Pertes jaunes aidez moi

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lunmilla
Top fraise
Top fraise

Pertes jaunes aidez moi

Bonjour tous le monde,
J'ai plusieurs questions à vous posez si vous pouvez m'aider s'il vous plait ce serai gentil
Voilà après mon ovulation j'ai eu des pertes jaunes et je les aient toujours à 7 dpo mais avec des pertes blanches j'ai eu plusieurs jours après ovulation mal à l'ovaire gauche et aujourd'hui à 7 dpo j'ai une lourdeur ds le vagin et mal au seins à votre avis es ce l'approche de mes règles???
J'attends vos réponse merci les filles

emilie74550
Top fraise
Top fraise

Re: Pertes jaunes aidez moi

Si tu n'est qu'a 7dpo malheureusement nous ne pouvons pas te répondre ...

Seulement a 14 dpo tu pourra savoir si ce sont tes règles qui arrive ou un début de grossesse ...

Encore un peu de patience :)
Maman de Leha née le 17 juillet 2014. 47 cm pour 3kg020 de bonheur <3.

Image

C3 +++ le 12/1/16

Image
Lunmilla
Top fraise
Top fraise

Lunmilla a écrit :Bonjour tous le monde,
J'ai plusieurs questions à vous posez si vous pouvez m'aider s'il vous plait ce serai gentil
Voilà après mon ovulation j'ai eu des pertes jaunes et je les aient toujours à 7 dpo mais avec des pertes blanches j'ai eu plusieurs jours après ovulation mal à l'ovaire gauche et aujourd'hui à 7 dpo j'ai une lourdeur ds le vagin et mal au seins à votre avis es ce l'approche de mes règles???
J'attends vos réponse merci les filles
Lunmilla
Top fraise
Top fraise

Oui c'est sur mais quand pense tu la sensation de lourdeur cela peut être un symptome de grossesse ou bien de regle merci de m'avoir repondu!!!
Mariniety
Top fraise
Top fraise

Ça peut être l un comme l autre. Les "symptômes" sont les mêmes
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
Lunmilla
Top fraise
Top fraise

Oui je vais attendre mais à peur d'être encore
déçu !!!!
Lunmilla
Top fraise
Top fraise

Ré coucou les filles !!!!
Je viens aux nvelles pour celles qui ça intéressent !!! Et qui comme moi a ce genre de symptôme jusqu'àu verdict on peut se suivre si cela vous dit!!!
Au jour d'aujourd'hui je suis à 11 dpo et jusque la j'ai eu un peu mal aux seins et aux tétons puis plus rien j'ai eu des coup d'électricité ds le vagin (encore aujourd'hui) j,ai l'impression que ça ce contracte la dedans vous allez me prendre pour une dingue lol :lol: :lol: quelques douleurs à l'ovaire gauche puis quelque tiraillement de temps en temps dans les 2 ovaires . Aujourd'hui à 11 dpo j'ai des pertes marrons très claire mélanger à des glaires on dirait ( désolé pas très sympas comme détails) d'habitude j'ai toujours des pertes marrons mais brunâtres avant mes regles que là je n'ai jamais eu ce style de pertes là et mon mal de seins est revenue et beaucoup plus gros !!!!! J'ai envie de faire un test demain quand pensez vous????
Mariniety
Top fraise
Top fraise

Essaye d attendre au moins 13 Dpo. Moi j avais fait mon test à 13 Dpo et il était tellement pâle que la veille je sais pas si ça aurait marché

Image
Lunmilla
Top fraise
Top fraise

Mariniety a écrit :Essaye d attendre au moins 13 Dpo. Moi j avais fait mon test à 13 Dpo et il était tellement pâle que la veille je sais pas si ça aurait marché
Merci mariniety je viens de faire un test et il est négatif :tristepleure: je suis dégoûter et toi tes symptômes c'était quoi???
Mariniety
Top fraise
Top fraise

Tu viens de le faire c est a dire a cette heure ci??
A 12 dpo et en plus pas avec les premières urines du matin c est normal qu' il soit --...

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations