diarrhée, un symptôme de début de grossesse?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
leixia
Super fraise
Super fraise

diarrhée, un symptôme de début de grossesse?

Salut les filles,

Que pensez-vous de ma courbe?

Je ne suis qu'à 5dpo, mais hier je me suis tapée une de ces diarrhée et mal de ventre avec une légère fièvre, et depuis je psychote à savoir si cela pourrait être un bon signe?
Je sais que c'est un peu tôt pour avoir des symptômes, et aussi qu'en général on a plus souvent la constipation, mais qui a déjà eu la diarrhée comme symptôme et à combien de dpo?

Ca va faire 2 ans que j'attends ce ++ :croisedoigts:
Merci
:coucou:

laliefornali
Top fraise
Top fraise

Re: diarrhée, un symptôme de début de grossesse?

Bonjour !
Moi, c'est Laetitia, 31 ans, en essai bb2.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais c'est vrai que quand je suis tombée enceinte de mon fils, 14 jours après être tombée enceinte environ (date présumée de grossesse le 1er août 2011), je m'en souviens, c'était pour notre repas de premier anniversaire de mariage le 14 août 2011, je ne savais pas que j'étais enceinte, j'ai été prise de violents maux de ventre et diarrhée aussi et malade même le soir après le resto ... mais j'avais parfois des troubles de ce genre à l'époque, donc, coïncidence ou pas ???? En tout cas, j'avais déjà des envies bizarres ... et si j'avais su que j'étais enceinte, je me serai abstenue (j'avais acheté des filets de sardines crues surgelées que j'ai mangé crues marinées, j'ai mangé des carpaccios .... humm .... bref ...... mais j'en avais tellement envie !!! lol). En tout cas, j'ai fait 1 test une première fois négatif un peu trop tôt vers le 12 ou 13 pourtant vers la date présumée des règles, et un test tout bête le 17 août 2011 :+++: puis un deuxième le lendemain Clearblue avec date présumée (2/3 semaines indiqués). Le plus fiable est que tu fasses un test de grossesse à la date présumée de tes règles minimum et surtout une prise de sang ! Certaines femmes n'ont pas ou très peu de symptômes ! j'en ai vraiment eu des symptômes qu'un peu après (nauséeuse, ne supportant pas certaines odeurs, acidités, sein douloureux que j'avais déjà le 17 août, et beaucoup de pertes gluantes dsl pour les détails lol)
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
leixia
Super fraise
Super fraise

merci Laetitia, je te tiendrai au courant.
C'est marrant, je m'appelle aussi Laetitia et j'ai bientôt 31ans :-D :-D
une seconde princesse est née.
laliefornali
Top fraise
Top fraise

leixia a écrit :merci Laetitia, je te tiendrai au courant.
C'est marrant, je m'appelle aussi Laetitia et j'ai bientôt 31ans :-D :-D
hihi !!!! :-D
Bon j'espère en tout cas que tu auras un beau :+++: !! et si c'est pas pour maintenant, j'espère que ça arrivera rapidement :-D
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations