liquide qui sort de mes tetons aidez moi =)

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
shortypig
Première fraise
Première fraise

liquide qui sort de mes tetons aidez moi =)

bonsoir a toutes ,
je viens de remarqué que quand je presse mon téton , j'ai du liquide un peut jaune transparent qui sort de mes tétons , mon dernier rapport était le 11 octobre , j'ai eu mes règles le 24 octobre , mais beaucoup marron qui on durée moins longtemps que d'habitude .

pensez vous que je puisse être enceinte ?

merci de me répondre

ysa93
Top fraise
Top fraise

Re: liquide qui sort de mes tetons aidez moi =)

salut shortypig !!!
j pense pas que ca soit un signe de grossesse car enceinte tu perd du lait mais pas au debut !!! et jaune ??? ca serai pas plutot une petite infection ??? ca arrive de temps en temps !!tu as deja un enfant tu allaite ??
tu devrait peu etre consulter ??
shortypig
Première fraise
Première fraise

oui , je vai prendre rdv avec mon gygy , j'ai fait un test de grossesse pour voir et c'etait negatif .
non je n'ai pas d'enfant , j'essaye d'en avoir un ..
j'ai 21 ans , toi tu penserai a une infection ? sa peut etre du a quoi ?
lalole
Fraise active
Fraise active

:coucou: miss
si tot je ne pense pas que ce soit signe d'une grossesse, perso j'avais du liquide qui sortais à 7 mois et demi de grossesse, en effet il était jaune au début (non pas d'infection) et a force il devené plus blanc... mais je ne pense franchement pas que ce soit un signe de grossesse car ce serait trop tot, demande à ton gygy et dis nous miss
je :croisedoigts: pour que ce soit rien de mauvais pour toi
ilhameImage
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: miss, ce que tu as peut etre un taux elevé de prolactinemie, si tu vas chez le medecin ou gygy ils vont te donnez (presque a tout les coup) une prise de sang pour verifier cela,
un taux de prolactine élevé donne en effet ce genre de phenomene et aussi donne un retard de règles!!
tiens nous o courant
:bisou:
bouboulette78
Top fraise
Top fraise

Coucou,
je ne saurai te dire à quoi c'est dû, mais ma gygy me demande souvent si j'ai des pertes aux tétons donc mieux vaut consulter.
J'espère que ton rdv se passera bien.
Bisous
blel
Fraise active
Fraise active

shortypig a écrit :bonsoir a toutes ,
je viens de remarqué que quand je presse mon téton , j'ai du liquide un peut jaune transparent qui sort de mes tétons , mon dernier rapport était le 11 octobre , j'ai eu mes règles le 24 octobre , mais beaucoup marron qui on durée moins longtemps que d'habitude .

pensez vous que je puisse être enceinte ?

merci de me répondre
Salut, eh bien moi g 2 enfants et fait fc le 18/09/10 et a nouveau enceinte. :enceinte+:

Pour mon 1er ptit bout :bebegif: mes seins ont commencer a couler vers le 6-7ème mois de grossesse et pour mon 2ème :bebegif: un peu plus tot et la il y a déjà du liquide qui sort de mes seins. Ce liquide c'est du colostrum ça veut dire quand on est enceinte que les seins se préparent a allaiter mais tu peut aussi avoir un taux de prolactine trop élevé. La je peut pas te dire mais en tout cas c rien de grave faut pas t'inquieter. :drapeau:
itrya22
Fraise active
Fraise active

[glow=red]:coucou: Coucou les filles moi je suis enceinte de 6 mois et depuis hier j' entame mon 7ieme mois , j'ai les seins qui me picote d un seule coup depuis 2 a 3 jours du coup je m empresse de pincer le sein la ou la douleur ce met et a ma grande surprise une goutte jaune et parfois transparente mes plus jaune quand même sort je presse l autre sein pour voir si sa me fait pareille et la oui !!! effectivement a chaque pression une grosse goutte sort illico jtrouve sa délirant je désire allaiter je n est jamais allaiter pour mes deux première filles 4 et 6 ans et je n avais pas non plus de perte de liquide avant l accouchement cela c est produit après l accouchement en monter de lait voilà ma question ==> est ce que pour vous sa pourrais être un signe proche que le travaille commence ou est ce que je me fait tout t' un délire par a port a ces goutte et c picotement douloureux :marre: comme des coup d aiguille dans les sein .voilà répondez moi vite je reste surveiller hi hi !![/glow]
ONT T AIME DEJAImage
anna39500
Super fraise
Super fraise

itrya22 a écrit :[glow=red]:coucou: Coucou les filles moi je suis enceinte de 6 mois et depuis hier j' entame mon 7ieme mois , j'ai les seins qui me picote d un seule coup depuis 2 a 3 jours du coup je m empresse de pincer le sein la ou la douleur ce met et a ma grande surprise une goutte jaune et parfois transparente mes plus jaune quand même sort je presse l autre sein pour voir si sa me fait pareille et la oui !!! effectivement a chaque pression une grosse goutte sort illico jtrouve sa délirant je désire allaiter je n est jamais allaiter pour mes deux première filles 4 et 6 ans et je n avais pas non plus de perte de liquide avant l accouchement cela c est produit après l accouchement en monter de lait voilà ma question ==> est ce que pour vous sa pourrais être un signe proche que le travaille commence ou est ce que je me fait tout t' un délire par a port a ces goutte et c picotement douloureux :marre: comme des coup d aiguille dans les sein .voilà répondez moi vite je reste surveiller hi hi !![/glow]
t'inkiete j'en ai aussi depuis 3 mois et bébé toujours bien au chaud
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
bébéJoy1
Première fraise
Première fraise

Depuis hier j'ai commencée à avoir de petites douleurs dans la poitrine, ainsi qu'un mal de ventre horrible comme si j'avais des aiguilles, ainsi que quand j'exerce une pression sur mon sein droit du liquide transparent et jaunâtre un peu collant y sort pas gouttes, aujourd'hui j'ai eu un peu plus mal à la poitrine droite mes 2 mamelons sont hyper sensible, et j'ai comme des crampes sur les côtés du ventre . Suis je enceinte ?????? :etonnant:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations