DPO 7 douleur intense, nidation?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Aly22
Première fraise
Première fraise

DPO 7 douleur intense, nidation?

bonjour à toutes! :coucou:

hier, à DPO 7, j'ai eu une violente douleur dans le ventre, cela a duré 5-10 minutes avec des pointes.
j'ai au départ pensé à mes intestins mais aucune conséquence à ce niveau la (meme pas aujourd'hui)

j'ai peur d'y croire (encore) en me disant que c'est la nidation...

cela vous est-il déja arrivé? le :+++: était au bout ou les :regles: ont elles débarqué ?

merci pour vos témoignages
:bisou:
C1: 30j; C2: 28j; C3: 27j; C4: 28j; C5: 27j; C6: 28j, C7 29j C8: 29j; C9: 27j; C10: en cours

Image

Grisouille74
Première fraise
Première fraise

Re: DPO 7 douleur intense, nidation?

Aly22 a écrit :bonjour à toutes! :coucou:

hier, à DPO 7, j'ai eu une violente douleur dans le ventre, cela a duré 5-10 minutes avec des pointes.
j'ai au départ pensé à mes intestins mais aucune conséquence à ce niveau la (meme pas aujourd'hui)

j'ai peur d'y croire (encore) en me disant que c'est la nidation...

cela vous est-il déja arrivé? le :+++: était au bout ou les :regles: ont elles débarqué ?

merci pour vos témoignages
:bisou:
Coucou,
Je pense avoir à peu près les mêmes symptômes que toi. Je suis à DPO 7 aussi et depuis ce matin, grosses douleurs à l'ovaire gauche et quelques tiraillements dans le bas du ventre. De plus, un peu mal aux seins, mais rien de bien méchant. Normalement, mes rrr arrivent dans une semaine et toi ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?
Merci pour vos témoignages
PrincessBB
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

moi aussi g u une atroce douleur vers dpo7 j'y croyais mais malheuresement mes regles sont arrivés... mais bon jai fait un test qui etait faiblement positif ... mais bon peut etre l'effet des regles à verifier
Image
Aly22
Première fraise
Première fraise

coucou :coucou: :coucou:

Grisouille: j'ai quelques tiraillements aussi mais rien de très marqué. normalement les :regles: sont prévues pour le 22 ou le 23...
tu es en essai depuis longtemps?

PrincessBB: merci pour ton témoignage. si je comprends bien tu n'es pas sure a 100% de ne pas etre enceinte? tiens nous au courant :wink:

:bisou: :bisou:
C1: 30j; C2: 28j; C3: 27j; C4: 28j; C5: 27j; C6: 28j, C7 29j C8: 29j; C9: 27j; C10: en cours

Image
ESPERANCA

Coucou les filles,

Je me sent dans le meme cas que vous, douleurs ovaire droite qui part et reviens, plus intense le soir au coucher, je me demande aussi si cest nidation ou psychologique. L attente se fait longue pour le :testgrossesse: a 10 DPO donc Dimanche je le fais, ensuite on verra :croisedoigts: :croisedoigts: j attends mes :regles: vers le 23 -25

Bonne chance a vous les filles :+++: :+++: :+++: :+++:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations