Les mystères des symptômes prémenstruels
Re: Les mystères des symptômes prémenstruels
Ha non elle venait de être faite donc pas tourné du tout, mais comme j'ai pas l habitude dans manger mon estomac ma dit NON stop lol, car j'ai pas du tout de symptômes
Par contre pour mon garçon j avai des symtome deja bien avant le teste bebe positif que j avai fait le jour J des vilaines, viande rouge écoeurée, nausées assez forte mais le soir et pas le matin lol, vomissements et je pensai faire une grosse gastro (vu que les docteur m avai dit que ç étai sûrement stérile, du a un curtage à 2 mois et demie de grossesse de mes bebes) même après des câlin je vomissait mdrrrr plein de petite de chose que j avai belle et bien le.jour J des vilaines
-
- Première fraise
Bon eh bien j'aurais pas eu ta chance Zouper.. Le débarquement a eu lieu hier mais il est très timide. Seulement un demi petit tampon.. Ça commence toujours comme ça et ça dure 15 plombes --" (non 6-7 jours ^^).
On peut donc en conclure que la disparition des spm n'est pas toujours un signe de début de grossesse (#c'estquoicecorpshumain).
Allez, on va dire que tout est revenu à la normale puisque qu'a la base je n'ai pas de spm (apparition apres arrêt pilule) et que c'est bon signe pour le mois prochain ! Vivement dans 10 jours qu'on s'y remette :)
On peut donc en conclure que la disparition des spm n'est pas toujours un signe de début de grossesse (#c'estquoicecorpshumain).
Allez, on va dire que tout est revenu à la normale puisque qu'a la base je n'ai pas de spm (apparition apres arrêt pilule) et que c'est bon signe pour le mois prochain ! Vivement dans 10 jours qu'on s'y remette :)
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Coucou Blandine
Courage pour ton nouveau cycle
Test d'ovulation positif à J15 et J16 donc je suis à J28 pour l'instant donc elles vont bientôt venir me faire un coucou
.. Elles sont fusionnel avec moi donc elles veulent pas me laisser seule pendant 9 mois
D'habitude j'ai des spotting marron 3-4 jours avant mes règles. Ici toujours rien mais quand je me suis levé, je sent que ça travaille au niveau des ovaires. En juin ça fera 9 mois que j'essaye. Bon c'est pas encore beaucoup mais le temps me semble long trop long.

Courage pour ton nouveau cycle

Test d'ovulation positif à J15 et J16 donc je suis à J28 pour l'instant donc elles vont bientôt venir me faire un coucou

D'habitude j'ai des spotting marron 3-4 jours avant mes règles. Ici toujours rien mais quand je me suis levé, je sent que ça travaille au niveau des ovaires. En juin ça fera 9 mois que j'essaye. Bon c'est pas encore beaucoup mais le temps me semble long trop long.
Petite poulette est arrivé le 18 janvier 2016
(Cycle 7 11dpo positif)
Petit poulet est arrivé le 13 mars
(Cycle 5 12dpo positif)
Bébé 3 :
Cycle 1 : 30 jours
(Cycle 7 11dpo positif)
(Cycle 5 12dpo positif)
Bébé 3 :
Ah zut ... Bon les filles perdez pas espoir, courage !!
Ca mettra le temps qu'il faudra mais vous l'aurez votre joli bébé !
Il faut garder le moral !!!!!

Ca mettra le temps qu'il faudra mais vous l'aurez votre joli bébé !
Il faut garder le moral !!!!!

-
- Première fraise
Merci pour les encouragements ! :) on se soutient comme on peut ;)
Pour ma part, 3ème jour de regles et toujours des flux très légers : un tampon mini me fait la journée, c'est dire ! Je suis toujours à 37 de tempiote et au lieu d'avoir des douleurs normales, j'ai des sortes de pics comme des décharges électriques en bas du ventre.
Je deviens folle ou je me pends ? ^^
Habituellement le 3ème jour c'est de normal à abondant..
Je déteste le corps humain !
Pour ma part, 3ème jour de regles et toujours des flux très légers : un tampon mini me fait la journée, c'est dire ! Je suis toujours à 37 de tempiote et au lieu d'avoir des douleurs normales, j'ai des sortes de pics comme des décharges électriques en bas du ventre.
Je deviens folle ou je me pends ? ^^
Habituellement le 3ème jour c'est de normal à abondant..
Je déteste le corps humain !
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
-
- Première fraise
Hello, ! Encore moi ^^
Nouveau cycle, nouveau psychote !
De vendredi vendredi à dimanche, des pertes marron avec un peu de sang et au lieu de devenir foncées et de laisser places aux règles comme d'habitude, elles sont devenues plus claires et ce soir blanches.
je dois avoir mes règles mercredi.. alors bonne ou mauvaise nouvelles ?
Parfois j'ai des douleurs de règles mais temporaires et mon col est remonté et moins mou...
I Just can't wait! !!!
Nouveau cycle, nouveau psychote !
De vendredi vendredi à dimanche, des pertes marron avec un peu de sang et au lieu de devenir foncées et de laisser places aux règles comme d'habitude, elles sont devenues plus claires et ce soir blanches.
je dois avoir mes règles mercredi.. alors bonne ou mauvaise nouvelles ?
Parfois j'ai des douleurs de règles mais temporaires et mon col est remonté et moins mou...
I Just can't wait! !!!
J'ai pas envie de te donner encore de faux espoir mais moi j'y crois lol !
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Alors Blandine ?? Règles ou pas???
Pour ma part j'avais toujours des pertes marrons avant mes règles... J'espère que ça va être positif pour toi
Pour ma part j'avais toujours des pertes marrons avant mes règles... J'espère que ça va être positif pour toi

Petite poulette est arrivé le 18 janvier 2016
(Cycle 7 11dpo positif)
(Cycle 5 12dpo positif)
Bébé 3 :
(Cycle 7 11dpo positif)
(Cycle 5 12dpo positif)
Bébé 3 :
- Lili971-972
- Super fraise
Coucou!!
Je m'appelle Lili et je souhaite papoter un peu avec vous de mes essaie et mes symptômes aussi.
Moi je suis en essaie bb2 mais pour mon bb1, mes symptômes avant
c'était tétons sensibles et picotements (juste après ovulation et ce jusqu'à l'accouchement) légères douleurs bas ventre (tiraillements) et après la connaissance de mon
, j'avais d'énormes coups de fatigue en pleine journée (genre vers 10h-11h... enfin a des moments inopinés) et de légères nausées mais ptèt 5-6 fois pour toute ma grossesse. donc j'ai eu une grossesse très agréable et paisible...
La je suis à DPO sachant que je suis irrégulière (dernières
le 3 avril
) mais étant donné que je ressens mon ovulation qui a eu lieu le 14 juin donc voilà, verdict dans 11-12jours environ...
pour le moment j'ai simplement les tétons très très sensible depuis mon ovulation, j'ai rdv gygy vendredi, voilà voilou.
Félicitations Alira pour ton
Blandine alors
ou pas
?
Bsx
Je m'appelle Lili et je souhaite papoter un peu avec vous de mes essaie et mes symptômes aussi.
Moi je suis en essaie bb2 mais pour mon bb1, mes symptômes avant

La je suis à DPO sachant que je suis irrégulière (dernières

Félicitations Alira pour ton

Blandine alors

Bsx
Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011
Bébé 2...??