felicitation meme une barre legere veut dire que tu est enceinte va faire une pds tu serat sur mon labo me dit de ne pas manger de matiere grasse avant
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent

roulia30 a écrit :Coucou les filles!!!

Là j'ai vraiment besoin de vos avis!!! Ce matin à 11 dpo n'en pouvant plus j'ai fait un test avec 1ères urines et léger mais vraiment léger trait pale avant les 5 min réglementaire et le trait est bien resté aprés... je sais ça serait plus facile avec la photo mais j'ai galéré, plus de piles ce matin...bref!

je précise que le site vient de me changer ma date d'ovu mais c'est faux!!! j'ai bien ovulé le 8 mars, le logiciel se trompe parque j'ai un 2ème plateau ds ma phase lutéale! :bisou:
je suis toujours en plateau haut et le à 8 dpo aprés mon passage en 3 éme plateau grosse fatigue à devoir m'allonger et mal au bas ventre, peut être nidation??
Qu'en pensez vous puis je enfin espérer (aprés 6 mois d'essai)? Avez vous dèja une barre trés légére et pas de ++++?

J'irai bien faire une pds demain faut il être agen?

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!
coucou meme une barre tres pale c'est :b+: alors felicitations petite impatiente mais attend 14 DPO avant de faire une pds c'est plus sur. pas besoin d'etre a jeun pour faire un test de grossesse
Bisous et bon courage
bricoloo
Top fraise
Top fraise

Bjr,

Tu peux faire un PDS dès maintenant et ce sera fiable à 100% (j'ai fais la mienne à 12 dpo sans le savoir car mon ovulation était décalée). En plus, elle te sera remboursée par la sécu avec une ordonnance du médecin (que tu peux récupérer après).
En tous cas, ça a l'aire +++.

En tous cas :croisedoigts:
[align=center]Mes puces auront 1 an le 24 juin 2010[/align]Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

Salut et felicitation roulia
C'est un petit plus mais c un :rr+: alors va vite faire ta pds pour etre sur mais a mon avis c bon alors :applose: :applose: tu es :enc:
roulia30
Première fraise
Première fraise

Merci les filles pour vos réponses!!!
je pense en effet que je vais y aller demain pour la pds, j'ai envie de savoir si le taux est correct on sait jamais, je veux pas tomber de haut!!!!

:bisou:
sonia13013
Première fraise
Première fraise

Féicitation roulia je pense également que c bon pour toi,la prise de sang te le confirmera. je voulai savoir si avnt de faire ce test tu avait des symptomes?
roche
Super fraise
Super fraise

une barre meme legere c'est ++. alors felicitation
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

je :croisedoigts: pour ta pds
:bisou: et :croisedoigts: pour que la :cigonerose: :cigogne: pense a noous
roulia30
Première fraise
Première fraise

Alors pour répondre à sonia 13013, pas d'énormes symptomes avant si ce n'est un peu barbouillé, quand même une grosse fatigue(à devoir m'allonger 1h) et trés balloné à 8dpo : moment peut être suppposé d'une nidation (vu la montée de température) et là depuis cette aprém douleur à l'ovaire et bas ventre et surtout trés mal au reins et au dos, mais ceux là viennent d'arriver!!!!!

je :croisedoigts: pour ma pds demain car ayant des douleurs à l'ovaire asses forte cet aprém j'ai eu un peu peur mais j'ai lu que c'était normal en début de grossesse, d'autres peuvent en témoigner????

je vous tiens au courant et je vous souhaite sincèrement une avalanche de :+++:

!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations