Des avis sur les tests de chez Action?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Scoubidounette

Des avis sur les tests de chez Action?

Bonjour,
J ai fait un test de chez Action à dpo 15 , négatif. On est à dpo 19; toujours rien, j ai mal au ventre et mal aux seins et je ne sais quoi penser du coup! Vous en pensez quoi? D habitude :regles: à dpo 14 ou 15. 3 mois d essai avant j avais un sterilet . Merci d avance

Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Des avis sur les tests de chez Action?

:coucou:
Je te conseillerais de faire une prise de sang
Fiable a 100% , tu auras les resultats dans la journée

Certaines filles ne font pas réagir les :testgrossesse: , c'est peut etre ton cas ...

Tiens moi au courant !!! :bisou:
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Es-tu sûr de ta date d'ovu ? Tu peux refaire un :testgrossesse: ou une PDS directement tu payera 18e :croisedoigts: :croisedoigts:
Scoubidounette

J ai un autre test de la même marque à la maison; il faudrait peut être que je le refasse à une semaine de retard pour être sûre que si je suis enceinte ça viré?
Je voudrais faire une pds si le test urinaire est positif
Pour ma fille le test de l époque avait viré avant la date des règles mais c était un test de pharmacie.
Galou9122 a écrit ::coucou:
Je te conseillerais de faire une prise de sang
Fiable a 100% , tu auras les resultats dans la journée

Certaines filles ne font pas réagir les :testgrossesse: , c'est peut etre ton cas ...

Tiens moi au courant !!! :bisou:
Scoubidounette

Je pense être sûre oui à 1 jour prêt je suis avec l applications en fonction Des dates des règles depuis 6 mois .
Shëry-shou2014 a écrit :Coucou

Es-tu sûr de ta date d'ovu ? Tu peux refaire un :testgrossesse: ou une PDS directement tu payera 18e :croisedoigts: :croisedoigts:
bellaswann
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir j'ai eu mon :+++: avec se test et reconfirmer avec vu kil les vendent en lot 1.75€
Scoubidounette

Quelle chance !!! Les vilaines sont apparues hier soir, je suis déprimée, je sais que ça ne fait que 3 cycles qu on essaie mais je suis découragée j ai l impression que ça ne marchera jamais et aussi je ne comprends pas ce retard :quoi:

[1quote="bellaswann"]Bonsoir j'ai eu mon :+++: avec se test et reconfirmer avec vu kil les vendent en lot 1.75€[/quote]
Gibgab

Bonjour Mesdames,
je vous déconseille les tests de chez action.
J'avais une semaine de retard et des symptômes de femme enceinte ( mal aux seins, nausée et pertes blanches) , j'ai donc fais mon test de chez action. NEGATIF .
2 ème semaine toujours pas de règles , j'ai refais le deuxième test de la boîte et NEGATIF.
3 ème semaine toujours pas de règles, je fais le test ce coups si avec un test acheté en pharmacie et il est POSITIF.
Je confirme ma grossesse avec la prise de sang, je suis donc à 5 semaines.
Je culpabilise d'avoir bu pendant les fêtes et regrette de n'avoir pas acheté un test plus chère dès la première fois.
Balduina77
Top fraise
Top fraise

Scoubidounette, comme tu le dis ça ne fait que 3 cycles.

Moi aussi, je pensais avoir des cycles à peu près réguliers après arrêt de pilule et finalement le cycle 5 a été plus long (cf ma signature).

Est-ce qu'avant de prendre la pilule tes cycles étaient réguliers ou pas ?

De toute façon, il faut que ton corps se remette en route.

Pour les tests, pour ma part, je les fais que lorsque la date d'arrivée des :regles: supposée est dépassée.

J'utilise ceux de Mercurochrome, achetés en grande surface.
Modifié en dernier par Balduina77 le 10 janv. 2017, 15:22, modifié 1 fois.
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Scoubidounette a écrit :Quelle chance !!! Les vilaines sont apparues hier soir, je suis déprimée, je sais que ça ne fait que 3 cycles qu on essaie mais je suis découragée j ai l impression que ça ne marchera jamais et aussi je ne comprends pas ce retard :quoi:

[1quote="bellaswann"]Bonsoir j'ai eu mon :+++: avec se test et reconfirmer avec vu kil les vendent en lot 1.75€
[/quote]

Ben c'est pas un retard de règles c'est juste un cycle plus long que d habitude avec probablement une ovu plus tardive

Après 3 cycle c'est difficile de dire de combien sont les cycle et au bout de 20 cycle je peux te dire que ca varie de plusieurs jours d un cycle à l autre et c'est normal
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations