Coucou les filles nous aussi on essaye bébé 1 depuis 9 mois ! J'ai 22 ans et lui 34
Par contre je comprend pas ce que veulent dire vos langage vous pourriez me renseigner sur 12 Dpo et les test uil
Moi jattend mes règles prévues pour lundi j'ai quelques petites douleurs autour de la poitrine j'ai eu l'impression d'avoir plus de perte blanche et un peu plus d'acné depuis un petit moment
Nous sommes sûrs à 100% d'avoir fais les câlin pendant l'ovulation car j'ai du faire des écho pour des grosses douleurs aux ovaires et les docteur mon informer que c'était le moment
On croise les doigts !!!
Les psychos des DPO , 4 pour moi , on se suit ?
Re: Les psychos des DPO , 4 pour moi , on se suit ?
Bienvenue Chabinedorematnik et Marine !marine_ a écrit :Coucou les filles nous aussi on essaye bébé 1 depuis 9 mois ! J'ai 22 ans et lui 34
Par contre je comprend pas ce que veulent dire vos langage vous pourriez me renseigner sur 12 Dpo et les test uil
Moi jattend mes règles prévues pour lundi j'ai quelques petites douleurs autour de la poitrine j'ai eu l'impression d'avoir plus de perte blanche et un peu plus d'acné depuis un petit moment
Nous sommes sûrs à 100% d'avoir fais les câlin pendant l'ovulation car j'ai du faire des écho pour des grosses douleurs aux ovaires et les docteur mon informer que c'était le moment
On croise les doigts !!!
DPO, ça veut dire Day post Ovulation, soit le nombre de jour après l'ovulation. Les tests ui/ml, en fait c'est simplement la mesure qu'utilise les tests de grossesse pour mesurer le taux de Beta HCG (homorne que l'on sécrète lorsque l'on est enceinte et qui se retrouve dans notre urine ou dans notre sang).
Chabine, plus de deux ans c'est énorme, ton gynéco en dit quoi ?
Marine, tu faisais ta courbe de température ?
Bonne journée à vous !
Bienvenue aux nouvelles
Oui Ca fait long deux ans dis dc , quel courage ! J'avoue ne jamais avoir vécu cela , mes deux grossesses St arrivées tres vite des le c1 dc , je vous souhaite un
tres rapidement les filles .
Lomithiel des symptômes aujourd'hui ?
Bisous les filles , bonne journée
Oui Ca fait long deux ans dis dc , quel courage ! J'avoue ne jamais avoir vécu cela , mes deux grossesses St arrivées tres vite des le c1 dc , je vous souhaite un

En tout Ca c cool on se suit de prêt , nous sommes 3 à 5dpo aujourd'hui et Marine a une 11dpo on va pouvoir tester ensemble les filles 

Coucou Loue-Anne,Loue-anne a écrit :Bienvenue aux nouvelles
Oui Ca fait long deux ans dis dc , quel courage ! J'avoue ne jamais avoir vécu cela , mes deux grossesses St arrivées tres vite des le c1 dc , je vous souhaite untres rapidement les filles .
cette nuit j'ai fait une insomnie, j'avais limite envie de faire un test tellement ça m'a gonflé, mais non j'ai tenu bon, de toute façon à ce stade il aurait été négatif. Sinon j'ai mal aux lombaires, mes ovaires vont un peu mieux on dirait. Et toi ?
Lomithiel
Pour moi quelques douleurs aux seins depuis 1h et g eu deux trois petits coups d'aiguille ds l'utérus mais j'en ai de temps en temps dc je m'y fie pas .
Autrement tres bien dormi ...
Insomnie Ca peut être un signe apres tu as eu raison de ne pas tester ...
Tu aurais gâché ton CB figital pour rien
Pour moi quelques douleurs aux seins depuis 1h et g eu deux trois petits coups d'aiguille ds l'utérus mais j'en ai de temps en temps dc je m'y fie pas .

Modifié en dernier par Loue-anne le 10 avr. 2015, 14:11, modifié 1 fois.
Oui c'est beaucoup trop tôt. Les douleurs au sein viennent de revenir...Vivement la semaine prochaine que je fasse ce foutu test.Loue-anne a écrit :Lomithiel

- chabinedorematnik
- Top fraise

Le gygy m'a fait faire tous les examens ainsi que cheri et tous est ok il n'y a pas de problème
Il ma donné un traitement avec clomid j'espère que se sera

Parcontre depuis hier soir teton douloureux
je croise les doigts pour toi aussi.
C'est plutôt bon signe les tétons douloureux.
C'est plutôt bon signe les tétons douloureux.
- chabinedorematnik
- Top fraise
Lomithiel moi aussi
pour toi pour la semaine prochaine 

-
- Informations
-