Je me présente rapidement, j'ai 36 ans et en essai de BB1 depuis fin janvier. Je suis actuellement en C3, mes cycles durent assez longtemps (C1 : 36 jours, C2 : 38 jours)
Les derniers TO indiquent un pic d'ovulation le 28/29 mars donc je suppose ovulation le 30/03, câlin le 28 et le 30.
D'après mon appli de suivi je devais avoir mes RRR le 13/04 soit hier mais je n'en tiens pas trop compte car mes cycles semblent être irréguliers.
Cependant j'ai eu des saignements le 09/04 que j'ai d'abord pris pour mes RRR mais très étranges : aucune douleur au bas-ventre, aucun mal de tête, ça a duré 3 jours et pas en continu (par ex. un peu le matin, puis rien l'aprem, puis de nouveau un peu le lendemain matin). Pertes très légères mais j'ai quand même du mettre un protège-slip, couleur marron, puis rouge-brun, mais jamais vraiment rouge vif.
Depuis j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, mal en bas du dos, une petite nausée hier soir, un mauvais gout dans la bouche.
J'ai juste besoin de votre avis impartial : est-ce que j'ai eu mes règles ? (même si elles étaient pas comme mes précédentes, mais bon cela ne fait toujours que le 2e cycle sans contraception donc mon corps s'ajuste peut-être et donc mes règles sont inhabituelles)
Est-ce que c'était un gros saignement de nidation ? Est-ce que je me fais des films ?
Help