Bonjour les filles ! Alors j'ai déjà derrière moi deux grossesses qui se sont soldées par des fausses couches.
Pour la première, absence de règles (et donc symptômes prémenstruels), juste les seins gonflés, irritable à mort, envie de pleurer pour rien, bouffées de chaleur et nausées mais aucune douleur annonciatrice. Pour la seconde aucun symptôme notable, dans une grosse période de stress j'ai rien vu arriver.
Par contre ce mois-ci, milieu du cycle, seins très douloureux et gonflés, peau grasse, sensation d'être toujours "mouillée" et grosses vagues de douleur genre contraction du petit bassin et des pics dans le bas ventre, au point que j'en dors pas et ça me gêne la journée.
Donc je me dis que ça annonce peut-être l'arrivée des règles, quoi qu'avec 2 semaines d'avance, c'est bizarre non ? Puis ça a jamais été aussi intense donc, j'en viens à ma question :
Avez vous ressenti vraiment une différence entre l'arrivée des règles et le mois où vous êtes tombées enceintes ? Les symptômes étaient ils les mêmes qu'avant l'arrivée des règles ?
Je sais pas si ma question est très claire, lol merci d'avance !
Différences symptômes règles/grossesse
Re: Différences symptômes règles/grossesse
Moi je pensais pas du tout etre enceinte, j'avais un seul symptome avant les regles c'était une grosse migraine et ben je l'ai eu je disais à cheri c'est foutu !
Et un midi au travail à 10 DPO grosse douleur dans le bas ventre mais pas habituelle, mais comme j'ai toujours mal quelque part j'ai pas tilté et j'ai fait un test l'après midi meme (oui après midi a 10 dpo lol) et la pouf positif
Et un midi au travail à 10 DPO grosse douleur dans le bas ventre mais pas habituelle, mais comme j'ai toujours mal quelque part j'ai pas tilté et j'ai fait un test l'après midi meme (oui après midi a 10 dpo lol) et la pouf positif
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Re: Différences symptômes règles/grossesse
Moi oui je le sens.
Deja je me sais enceinte des la nidation.a DPO 7 parce que je la.sens a chaque fois. Donc je suis plus a l.ecoute des moindres changements.
Je.ne.suis pas quelques qui a bcp mal au ventre au moment des règles. Je vais avoir mal juste avant qu'elles ne debarquent et pendant. Or quand je suis enceinte ca travail sévère dès DPO 10-11. Et avant l arrivee des regles je n'ai plus de perte. Je suis seche jusqu'a l apparition du sang or enceinte je continue a avoir des perte liquide.
Generalement cest mon seul symptome, tres mal au ventre et une impression de courbature a l'uterus.
Apres jai eu plusieurs symptomes qui n'etait jamais les memes sur mes trois geossesse. Pour ma fille ainée, des la nidation j avais la peau du bas ventre et des seins tres sensible au toucher, c'etait bizarre + extremement mal.au ventre a en faire des malaise + perte liquide. Pour ma deuxieme fille, j avais les glandes de mongomery (absolument plus sure de l orthographe) sur les mamelons tres gonflées et qui s'etaient miltipliées + pertes liquide abondantes qui accompagnaient les maux de ventre. Pour mon fils, j avais mal au ventre comme a chaque fois et au lieu d'avoir beaucoup de pertes liquide, j etais seche de chez seche comme avant d avoir mes regles, ca m'a d'ailleurs mis le doute et poussé a faire un test avant meme la date presumee des regles pour etre sure.
Pour les trois sinon, les vrais symptomes (acnee mal au sein etc...) arrivaient bien apres que j'ai confirmé la.grossesse
Mes symptomes premenstruels de souvenir sont assez rapide et moins douloureux.
Deja je me sais enceinte des la nidation.a DPO 7 parce que je la.sens a chaque fois. Donc je suis plus a l.ecoute des moindres changements.
Je.ne.suis pas quelques qui a bcp mal au ventre au moment des règles. Je vais avoir mal juste avant qu'elles ne debarquent et pendant. Or quand je suis enceinte ca travail sévère dès DPO 10-11. Et avant l arrivee des regles je n'ai plus de perte. Je suis seche jusqu'a l apparition du sang or enceinte je continue a avoir des perte liquide.
Generalement cest mon seul symptome, tres mal au ventre et une impression de courbature a l'uterus.
Apres jai eu plusieurs symptomes qui n'etait jamais les memes sur mes trois geossesse. Pour ma fille ainée, des la nidation j avais la peau du bas ventre et des seins tres sensible au toucher, c'etait bizarre + extremement mal.au ventre a en faire des malaise + perte liquide. Pour ma deuxieme fille, j avais les glandes de mongomery (absolument plus sure de l orthographe) sur les mamelons tres gonflées et qui s'etaient miltipliées + pertes liquide abondantes qui accompagnaient les maux de ventre. Pour mon fils, j avais mal au ventre comme a chaque fois et au lieu d'avoir beaucoup de pertes liquide, j etais seche de chez seche comme avant d avoir mes regles, ca m'a d'ailleurs mis le doute et poussé a faire un test avant meme la date presumee des regles pour etre sure.
Pour les trois sinon, les vrais symptomes (acnee mal au sein etc...) arrivaient bien apres que j'ai confirmé la.grossesse
Mes symptomes premenstruels de souvenir sont assez rapide et moins douloureux.
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]
C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !
Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]
C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !
Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
-
- Informations
-