Je viens de m'inscrire sur ce forum pour faire part de ma panique et chercher un peu d'aide en quelque sorte ...
Alors voilà, depuis 15 jours - 3 semaines, j'ai de drôles de symptômes : légère perte d'appétit, je salive pas mal (couchée sur le coté avec la bouche légèrement ouverte, ça coule alors que jamais ça m'avait fait ça !), nausées surtout le soir, quand je vais au lit j'ai comme l'impression qu'il y a un truc qui m'appuie sur l'estomac (je sais pas si c’est ça qu'on peut appeler "ballonnement"), j'ai plus envie de faire pipi qu'avant, je suis un peu "diarrhéique" (désolée pour les détails ! :s), niveau humeur, je pleure pour tout et n'importe quoi, c'est un truc de dingue !, et depuis quelques jours sont apparus les maux de tête, j'ai mal en bas du ventre comme avant mes règles, je dors mal. Je crois que c'est tout niveau "symptômes".
Je suis actuellement sous pilule donc vous me direz : aucun risque d'être enceinte ... SAUF, que je n'ai pas eu de pilules de janvier à mai car j'avais plus de libido donc j'ai tout envoyé promener. On utilisait des préservatifs mais vers la fin on en a eu marre et on a eu 2-3 rapports à risque, pas d'éjaculation en moi mais à risque quand même. Et le mois dernier, mois de reprise de ma pilule, j'en ai perdu une un soir et du coup j'ai sauté un jour mais continué à faire l'amour sans préservatif.
Du coup, avec cette accumulation de symptômes, j'ai petit à petit l'idée que je puisse être enceinte qui m'est venue à l'esprit. Seulement, je n'ose pas faire de test de grossesse, j'ai bien trop peur qu'il se révèle positif et on a pas vraiment prévu de devenir parents maintenant ...

Du coup, je venais voir ce que vous en pensiez ... Merci pour vos réponses, bonne journée ! :)