Coucou a toute,
Je suis enceinte de 4semaines et j'ai de trés forte nausée toute la journée.
Vous avez un remède? quelque chose que vous avez essayé et qui marche?
Le doc lui m'a donner des cachets a prendre avant les repas!! mais bon pas efficace pour les nausées c'est plus pour les filles qui vomissent moi je vomis pas (en tout cas pour le moment)!
on m'a dit de manger avant de poser le pied par terre, de manger fractionner.... d'autre idée????
bisous et merci
HELP nausée que faire???
-
- Top fraise
Re: HELP nausée que faire???
Bonjour, respirer un peu de menthe (par exemple alcool de menthe style ricqulès) fait du bien8 les tisanes à la menthe sont efficaces aussi. Pour ma part l'eau pétillante (c'est mieux légérement pétillante) m'a fait du bien contre les nausées. J'ai également essayé le schweppes tonic (pas du light) un verre de temps en temps ne fait pas de mal mais il ne faut pas en abuser car il y a de la quinine dedans.
j'avais pris aussi un petit traitement homéopathique contre les nausées à base de nux vomica de magnésium de phosphore. l'homéoptahie est très conseillée qd on est enceinte! Bon courage
-
- Top fraise
ok les filles merci!!
bisous
bisous
slt,
essaie de prendre une bouteille de sprite / seven up... melange la bien jusqu'ou le gaz de la bouteille s'en va et bois la tout au long de la journee petit a petit et tu vera sava aller :)
essaie de prendre une bouteille de sprite / seven up... melange la bien jusqu'ou le gaz de la bouteille s'en va et bois la tout au long de la journee petit a petit et tu vera sava aller :)
-
- Top fraise
ok bon j'aime pas l'eau gazeuse mais on verra bien!!! je prends tout bon conseil je n'en peux plus!!! c'est horrible!!!!
-
- Informations
-