Nausées constantes et ventre barbouillé

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
mymymiel

Nausées constantes et ventre barbouillé

Salut les filles!

Voilà ça va faire une semaine que je suis constamment nauséeuse et que j'ai le ventre barbouillé en permanance, j'en peux plus, je suis extremement fatiguée, avez-vous des solutions face à ces symptômes? J'ai du mal à manger, je me force et par moment j'ai des grosses fringales c'est un peu du grand n'importe quoi niveau nourriture...

Est-ce que c'est pareil pour vous? (Je suis à 7 SA).

:m1:
Image

afectiona
Super fraise
Super fraise

Re: Nausées constantes et ventre barbouillé

alors moi c'était pareil y'a deux semaines et j'ai remarqué que si je mangeais souvent mais un tout petit peu genre deux biscottes toutes les 3 4h et bien plus de nausées ça a été un vrai miracle mtn j'en ai de temps en temps mais vmt rien comparé à avant voila j'espère que ça marchera pour toi, par contre quand je mange trop je suis tjr barbouillée
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi nauséeuse ou barbouillée non stop, immense fatigue. Je ne pouvais rien faire contre ça. Mais ça a magiquement disparu dès que je suis entrée dans mon 4ème mois ! Alors... patience :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
deby57
Super fraise
Super fraise

pensez à fractionner vos repas en début et fin de grossesse pour soulager vos estomac et votre digestion ralentie. mon premier trimestre etait un enfer, vers sg 13 ou 14, ca s'est calmé

félicitations pour vos +++ et bonne grossesse
mymymiel

Merci pour vos conseils les filles, ça fait 4 jours que je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit... Je me force et bien sûr 10 minutes après je vomis, ce qui m'inquiète quand même pour le bébé... j'espère que ça va passer, je vais essayer de faire comme vous m'avez dit manger un peu en plusieurs fois.. mais cette sensation est vraiment horrible surtout au travail je n'en peux plus... par contre vous avez des médicaments à me conseiller? Sans ordonnance à la pharmarcie on m'a donné de l'homéopathie, rien d'exceptionnel du Nux Vomica 9ch, c'est pas terrible, je ne crois pas que ça me fasse grand chose...
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations