Primperan ?
- monbebesoleil
- Fraise attitude
Primperan ?
J'aurais aimer savoir si une d'entre vous a déjà eu du primperan 20mg pendant son début de grossesse ? J'ai du 10mg ça m'aide la journée, mais le soir ce n'est pas assez fort je suis à deux doigts de vomir et je ne supporte pas ça c'est ma phobie je me suis lancer dans la grossesse quand même mais petit à petit je commence à ne plus avoir le moral et à avoir peur de manger alors j'aimerais savoir si le 20mg est envisageable enceinte, car je ne peu pas rester comme ça de plus ça me fais faire des crises d'angoisses...

[align=center]Papa et Maman t'aime déjà mon bébé[/align]
Re: Primperan ?
Bonjour,
Je crois que c'est un médicament que tu ne peux avoir que sous ordonnance et je sais qu'il est fréquemment prescrit lors d'un début de grossesse.
Demande quand même l'avis de ton médecin pour augmenter la dose.
Je connais une personne qui avait la même chose que Kate Middleton, nausées et vomissements très sévères, elle avait une piqure de Pimperan par semaine pour la soulager. Donc en cas d'extrême nécessité, les doses peuvent être augmentées.
Courage, les nausées passent après les 3 premiers mois en général
Je crois que c'est un médicament que tu ne peux avoir que sous ordonnance et je sais qu'il est fréquemment prescrit lors d'un début de grossesse.
Demande quand même l'avis de ton médecin pour augmenter la dose.
Je connais une personne qui avait la même chose que Kate Middleton, nausées et vomissements très sévères, elle avait une piqure de Pimperan par semaine pour la soulager. Donc en cas d'extrême nécessité, les doses peuvent être augmentées.
Courage, les nausées passent après les 3 premiers mois en général

- monbebesoleil
- Fraise attitude
Oui je sais bien j'ai mon primperan sur ordonnance mais comme je peu pas rester comme ça un jour de plus je pensais à en prendre deux ce soir, surtout que j'en prend deux par jour au lieu de 3 car le matin ça va donc un 10mg le midi et un 20mg le soir je penses que ça pourrais être faisable... Je vais téléphoner A une pharmacie de garde ! Merci pour ta réponse oui je pense aussi que ça peu être augmenter car certaine à l'hôpital sont peperfuser au primperan à forte dose
ça changerais ma grossesse ! J'ai pas le courage d'attendre 1 mois vus que c'est ma bête noire et que j'étais sous anti depresseur haute dose avant a cause de ça j'ai du mal à gérer !
Merci en tout cas

Merci en tout cas

Bonjour,
Je suis infirmière anesthesiste. J'utilise souvent le primperan au bloc
La posologie c'est 30 mg par jour mais MAX 10 mg par prise. Je te conseille de le prendre matin midi et soir meme si ca va le matin.
Le soir tu peux prendre du Donormyl. C'est un antihistaminique (contre les allergies) qui est utilisé aux états unis et au Canada comme anti nauséeux chez la femme enceinte. En France on le donne pour les insomnies car il a un effet sédatif.
Tu prends 1/2 cp le soir ça suffit. C'est sans ordonnance.
J'en ai pris pendant ma grossesse (mais moi parce que je ne dormais plus).
A priori tes nausées sont surtout dues à ta phobie de vomir. Je te conseillerais également de consulter un psychologue pour en discuter. Car tes nausées n'ont pas air d'être liees à ta grossesse.
Bon courage!
Je suis infirmière anesthesiste. J'utilise souvent le primperan au bloc

La posologie c'est 30 mg par jour mais MAX 10 mg par prise. Je te conseille de le prendre matin midi et soir meme si ca va le matin.
Le soir tu peux prendre du Donormyl. C'est un antihistaminique (contre les allergies) qui est utilisé aux états unis et au Canada comme anti nauséeux chez la femme enceinte. En France on le donne pour les insomnies car il a un effet sédatif.
Tu prends 1/2 cp le soir ça suffit. C'est sans ordonnance.
J'en ai pris pendant ma grossesse (mais moi parce que je ne dormais plus).
A priori tes nausées sont surtout dues à ta phobie de vomir. Je te conseillerais également de consulter un psychologue pour en discuter. Car tes nausées n'ont pas air d'être liees à ta grossesse.
Bon courage!
- monbebesoleil
- Fraise attitude
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je ne crois pas que je me les créé, c'est trop fort pour que ce sois moi qui invente ça, je m'en suis déjà créé auparavant comme je suis phobique depuis que j'ai 8 ans et ça n'a jamais été comme ça ! Je ne comprends pas pourquoi certaine femme on le droit à du 20mg 3 fois par jour ou des injections plus forte de Primperan en cas de vomissement et que moi je suis obliger de rester comme ça alors que je risque une forte dépression...
En tout cas j'ai essayer le donormyl hier ça allais mise à part que j'ai pas dormi de la nuit, on verras si ce soir ça marche car j'ai beaucoup d'ecoeurement, j'espère ! Merci
En tout cas j'ai essayer le donormyl hier ça allais mise à part que j'ai pas dormi de la nuit, on verras si ce soir ça marche car j'ai beaucoup d'ecoeurement, j'espère ! Merci

-
- Informations
-