Pouvons nous êtres enceinte en température basse ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
morgane3823
Fraise attitude
Fraise attitude

Pouvons nous êtres enceinte en température basse ?

Salut les filles ! :coucou:

Je me demandais si l'une d'entre vous été deja tomber enceinte en température basse ? (en dessous de 37) :maladeglagla:

Je me pose cette question, car ce mois si je suis actuellement en cycle 7 de l'essai bébé 1 je suis aujourd’hui a DPO13 donc,ou pas ! règles demain (logiquement)

J'ai jamais prise ma température ^^ mais comme j'y crois ce mois ci :trefle: je l'ai prise hier matin et ce matin même résultat 36.9 de température ...

Que dire ?? des témoignages ?

Merci à vous ... :cop:

bébécoq
Top fraise
Top fraise

Re: Pouvons nous êtres enceinte en température basse ?

Bonjour,

Tu peux être enceinte et avoir une température inférieur à 37.

Moi je suis enceinte de 4 mois et demi et ma température a toujours été inférieur à 37.

As tu déjà fait des courbe de température ? ou as tu déjà pris ta température en fin de cycle ?
BB1 : Camille est née le 1er février à 16h07 48cm 3kg400
Retrait stérilet : Avril 2016
Test positif ++ le 27 janvier
1er Rdv gygy le 16 février 2017
morgane3823
Fraise attitude
Fraise attitude

bébécoq, merci pour la réponse ...
Je n'ai jamais prise ma température :) mais comme la j'ai envie d'y croire, j'ai pris hier matin et avant hier matin seulement ... et 36.8, en pleine journée je suis a 37.1 / 37.2 , j'ai entendu dire qu'il fallait être au dessus des 37 pour voir si nous etions enceinte c'est pour ça que je l'ai prise, afin de me donner une idée :) du coup je suis septique :( mais j'aimerai trop être enceinte ce mois ci ! j'y crois a fond ^^
bébécoq
Top fraise
Top fraise

En théorie, lorsque tu as ovulé ta température augmente (0.3 à 0.5°), souvent les femmes ont une température après ovulation supérieur à 37° mais ce n'est pas toujours le cas.

Moi personnellement, j'ai une température avant ovulation de 36.4 environ et après ovulation de 36,8/36.9. Regarde ma courbe.

Est ce que tu as des cycles régulier ? si oui, prend ta température sur les jour qui viennent et si ta température est toujours haute fait un test.
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Même réponse que bébécoq! L'important n'est pas d'être au dessus de 37, l'important ait que tu aies bien deux plateaux distincts qui marque l'ovulation! Donc tu peux très bien être enceinte avec une température de 36.9! Moi-même je ne dépasse que très rarement les 37 en phase lutéale et ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte :-D
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
morgane3823
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci cathy et bébécoq ^^ oui j'ai des cycles régulier depuis l'arret de ma pilule en Mars, le plus court à été de 26 jours et le plus long de 31 jours, donc quand je fait la moyenne je suis a 27.8 (donc on va dire 28 jours) ^^ donc la dpo 12 et dpo 13 j''étais a 36.9 et si je reste encore dans cette ligné demain matin par exemple ca peut-être bon ?

demain règles ou pas ! je sais pas ! mais si rien je continue d'y croire :)
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben c'est difficile à dire parce qu'on a pas point de comparaison pour ta température! Mais tant qu'il n'y a pas de :regles: , il faut y croire! Par contre, comme tu as des fois des cycles de 31 jours, base-toi sur cette longueur-là si tu ne sais pas quand tu as ovulé!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
bébécoq
Top fraise
Top fraise

Si j'ai bien compris tu es au 26ème jour de ton cycle. Attend donc au moins jusqu'au 32/33ème jour, prend ta température jusque là, si elle est toujours haute, tu seras alors sure d'avoir du retard sur ton cycle.

Tu pourras alors faire un test. Perso, je te conseil d'attendre 4/5 jours de retard avant de faire un test, çà évite les déception et au moins le résultat du test est sure.

Donc encore une petite semaine à patienter et si toujours pas de règle, çà sera vraiment bon signe.

Je croise les doigt pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Cmoidd
Top fraise
Top fraise

Salut,

Je te souhaite un bon +++ sinon si tu ne peux pas attendre fait un test à 10UI, ça te dit à j-4 si tu es enceinte, ou tu attends car la patience est mère de sureté, mais attendre c'est dur je te comprend

:coucou:
morgane3823
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est vraiment gentille les filles :)

J'ai fait un test a dpo10 négatif et je ne sais pas pourquoi ! j'ai envie d'y croire, en effet je vais me baser sur un cycle de 31 jours et si toujours rien je ferais un test deux jours après ^^ je suis hyper pressé certes !! mais ce mois ci je ne veux pas faire de test la veille des règles ou bien même le jour même, comme vous le ditent souvent c'est la déception, et la ba j'ai pas spécialement envie d'en faire un ... j'attend ^^ peut être aussi parce que j'ai pas de test en rabe à la maison lol

J'ai montré les petites veines que j'avais sur les seins à mon chéri :) et il a dit ' ah ouai c'est vrai ... ' :)

je croise les doigts ^!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations