Comment sont les pertes avant le +++ ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
candyrose
Première fraise
Première fraise

Comment sont les pertes avant le +++ ?

Bonsoir les filles,

aujourd'hui je suis à plus ou moins 10 DPO (je n'avais pas assez de test d'ovulation).

J'ai ressenti pas mal de changement ses derniers jours, changement de goûts sur des aliments que j'adore (je ne suis pas malade), odorat diffèrent, diarrhée (pas de changement d'alimentaire ni cure de légumes)... Certaines diront que ce n'est pas possible mais je pense que si en tout cas pour mes dernières grossesses c'était le cas, je ressentais des changements avec mon +++, bref venons donc à la question..

Dans l'aprem midi j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires, des douleurs de règles... quelques pic au niveau du vagin et des seins... sauf qu'au niveau du vagin rien, nada... C'est le désert du saraha (un peu d'humour) bref vous l'aurez compris c'est archi sec de chez sec... Ma question serait : quelqu'un à t'il eu un début de grossesse sans aucune pertes ? Je ne me fais pas de faux espoir car je sais que généralement en début de grossesse on a beaucoup plus de pertes blanches...

En tout cas j'avoue que pour le coup je n'ai plus vraiment d'espoir sachant que depuis mars j'ai des phases lutéale de 12 jours...

asianbb
Top fraise
Top fraise

Re: Comment sont les pertes avant le +++ ?

Au début je n'avais pas de perte, c'est venu super tard vers 8SG.

On est toutes différentes, ne t'inquiète pas trop :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
MamzelleDidi
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Lucida Sans Unicode]Coucou ;)

Normalement, dans tous les cycles de chaque femme, on passe par la période de sécheresse vaginale. Que le cycle soit +++ ou pas.

Il me semble l'avoir lu dans plusieurs post ici ou sur le net.
Maintenant chaque femme est différente.
Mais pour ma part je n'ai plus eu de perte à mon +++ durant presque 4 semaines.

Bisous ;)
[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]♥ Chris: Né le 03 Juin 2015 à 09h40 '/ Poids: 3080 Kg / Taille: 46.5 Cm ♥[/font]

Image

Image
candyrose
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos réponses les filles !
Toujours pas de règles en vue, mais bon vu que je suis pas exactement sûr de mes dpo... La je suis censé être à 12 dpo et depuis mars mes règles arrive à 12 dpo donc on verra bien, au pire des cas je compte testé demain matin si toujours rien... Par contre toujours aucune pertes :/ j'espère que ce n'est pas mauvais signe
Bibine91
Super fraise
Super fraise

Autant pour mes deux premières puces j'avais beaucoup de pertes. A la première, crémeuse, et ce avant même d'avoir du retard de règles. Je n'étais pas en essai, mais je me souviens de ce symptômes parce que j'avais très mal au ventre et je m'attendais à voir mes règles débarquer à tout moment.... mais non, c'était juste des pertes ++ à chaque fois. Ça avait du commence une semaine à 5 jours avant la date prévu des règles je crois.

Pour ma deuxième, liquide ++. Cette fois, j'étais en essai, alors je scrutais les symptômes et puis pareil, j'avais très mal au ventre et à chaque fois que je me sentais mouillée je pensais qu'il s'agissait de mes règles mais non. Perte liquide très vite après l'ovulation. Dans les trois ou quatre jours il me semble. Et elles le sont restées durant plusieurs semaine. Pas de sécheresse.

En revanche, pour mon dernier, mon fils, j'avais ZÉRO perte. Je n'étais pas en essai et je n'avais pas de retard de règles mais je savais que j'étais enceinte. Je le sentais. Les jours qui ont suivi l'ovulation que j'avais senti, j'avais des pertes normales. Crémeuse je crois. Puis à partir de la nidation que j'ai senti à dpo 7, elles se sont réduite en quantité pour finalement être sèche de chez sèche. Comme avant mes règles. Deux jours avant les règles j'étais sèche de chez sèche. J'étais persuadée que j'étais enceinte je l'avais senti mais l'absence de perte me mettait franchement le doute... et finalement à 13-14 DPO test ++

Tout ça pour dire que tout est possible et qu'aucune femme ne se ressemblent. Ni même grossesses pour une même femme.
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
candyrose
Première fraise
Première fraise

Ton témoignage me rassure vraiment ! Enfaite je suis sèche mais à l'intérieur j'ai quand-même des pertes crémeuses... donc à voir.. J'ai l'impression d'être enceinte mais en même temps j'ai l'impression de me faire des films :grattelatete: depuis 3 jours j'ai des douleurs de règles mais rien nada même pas un petit saignement alors je garde espoir... Je vous tiendrais au courant dès que je sais, je croise les doigts pour qu'elles ne débarque pas et que demain le test soit :rr+: :r+:
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

candyrose a écrit :Bonsoir les filles,

aujourd'hui je suis à plus ou moins 10 DPO (je n'avais pas assez de test d'ovulation).
Ma question serait : quelqu'un à t'il eu un début de grossesse sans aucune pertes ? Je ne me fais pas de faux espoir car je sais que généralement en début de grossesse on a beaucoup plus de pertes blanches...

En tout cas j'avoue que pour le coup je n'ai plus vraiment d'espoir sachant que depuis mars j'ai des phases lutéale de 12 jours...
Coucou, :coucou:
Personnellement pour moi à la première grossesse d'avril,
J'avais pas mal de glaire crémeuse et ensuite très liquide, j'ai cru être réglée tellement ça coulait.

Pour la grossesse actuelle en juin j'avais quelque glaire crémeuse, style laiteuse. Mais sans plus.
Au bout de 4 semaines de grossesse là ça coulait pas mal. Mais pas autant que ma première grossesse (qui a fini en fausse couche)

En gros chaque grossesse est différentes.
candyrose
Première fraise
Première fraise

Au final j'ai craqué... Test fait ce matin, une très légère barre est apparu (celle que j'avais vu samedi était donc bien la) j'attend confirmation par prise de sang que j'ai faite ce matin avant de sauter de joie, je croise les doigts mais apparemment bébé est bien là... :bbfille:
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ho mais félicitations :applose:
A quand la prise de sang pour confirmation ?
asianbb
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :applose:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations