Comment arrêter une grossesse nerveuse ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
titine87
Super fraise
Super fraise

Comment arrêter une grossesse nerveuse ?

[font=Garamond Bold]Salut !

Tout est dans le titre :-D

Sûre de ne pas être :+++: , je pense malheureusement faire une grossesse nerveuse ... nausées, maux de tête, plus de règles (mais bon ca, c'est normal je suis OPK) ventre qui s'arrondit, douleurs ovaires, utérus et bas ventre, et seins ultras lourds et tendus ...

Après maintes recherches sur la toile, j'en viens à lancer un msg de detresse lol ...

Merci de vos réponses et témoignages ^^

Bon Week end de Pâques à ttes ! :bisou:
[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]

brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Comment arrêter une grossesse nerveuse ?

kikou je m'appelle emilie j'ai déja fait deux grossesse nerveuse et c'est pas top quand on na le résultat négatif! la je me reprend en main j'essaye de ne plus trop y pensé de pas me prendre la tete c'est facil a dire mais occupe toi un maximum! :bisou:
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

titine87 a écrit :[font=Garamond Bold]Salut !

Tout est dans le titre :-D

Sûre de ne pas être :+++: , je pense malheureusement faire une grossesse nerveuse ... nausées, maux de tête, plus de règles (mais bon ca, c'est normal je suis OPK) ventre qui s'arrondit, douleurs ovaires, utérus et bas ventre, et seins ultras lourds et tendus ...

Après maintes recherches sur la toile, j'en viens à lancer un msg de detresse lol ...

Merci de vos réponses et témoignages ^^

Bon Week end de Pâques à ttes ! :bisou:
[/font]
pourquoi est tu sure de ne pas etre :+++: :+++: ? :grattelatete:
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Garamond Bold]Merci de vos réponses ...

Brefoise comment les as tu stoppé tes grossesses nerveuses ? Il paraît qu'en faisant face à la réponse négatif (avec preuves en béton à l'appui) ca stoppe direct ! Chez moi non ... :ouin:

seblenoug malgrè un retard de presque 4 mois (oui ! :tropdrole: ) , j'ai enchaîné les tests pipi :negatif: PDS :negatif: et echo RAS aussi ... d'où gygy m'a annoncé recemment que j'étais OPK ...
Je sais qu'après plus d'un an et demi d'essai, ca tourne à l'obsession chez moi, donc je pense à la grossesse nerveuse ... :???:
[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titine87 a écrit :[font=Garamond Bold]Merci de vos réponses ...

Brefoise comment les as tu stoppé tes grossesses nerveuses ? Il paraît qu'en faisant face à la réponse négatif (avec preuves en béton à l'appui) ca stoppe direct ! Chez moi non ... :ouin:

seblenoug malgrè un retard de presque 4 mois (oui ! :tropdrole: ) , j'ai enchaîné les tests pipi :negatif: PDS :negatif: et echo RAS aussi ... d'où gygy m'a annoncé recemment que j'étais OPK ...
Je sais qu'après plus d'un an et demi d'essai, ca tourne à l'obsession chez moi, donc je pense à la grossesse nerveuse ... :???:
[/font]
oui chez moi les résultats stopé tous de suite les symptome ! tu l'aura ton :+++: :bisou:
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Garamond Bold]Dommage :ouin: ca n'a pas l'air de fonctionner chez moi ... avec une pds + echo ... ca empire même ... Merci de ton témoignage :bisou: Mon :+++: se fait bien attendre depuis le temps lol ... :bisou: [/font]
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]personne d'autre pour me raconter leurs grossesses nerveuses ?[/font]
Claire31

Salut,
Je m'appelle Claire jai 16 ans et aprés un reve etrange, de moi enceinte, ou jai vraiment senti quelque chose bouger dans mon corps, je usis devenu Completemnt obsédé par les femme enceinte, la grossesse et tout ce qui tourne autour. Mais voila. Depuis 3 mois, je nai plus de regle, et en temps normal, je suis reglé. Jai tres envis de sucré comme des glaces, il marrive d'en manger 5 d'affilé sans etre eceré. Jai mon ventre qui gonfle et qui s'arondi et jai de tres forte envi de vomissement. Le seul bémol, je nai pas eu de raport sexuelle. Je pense faire une grossesse nerveuse du a mon obsésion et maintenant je suis mal. Quelqu'un pourrai maider svp.

Merci beaucoup
ratounette667

:???: je m’appelle harmonie jais 22 ans . sella fait deux ans que je rêve d'avoir un enfant ji pence toute la journée et jan rêve presque toute les nuit . malheureusement je ne suis pas aider pour arrêter di penser care je suis vendeuse et je voie des femme enceinte toute la journée ou des mère avec leur petit tous les mercredi, ma soeure et enceinte ,mon frère viens d’avoir une petite fille , ma copine avec qui je toute la journée viens de tomber enceinte ... jais l’impression qu'il ni a que sa autour de moi qu'an j’allume la tv ou qu'an je v sur facebook :-( ! . sella fait donc deux en que jan parle a mon copain avec qui je vie depuis 3 ans mes lui ne veux pas en avoir avant d'avoir un cdi chacun . et sa va faire un ans que je fait une grossesse nerveuse jais le ventre gros et rond l’impression d'avoir un bébé qui me donne des cous dans le ventre des vomissement le matin et le soir les sin dur et je ne peu m’empêcher de toujours caresser mon ventre comme si il y ave quelle qu’un . pourtant je fait des teste chaque moi jais meme fait une eco mes rien ni fait !
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ratounette tu n'as pas du tout de :regles: depuis un an ? :etonnant:

Je sais pas si ça peut t'arreter d'y penser mais pose toi avec ton chéri et parle de ton désir d'enfant fait en un vrai projet ...avec une date...type essais bébé en juin 2013. Tu auras déjà quelques choses de plus concret. Et puis parle à ton homme de ton vécu de cette dernière année ou tu ne vas pas bien... peut être qu'il seras t'aider
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations