Bonjour!
Je me présente, Luciole, 27 ans, C20 en cycle de repos apres 3 stim orales et déclenchements par ovitrelle sous suivi echo...Moi aucun pb de fertilité, lui non plus. Séance d'ostéopathie en début de cycle pour la première fois. Autant vous dire que comme beaucoup d'entre vous j'ai le moral en dent de scie.
Je sonde parmis celles qui ont eu la joie d'avoir un jour un test de grossesse positif.
Ma question est la suivante: Qui a fait un test clearblue digital "pas enceinte" à 12 ou 13 DPO et qui a finalement eu un test positif quelques DPO plus tard?
Mes symptômes, seins qui chauffait un peu hier et légèrement douloureux + col fermé et dur, et il m'a semble long.
Merci de votre contribution, je vous avoue que mon test ce matin m'a démoli le morale....
CB digital négatif à 12 DPO et positif plus tard?
Re: CB digital négatif à 12 DPO et positif plus tard?
comme il s'agit de ton cycle de repos il se peut que tu ais ovulé plus tard.. donc pas de panique attend encore déjà la date présumé de tes règles et si elles n'arrivent pas et ben re fait un test ou PDS...

petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm
Bînome avec ma nanourou
Bînome avec ma nanourou

- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Je pense que si tu es réellement à 12 ou 13 dpo, le "pas enceinte" sans mauvais. J'ai déjà fait plusieurs CB digitaux et ils ont toujours détecté mes grossesses à 10 dpo même sans avoir un taux super élevé (17 ui le lendemain du CB lors d'une précédente grossesse). Maintenant, comme le dit Celina16, tu peux très bien avoir ovulé un peu plus tard et là, ça peut tout changer!
- luciole44
- Super fraise
Merci pour vos réponses !
Alors je suis sous traitement car c'est le protocole en cas d'infertilité inexpliquée en PMA sachant que j'avais des cycles irréguliers.
Je penses réellement être à 12 ou 13 DPO car je connait très bien ma glaire en période fertile et à 17 DPO elle ne l'était plus. Elle était transparente dès 8 DPO et de plus en plus étirable de jours en jours (genre plus de 10 cm à J 15 à vue de nez bien sûr...).
Effectivement j'ai cru comprendre qu'à 12 DPO le CB était fiable car détectait beaucoup plus bas que le taux qu'il annonce sur sa notice.
Alors je suis sous traitement car c'est le protocole en cas d'infertilité inexpliquée en PMA sachant que j'avais des cycles irréguliers.
Je penses réellement être à 12 ou 13 DPO car je connait très bien ma glaire en période fertile et à 17 DPO elle ne l'était plus. Elle était transparente dès 8 DPO et de plus en plus étirable de jours en jours (genre plus de 10 cm à J 15 à vue de nez bien sûr...).
Effectivement j'ai cru comprendre qu'à 12 DPO le CB était fiable car détectait beaucoup plus bas que le taux qu'il annonce sur sa notice.
perso depuis 3 ans que je viens sur le forum j'ai vu un paquet de femmes ayant un "pas enceinte" finir avec un
avec un test classique, et certaines n'avoir que des
avec tests cb digital et classique et
à la pds, donc sincèrement il faut rester confiant et refaire un test cb ou autre quand tu auras deux ou trois jours de retard cette fois ou directement une pds 

[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans
[/align]
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

- luciole44
- Super fraise
Oh ba ça me rassure un peu cocoye19 ! Merci Je vous dirai si ça a marché, j'attends d'avoir un peu de retard cette fois pour tester à nouveau.
- luciole44
- Super fraise
C21 qui commence aujourd'hui pour moi ! Merci de vos réponses, mais je crois que mon CB digital était bien prémonitoire...
dsl pour toi luciole.. j'espère que le prochain cycle sera le bon

petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
Bînome avec ma nanourou
Bînome avec ma nanourou

- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Désolée luciole, courage ça va arriver!
-
- Informations
-