help tests d'ovulation... toujours négatifs

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lyo1984
Fraise attitude
Fraise attitude

help tests d'ovulation... toujours négatifs

Bonjour à toutes,
Je viens demander de l'aide parceque je me prends la tête avec ces fichus tests d'ovulation.
Mes cycles sont très réguliers (32j) et je me repère dans mes cycles grâce à mes glaires et différents autres symptômes.
J'ovule généralement autour de j16 / 18 mais ces deux derniers cycles j'ai l'impression que c'est arrivé plus tôt (j14-j15 - douleurs ovaires / glaire filante et abondante).
Le souci c'est que j'ai fait des tests d'ovulation et qu'ils sont tous négatifs (de j11 à j17)! j'ai bien eu une barre un peu plus foncée une fois ou deux mais c'est tout...
Mes questions sont donc :
- peut-il y a voir ovulation malgré test négatif ?
- le cycle peut il être anovulatoire malgré le changement des glaires, les tiraillements et tout le reste...

En fin bref... si l'une d'entre vous à des infos, je prends !
Merci beaucoup.

anna39500
Super fraise
Super fraise

Re: help tests d'ovulation... toujours négatifs

j'avais essayer les test d'ovulation pour ma fille j'avais pris les digital avec le sourire comme ça pas de doute j'en ai fais pendant deux semaines ( vive la facture ) et tous négatif et pourtant j'ai toujours eu des cycles réguliers donc je ne me suis fier par la suite qu'à mon corps et :rr+: le cycle suivant pour mon fils j'ai également fais confiance à mon corps et :rr+: du premier coup donc ne pas trop ce fier a ses test
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
lyo1984
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour ta réponse
lyo1984
Fraise attitude
Fraise attitude

anna39500 a écrit :j'avais essayer les test d'ovulation pour ma fille j'avais pris les digital avec le sourire comme ça pas de doute j'en ai fais pendant deux semaines ( vive la facture ) et tous négatif et pourtant j'ai toujours eu des cycles réguliers donc je ne me suis fier par la suite qu'à mon corps et :rr+: le cycle suivant pour mon fils j'ai également fais confiance à mon corps et :rr+: du premier coup donc ne pas trop ce fier a ses test
Vraiment bizarre ces tests. Ovulation ressenti jeudi/vendredi. Test + samedi et dimanche. j abandonne ☺
MarieImpatiente
Fraise active
Fraise active

Salut

Moi j'utilise les tests d'ovulation clear blue lecteur de 2 hormones depuis quelques cycles qui est censé détecter 4 jours de fertilité.
Les deux premiers cycles où j'ai testé j'ai bien eu les 4 jours de fertilité détectés. Par contre le troisième cycle que 3 jours et mon cycle en cours il a détecté que le jour de l'ovulation et pas avant.

J'ai eu des cycles longs et des ovulations difficiles donc je ressentais bien les symptômes de l'ovulation. Depuis que les cycles sont redevenus normaux, je la ressens moins mais je reconnais toujours ce mal de ventre avec des petites crampes d'un côté du ventre au niveau d'un ovaire surtout quand tu te lèves de ta chaise ou que tu marches beaucoup.

Voilà j'espère avoir pu t'aider :wink:
Et :croisedoigts: pour un :+++:
Marie 31 ans & lui 33 ans
Petit garçon prévu pour le 8 décembre !
lyo1984
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour ta réponse.
Je pense que je vais abandonner les tests d'ovulation et faire une courbe. c'est bien moins cher et plus efficace...
Je pense que ça ne donnera rien pour ce mois ci mais tant pis.
Je te souhaite un beau :+++: :wink: :wink:
angy28100
Top fraise
Top fraise

Coucou juste te dire la température n est pas forcément plus fiable que les TO , justement eux sont plus fiable que la température, oui à force avec les TO ont se ruine,
Moi je ferais la température et faut surtout bien la prendre sinon tes résultat sont faussee
MarieImpatiente
Fraise active
Fraise active

Je suis d'accord la courbe de température est pas hypertexte fiable et très contraignante car tu dois la prendre à la même heure même le week end end. Autre inconvénient c'est que ça détecte que le jour de l'ovulation et pas avant donc si tu veux anticiper des :calin: faut être très réactif !
Marie 31 ans & lui 33 ans
Petit garçon prévu pour le 8 décembre !
angy28100
Top fraise
Top fraise

Ha oui même heure, tout les jours, vacances, week-end car si tu la prend 2h après ç faussee et donc le site peu te detectee une ovulation mais pas forcément t en ovulation
et pas forcément agréable de se mettre un truc tout les jours dans le popotin lol
Moi juillet je la prenais pas(vacance et j entendait pas le réveil lol ) à la même heure et ba ma courbe ç était un vrai bazars donc moi d août j'ai abandonner et vais reprendre en septembre ou octobre ,vu que je vai me levée à la même pr l école hihihihi
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations