Les mystères des symptômes prémenstruels

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
blandine42
Première fraise
Première fraise

Re: Les mystères des symptômes prémenstruels

Hello les filles !

toujours pas de :regles: en vue

au contraire j'ai des pertes blanches et je commence à avoir avoir du mal à mettre le bout de l'ongle au toucher du col...

Toujours au dessus dessus 37 le matin...

Je crois que je le tiens ! J'ai acheté un test et je le ferai ce westerns. Je vous tiens au cheveu courant ;)

D'après chéri mes seins ont grossis, d'ailleurs ma chemise fermait pas au j'j'ai du acheter un tee short pour l'après ^^

Habituellement moi aussi j'ai des pertes marrons débouchant sur les vilaines mais la c'est pas le cas...
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !

Lili971-972
Super fraise
Super fraise

C'est super Blandine!!
Je croise les doigts pour que tu l'ai ton :+++: :croisedoigts:
Les pertes blanches et très crémeuse c'est un bon signe aussi.

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
blandine42
Première fraise
Première fraise

Salut salut c'est encore moi ^^

Prise d'une envie de pipi à plus de 4h du matin, je me suis rendue aux toilettes et j'ai craqué, j'ai fait le :testgrossesse: et le verdict est : :+++: !!!! 2-3 semaines que mini-nous est là et cela fait quelques heures que je le sais.. J'en suis encore toute retournée et j'ai du mal à réaliser..

J'attends ce soir pour l'annoncer à mon homme. Il est persuadé que je suis enceinte mais on verra bien la tête qu'il fera lorsqu'il verra écrit "je suis là papa" sur mon ventre ^^

Ps : j'ai dit que si je tombais enceinte dans les 2-3 mois apres mon rdv chez l'osteo je lui offrirais des chocolats.. Et Ben il va y avoir droit ! ^^ je suis convaincue qu'il y est pour beaucoup.
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

OOooooohh c'est trop top!!!!
Félicitations!!! Je suis vraiment heureuse pour toi!!!!!
Super la façon de le lui annoncé en écrivant sur ton ventre :applose: :applose: :applose:
Une superbe avanture de 9 mois qui début!!!! Hate que ça soit mon tour!
:applose: :applose: :applose: :applose:

Bébé 2...??
Alira
Fraise active
Fraise active

Félicitation Blandine!
Bienvenue dans l'aventure :applose:
Petite poulette est arrivé le 18 janvier 2016
(Cycle 7 11dpo positif)

Petit poulet est arrivé le 13 mars
(Cycle 5 12dpo positif)

Bébé 3 :
Cycle 1 : 30 jours
pitchoume
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles,

Pour moi c'est essai bb2. J'ai une fille de 4ans et on aimerai avoir un 2 eme bebou...

Simplement j'ai enlevé le stérilet en décembre , et depuis règles irrégulière... Ovulation normalement prévu le 14 juin... Donc câlins ... La on attent mais mis à part un gout de fer dans la bouche le matin et des pertes blanches aucuns signes a l'horizon ... Encore 7jour et on verra... Mais je m'imagine déjà l'annoncé au futur papa...

J'ai une question les filles si il y a calin avant ovulation mais pas le jour même sa peux fonctionné aussi vous pensez?

Bonne soirée a toutes
emmaImage

notre petite bouille JULES OU ROMANE bien au chaudImage
blandine42
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !!!

Merci beaucoup :)

Le papa est très heureux et l'a déjà annoncé à la moitié de ses amis ! ^^

Quant à toi pitchoune, tp avant l'ovu c'est mieux mais si tu voulais dire "après" ça peut marcher aussi mais faut que ce soit rapidement.

Pour moi, j'ai eu une forte pointe à l'ovaire gauche un matin (pire que les points que tu as quand tu fais du sport) donc tp le soir-même. Te dire si j'ai ovulé le jour des douleurs ou le lendemain je ne sais pas mais ça a marché ;)

Bon courage à celles qui attendent leur +++ !
pitchoume
Fraise attitude
Fraise attitude

merci blandine pour ta réponse et felicitation pour ton :+++: ..

je me langui la fin de la semaine pour voir si grrrr sont la.

mais déjà mal au ventre comme si elles allaient arriver.. donc on verra bien.
emmaImage

notre petite bouille JULES OU ROMANE bien au chaudImage
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou!!

Blandine, tu avais quoi comme symptômes de différents que d'habitude?

Pitchoume, calins 1 ou 2 jour avant, ça peut le faire, calins le jour J c'est le TOP et calins 1 jour max après, ça peut le faire aussi mais juste juste car l'ovule ne vit que 24h (48h pour les plus fertiles!!)

Moi je pense pas que bébé soit là ce cycle ci car mes symptômes disparaissent déjà donc ça annonce les :regles: , sinon rdv chez ma gygy ok, pas de pb hormonale d'après les résultat de mes analyses, elle m'a prescrit le clomid donc c'est super, et spermo pour doudou :???: on espère avoir de bonne nouvelle... :wink: :-D

Bébé 2...??
blandine42
Première fraise
Première fraise

Pitchoume : tiens nous au courant ! :)

Lili : déjà, c'était le 2ème cycle où plus mal aux seins. C'était un de mes spm qui était apparu après l'arrêt de la pilule. Ensuite, j'ai eu des pertes marrons comme d'hab pendant 3-4 jours (6 à 9 dpo) mais là elles étaient beaucoup moins abondantes, devenaient de plus en plus claires alors que d'habitude elles deviennent foncées et se transforment en regles progressivement c'était le 2ème indice. Et pour finir, de 11 dpo à 15 dpo, de la fatigue mais uniquement le soir : à 21h30 je tombais comme une masse jusqu'à 7h le lendemain : ça aussi inhabituel donc 3ème indice. Quant au 4ème indice, c'était les pertes blanches et crémeuses après les pertes marron associé au toucher du col qui se fermait. J'ai compris que qqch se tramait en moi, j'ai testé à 16 dpo et bingo ! La veille du test, ma chemise en 44 avait les boutons prêts à exploser donc 5eme indice. Bref, trop d'indices pour ne pas tester ;)

Au final, seul le spm du mal aux seins a réellement disparu. Les pertes marrons étaient là, j'ai cru que les vilaines allaient arriver et quand elles ont tiré que le beige et le blanc + la fatigue mais j'ai préféré attendre pour être sûre d'avoir un Max d'éléments avant de tester. Car mes pertes marrons auraient pu se transformer en vilaines si elles avaient été en avance. Donc vaut mieux ne pas s'y fier.

Et pour finir, comme je suis de nature pessimiste, je me disais qu'un seul tp, même le jour de l'ovulation suffirait pas à être enceinte. Je gardais ce petit espoir au fond de moi mais sans grande conviction. Le bonheur du +++ en est décuplé ! ;)

J'espère avoir répondu à vos questions. Souvenez-vous, chaque femme est différente donc mon cas n'est pas la vérité des symptômes mais UNE des vérités des symptômes. Maintenant c'est nausées et pleurnichages pour un rien ^^
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations