Écho positif, mais test ovu négatif ?!
Écho positif, mais test ovu négatif ?!
Je viens un peu aux nouvelles , de mon côté le moral va mieux je prend soin de moi de ma vie et je suis moins opressé par le fait d'avoir un enfant !
Jai eu une écho aujourd'hui et ma gygy a détecté une belle ou beau follicule à l'ovaire gauche, elle m'a dit que j'avais ovulé hier ou aujourd'hui donc calin ce soir
Le cloclo fonctionne plutôt bien chez moi !
Par contre j'ai fais un test bandelette tout à l'heure histoire d'être un peu curieuse et test archi négatif .. alors que le mois dernier ca avais bien fonctionné ..?!
Ca vous ai t-il deja arrivé ? Bien sûr je crois ma gygy et suit son professionnalisme!
Essai bébé de 2016 à 2018 avec traitements. Arrêt traitement, positif sept 2018 naturellement.
Attend bébé boy[color]
Attend bébé boy[color]
Re: Écho positif, mais test ovu négatif ?!
Ne t'inquiete pas pour ça, en effet je me fierais plus à ce que la gugy dit que ce test. Les TO sont positifs avant l'arrivée de l'ovulation, au moment meme de l'ovulation l'hormone détécté par la bande à déjà considérablement baissé donc il n'est pas rare d'avoir un négatif pendant ou juste après l'ovulation.
Donc ne te fais pas trop de soucis, profite bien des calins et je te souhaite un beau dans 15 jours
Donc ne te fais pas trop de soucis, profite bien des calins et je te souhaite un beau dans 15 jours
Merci pour ton com ma belle :) je me doutais un petit peu que à mon avis le to est détectable avant et après plus rien ! Mais comme tu dis je me fie à ma gygy qui connaît son métier LOL je croise les doigts dans 15j je vous tiens au courant ! Jespere que le cloclo fera enfin effet !!!sylken a écrit :Ne t'inquiete pas pour ça, en effet je me fierais plus à ce que la gugy dit que ce test. Les TO sont positifs avant l'arrivée de l'ovulation, au moment meme de l'ovulation l'hormone détécté par la bande à déjà considérablement baissé donc il n'est pas rare d'avoir un négatif pendant ou juste après l'ovulation.
Essai bébé de 2016 à 2018 avec traitements. Arrêt traitement, positif sept 2018 naturellement.
Attend bébé boy[color]
Attend bébé boy[color]
Surtout que l'echographie est quand meme plus fiable c'est ton premier mois sous cloclo ?
C'est mon 3 eme mois sous cloclo et 4 mois sous duphaston mais ce mois ci je les pas repris ( oublie complet aj16 )sylken a écrit :Surtout que l'echographie est quand meme plus fiable c'est ton premier mois sous cloclo ?
La je t'avoue que depuis l'ovulation j'ai très mal à l'ovaire gauche ca va ça vient les douleurs montent et descendent, jai les seins plus tendu ( un peu mal sur les côtés des gougoutes ) et perte blanche crémeuse .. pense tu que ce soit du au cloclo ?
Attend bébé boy[color]
Attend bébé boy[color]
Les symptomes que tu décris sont typiques de l'après ovulation, ton corps jaune travaille et 'est bien comme ca
Ces symptomes peuvent etre renforcé par un début de grossesse et une nidation, là tu devrais etre a 6 ou 7 jours DPO ce qui correspond pile a la période de nidation (parfois accompagnée de perte brune)
Je continue à croiser les doigts
Ces symptomes peuvent etre renforcé par un début de grossesse et une nidation, là tu devrais etre a 6 ou 7 jours DPO ce qui correspond pile a la période de nidation (parfois accompagnée de perte brune)
Si seulement tu pouvais me porter chance ... mais j'y crois moyen, pour une seule bonne raison je ne le sens pas du tout pour ce mois ci car jai mon super beau symptôme de règles qui approche ---> l'irritabilité ! Des que je suis énervée pour rien je sais que je vais les avoirs .. et jai ffaaaaiiimmm donc la apart les attendre et reprendre un nouveaux cycle de cloclo je ne vois pas .. surtout que j'ai aucune tâches brune lolsylken a écrit :Les symptomes que tu décris sont typiques de l'après ovulation, ton corps jaune travaille et 'est bien comme ca
Le jour où je ne serai pas irritable je pense que ce sera la bonne !
Attend bébé boy[color]
Attend bébé boy[color]
Alors je suis à 9dpo et plus aucun symptômes apart l'irritabilité comme d'habitude et maux de tête , dans qlq jours elles vont débarquer ! Je n'ai plu mal au seins ni au ventre et tjr autant faim je mangerai à m'en faire vomir mdr
Bon ca ne sera pas pour ce mois ci encore ...
Attend bébé boy[color]
Attend bébé boy[color]
Oh mince, mais tu sais je n'accorderais pas autant d'importance aux symptomes, souvent ils sont plus liés au psychotage qu'a autre chose...
Tu prends ta température ? peut etre que ca pourrait t'aider au cycle prochain ? surtout si apparemment ton ovulation est difficile a détécter en TO ....
Tu prends ta température ? peut etre que ca pourrait t'aider au cycle prochain ? surtout si apparemment ton ovulation est difficile a détécter en TO ....
Non je ne prend pas ma temp et je ne le ferai pas .. pour la simple et bonne raisons que jaurai pas le temps de faire une courbe .. deja de prendre des cachets à heures fixe me gave et limite faire des to me gavé aussi alors la temp n'en parlons pas mdr et qui dis temp dit encore plus d'obsession de Psycotagesylken a écrit :Oh mince, mais tu sais je n'accorderais pas autant d'importance aux symptomes, souvent ils sont plus liés au psychotage qu'a autre chose...
Attend bébé boy[color]
Attend bébé boy[color]
-
- Informations
-