faux positif est ce possible ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
ptittheo
Première fraise
Première fraise

faux positif est ce possible ???

bonjour à toutes...

Je crois que je vais devenir chèvre !!! HELP HELP voilà date prévue des règles dimanche (dans deux jours) mais voilà mardi soir (soit 4 jours avant date prévue des règles) test de grossesse CLEARBLUE positif (ligne verticale très fine mais bien nette )
J'en refais un aujourd'hui (CLEARBLUE DIGITAL cette fois) juste pour confirmer et là négatif... alors c'est sur que je vais en refaire un troisième lundi mais là j'ai l'impression que je vais devenir dingue à attendre trois jours encore. Alors il parait que le taux HCG peut baisser quelque peu juste avant les règles pour remonter en flèche après (dixit pharmacienne) qulequ'un peut-il m'aider à comprendre? Un faux positif est ce possible? Merci à toutes et surtout courage à toutes

lakelly
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: faux positif est ce possible ???

cc une pharmacienne m as dit que le clear blue digital n etait pas tres fiable :good:
Image
ptittheo
Première fraise
Première fraise

Coucou j'espère franchement que ta réponse sera la bonne :croisedoigts: merci en tous cas
Nastaran
Fraise active
Fraise active

Salut fais attention avec les tests clear blue (avec la forme de croix), il est bien mentionné sur la notice que le trait vertical qui apparaît en cas de grossesse doit être DE MEME LARGEUR que le trait horizontal pour être pris en compte ...

Je vois que tu fais allusion à une ligne très fine ?
ptittheo
Première fraise
Première fraise

fine oui comparativement à celle horizontale... mais pas non plus de manière excessive bon dans ces moments on a pas l'esprit très clair on interprète tout comme on l'aimerait!!! c'est pour ça je vais attendre lundi matin pffff
Nastaran
Fraise active
Fraise active

Dans ce cas je croise vraiment les doigts pour toi !!

Moi aussi je suis dans l'attente, j'ai rdv avec mon gynéco ce soir pour une écho, j'aimerais qu'il me dise qu'il y a bien un petit sac et qu'il est bien placé - ce dont je doute fortement vu mes pertes de sang :ouin: :ouin:
ptittheo
Première fraise
Première fraise

tu as fait un test ??? en tous cas je te souhaite qu'il y ait un peit "sac" sur l'écho... :croisedoigts: :cigonerose:
Nastaran
Fraise active
Fraise active

Oh oui j'ai fait un test, et plus qu'un !! :lol: :lol:

Comme j'ai eu mes :regles: en même temps que mes :testgrossesse: :+++: , je sais pas où j'en suis, enceinte ou pas, tu peux regarder ma courbe, tu verras que c'est le bordel !!

Vendredi à l'écho mon gygy n'a pas pu m'expliquer l'origine de mes saignements.

Il n'a bien sûr pas distingué de sac, il semblerait que mon hypothétique grossesse soit datée maintenant de 19 jours, donc de 17 jours vendredi, ce qui justifierait qu'il n'y ait rien de visible .. ??

Mercredi 10/11 mon taux hcg n'était qu'à 147, donc tu vois ..

As-tu refait un :testgrossesse: ???
lakelly
Fraise attitude
Fraise attitude

je veux pas te faire peur mais fait attention que se soit pas une geu moi j ai eu pareil saignement et un plus mais rien a l echo va peut etre a l hopital ou l echo sera plus precise voila je souhaite que tous aille bien pour toi :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations