Des symptômes a partir de 6-7 DPO, c'est possible????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Petite_Fee

Des symptômes a partir de 6-7 DPO, c'est possible????

Hello à toutes!
Je sais que la question a du être posée a peu près un million de fois, a chaque fois que le doute planais sur une éventuelle grossesse débutante. mais a firce de parcourir des forum, j'ai besoin moi aussi de poser MA question, et d avoir MA réponse (mdrrrr :lol: )...

Voilà je suis en essais bébé depuis octobre, et en 5 cycles, j'ai deja eu des doutes, surtout due a l'envie d'avoir bébé dans mon bidou, et les tests s'avéraient a chaque fois négatif. En même temps je sentais au fond de moi même que ça n'avait pas marcher. Il faut savoir aussi que je n'ai jamais eu, depuis toute ma vie de femme eu des syndromes pré menstruels, juste quelque crampes PENDANT les règles.

ET....

Mon ovu a eu lieu selon moi le samedi 7 mars (+ ou - 1 jour), et depuis samedi (donc le 14 mars) j'ai les seins hyper douloureux, lourds, qui ont pris du volume et un peu durcis (je n'ai jamais eu ça depuis que j'ai arreté la pillule), avec une température corporelle a 37 et plus...

J'ai un cycle de 34 jours, j'attends mes régles pour le 25 ou 26 mars. Je ne pense pas qu'un test urinaire soit deja utile maintenant, ça doit être trop tot!

Je pense vraiment que cette fois ça y est, mais j'ai peur d'être décue :ouin: une fois de plus... Malgré tout je sens que c'est bon! :applose:

J'attends vos avis vos réponses votre aide...
Biiiiises
[url=http://www[align=center][/align].enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url][align=justify][/align]

sabrani
Top fraise
Top fraise

Re: Des symptômes a partir de 6-7 DPO, c'est possible????

:hello: je dirai que c'est tres tot pour avoir ce types de symptomes mais effectivement ya des femmes qui ont des symptomes aussi tot
donc je te souhaite :+++: :+++: :+++:
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

Salut ma reponse et la meme que sabrani par contre attend avant de faire un test c trop tot attend au moin jusqu'au retard des rrrrr
c long c dur mais c sur
:bisou: et :croisedoigts: pour plein de :+++:
jessiedu30
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello:
moi aussi j'ai quelques symptomes douteux, suis fatigué, g des sautes d'humeur, g mes seins douloureux surtout le soir, quelques maux de ventre coté gauche, je suis affamé mais aprés avoir mangé g des envies de vomir et de faibles maux de tete.
je suis comme toi je doute car des fois l'envie d'obtenir ce que l'on souhaite de tout coeur peut influencer notre corps mai j'espere vraiment que l'on aura notre :+++: trés trés trés trés vite
sabrani
Top fraise
Top fraise

:hello: comme a dit laetitia il vaut mieux attrendre le retard de regle avant de faire un test
de toute facon les symptome sont laca ne va pas changer les choses si ya bb ca va peut etre meme empirer :wink:
par contre ton mal de ventre du coté gauchec peut tre e coté ou tu as ovulé , mon gygy m'a dit que parfois apres ovu ya la kyste du corp jaune qui fait mal
Petite_Fee

Merci pour vos réponses...!
Moi aussi je pense que c'est tot (à moins que ma date d'ovu ne sois pas la bonne, et que j'ai ovulé plus tot), mais comme dis ce sont des symptomes qui me sont inconnus, je me laisse donc le droit de rever... snif!!
On verra bien, je vous tiens au courant, mais c long d'attendre! :marre:
[url=http://www[align=center][/align].enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url][align=justify][/align]
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

Oui je sais ce que c moi meme j'attend avec impatient le 27 mars
meme si j'ai envie de faire le test je me dit que si le 27 il est negatif c que je ne suis pas enceinte alors que si j'en fait un maintenant et qu'il est negatif j'en referait un autre plus tard car il serait fausser car fait trop tot alors il vaut mieux attendre au moins c fiable
:bisou: et :croisedoigts: pour qu la :cigonerose: :cigogne: pense a nous
Petite_Fee

Petit message pour vous dire que ce mois..... je nage dans le bonheur :r+: :rr+: :b+: :+++:
J'ai fais mon test urinaire jeudi matin, car j'avais les mêmes symptomes décris le mois dernier (voir plus haut) mais qui ont commencés la veille de mes règles. Jeudi les rrrrrr devaient débarqués, mais le test pipi m'a dit le contraire........
Mon homme et moi sommes comblés...
Courage aux autres
hermione40
Première fraise
Première fraise

:applose: :applose: :applose: Félicitations !!!Profitez en bien tous les 2!!
bird30
Fraise attitude
Fraise attitude

Kikou les filles

Féliciation Petite-Fee!! je suis contente pour toi même si je ne te connais pas!!

Prends soin de toi et de ton petit bébé

Grosses bisettes!
Test grossesse positif...après 21 mois d'essai
C2= 27 jours
C1= 27 jours
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations