Mal aux seins

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Mama57000
Première fraise
Première fraise

Mal aux seins

Bonjour à toute,

Cela fait bientôt 2 semaines que j’ai mes seins qui me font mal et ça ne s’améliore pas, j’ai la sensation que ça me gratte sur le bout des mamelons et ça ne passe pas … je ne peux quasiment plus les toucher, tout les frottements de mes vêtements contre ma peau provoque ces picotements ou démangeaisons ..

J’ai penser d’abord à un problème de peau, j’essaie de les hydrater mais rien n’y fait

Alors je me demande si cela ne serai pas dû à mon oubli de pilule d’il y a quelques semaines mais je me dis que c’est limite impossible que je sois enceinte ..

Qu’en pensez vous ? Merci par avance pour vos réponses 😊

shushu
Top fraise
Top fraise

Re: Mal aux seins

Salut Mama,
Pour avoir une réponse fiable, tu peux faire un test de grossesse ou une prise de sang. Pour les symptômes, c'est difficile à dire, en général, on a même symptômes pour la grossesse et avant des règles.
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Mama57000
Première fraise
Première fraise

J’ai plus de règles avec la pilule que je prend c’est pour ça que je me pose des questions
Eva0506
Top fraise
Top fraise

Bonjour Mama57000

Il suffit d'un seul oubli donc dans le doute, il vaut mieux faire un test de grossesse... après avec la pilule, tout plein de bizarreries hormonale peuvent t'arriver donc il ne faut pas non plus trop t'inquiéter... si tu n'es pas enceinte et que ça persiste tu devrais prendre rdv avec ton gynéco ou ta sage-femme pour voir d'où cela peut provenir, et peut-être réajuster ta contraception.
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations