Je sais que la question a du être posée a peu près un million de fois, a chaque fois que le doute planais sur une éventuelle grossesse débutante. mais a firce de parcourir des forum, j'ai besoin moi aussi de poser MA question, et d avoir MA réponse (mdrrrr

Voilà je suis en essais bébé depuis octobre, et en 5 cycles, j'ai deja eu des doutes, surtout due a l'envie d'avoir bébé dans mon bidou, et les tests s'avéraient a chaque fois négatif. En même temps je sentais au fond de moi même que ça n'avait pas marcher. Il faut savoir aussi que je n'ai jamais eu, depuis toute ma vie de femme eu des syndromes pré menstruels, juste quelque crampes PENDANT les règles.
ET....
Mon ovu a eu lieu selon moi le samedi 7 mars (+ ou - 1 jour), et depuis samedi (donc le 14 mars) j'ai les seins hyper douloureux, lourds, qui ont pris du volume et un peu durcis (je n'ai jamais eu ça depuis que j'ai arreté la pillule), avec une température corporelle a 37 et plus...
J'ai un cycle de 34 jours, j'attends mes régles pour le 25 ou 26 mars. Je ne pense pas qu'un test urinaire soit deja utile maintenant, ça doit être trop tot!
Je pense vraiment que cette fois ça y est, mais j'ai peur d'être décue

J'attends vos avis vos réponses votre aide...
Biiiiises