Tout est dans le titre

Sûre de ne pas être

Après maintes recherches sur la toile, j'en viens à lancer un msg de detresse lol ...
Merci de vos réponses et témoignages ^^
Bon Week end de Pâques à ttes !

pourquoi est tu sure de ne pas etretitine87 a écrit :[font=Garamond Bold]Salut !
Tout est dans le titre![]()
Sûre de ne pas être, je pense malheureusement faire une grossesse nerveuse ... nausées, maux de tête, plus de règles (mais bon ca, c'est normal je suis OPK) ventre qui s'arrondit, douleurs ovaires, utérus et bas ventre, et seins ultras lourds et tendus ...
Après maintes recherches sur la toile, j'en viens à lancer un msg de detresse lol ...
Merci de vos réponses et témoignages ^^
Bon Week end de Pâques à ttes ![/font]
oui chez moi les résultats stopé tous de suite les symptome ! tu l'aura tontitine87 a écrit :[font=Garamond Bold]Merci de vos réponses ...
Brefoise comment les as tu stoppé tes grossesses nerveuses ? Il paraît qu'en faisant face à la réponse négatif (avec preuves en béton à l'appui) ca stoppe direct ! Chez moi non ...![]()
seblenoug malgrè un retard de presque 4 mois (oui !) , j'ai enchaîné les tests pipi
PDS
et echo RAS aussi ... d'où gygy m'a annoncé recemment que j'étais OPK ...
Je sais qu'après plus d'un an et demi d'essai, ca tourne à l'obsession chez moi, donc je pense à la grossesse nerveuse ...[/font]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités