prise de sang négative...mais enceinte???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
chachoulily
Première fraise
Première fraise

prise de sang négative...mais enceinte???

Bonjour à tous,

Mes dernières règles ont commencé le 4 septembre dernier donc actuellement j'ai un retard de règles d'une dizaine de jours si je prends en compte mes cycles précédent qui était de 32 jours depuis l'arrêt de ma pilule.
Mais voilà j'ai fait une prise de sang samedi dernier (le 13 octobre) et elle c'est avéré négative... malgré quelques symptômes de grossesse que j'ai déjà connu.

Je ne sais pas quoi pensé car l'année dernière j'avais fait une première prise de sang le 8 mars négative, puis une autre le 21 mars qui elle c'était avéré positive avec une grossesse de près de 5 semaines... donc apparemment le 8 mars j'étais déjà bien enceinte (ovulation tardive ou autre) mais malheureusement cette grossesse c'est mal passée et j'ai du subir une img a 16 semaines...

Aujourd'hui après le deuil de cette grossesse qui s'avère encore parfois difficile je souhaite à nouveau devenir mère...

Serait-ce encore une ovulation tardive? ou
Est possible que se soit une mauvaise détection du taux de bhcg?

Merci pour vos réponses

M-Rode
Super fraise
Super fraise

Re: prise de sang négative...mais enceinte???

Bonsoir chachoulily,

Le corps humain est très compliqué alors il est difficile de répondre à ta question. Comme tu le dis, une pds négative peut vouloir dire plusieurs choses :
- tu n'es pas enceinte
- tu as ovulé plus tard et la pds a été faite trop tôt
- tu es enceinte mais le taux de hcg n'a pas été détecté

Je te conseille d'attendre au moins une semaine et de refaire une pds si tu n'as toujours pas tes règles.

Je te souhaite de connaitre à nouveau la joie du +++ et que cette nouvelle grossesse se passe bien.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
chachoulily
Première fraise
Première fraise

Bonsoir M-Rode,

Merci de votre réponse. :)

Pour ma part j'espère bien évidement une ovulation tardive ou une mauvaise détection du taux bhcg.
Je ferais alors une autre prise de sang la semaine prochaine en espérant cette fois ci un beau +++, je crois les doigts en tout cas!
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

: :coucou: coucou: Chachouilly !!
Et bien je suis exactement dans la même situation que toi !
Mes dernières règles datent du 12 Septembre ( mes cycles durent entre 27 et 29 jours). Mardi 9 Octobre j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré être :+++: (barre pâle mais bien là). Le lendemain, je fais donc une PDS et là elle est négative. :etonnant: Grosse déception.
Et là ça fait 1 semaine et toujours pas de :regles: en vue !
Pas mal de symptômes. Donc je continue d'attendre et de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .Je compte retester samedi et j'ai rdv au gynéco le 24.

Je te souhaite un beau :+++: et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous deux !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
chachoulily
Première fraise
Première fraise

Bonsoir Nanaho!

Merci de croiser les doigts pour nous deux je les croisent :croisedoigts: aussi pour nous en espérant que ça nous portera chance ;)!

Moi si je me fie toujours à mes cycles de 32 jours, j'en suis à une douzaine de jours de retard...
Je psychotte donc grave !!! Je ressens de plus en plus les symptômes grossesse: fatigue, tiraillement dans le bas du ventre et dans le bas du dos, appétit complètement bouleversé...
D'autant que j'ai déjà eu le cas d'une prise de sang négative puis positive, lors de ma première grossesse.
J'ai peur de refaire une prise de sang pour l'instant, la peur du résultat... j'espère tellement un beau :+++: !!!

Je vais attendre la fin de semaine voir la semaine prochaine si je tiens pour revoir mon médecin et refaire une prise de sang. Je me dis que plus j'attends pour faire la deuxième plus le résultat sera sur...

Tiens moi au courant si tu le veux bien sur ;)!

J'espère être fixée d'ici la fin de semaine prochaine
bellamiss
Top fraise
Top fraise

coucou,

Pour ma deuxième sa c'est passer pareil prise de sang négatif et pourtant elle était bien la donc attend encore un peu ou fait un test de grossesse, :wink:
Il me tarde de te rencontrer ma filleImage

Image
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bellamiss a écrit :coucou,

Pour ma deuxième sa c'est passer pareil prise de sang négatif et pourtant elle était bien la donc attend encore un peu ou fait un test de grossesse, :wink:
C'est fou quand même !! :etonnant: :etonnant:
Tu étais enceinte de combien de temps?

❤️ Bébé 4 ❤️
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Alors pour moi ce matin temp à 36.7 col bien fermé.
J"ai pas super bien dormi cette nuit. :???:
Mal aux seins ! Impossible de dormir sur le ventre et sur le côté et le dos c'était pas bien mieux. :???:
Donc voilà ma courbe Que pensez-vous de ma courbe?

❤️ Bébé 4 ❤️
chachoulily
Première fraise
Première fraise

Nanaho a écrit :Alors pour moi ce matin temp à 36.7 col bien fermé.
J"ai pas super bien dormi cette nuit. :???:
Mal aux seins ! Impossible de dormir sur le ventre et sur le côté et le dos c'était pas bien mieux. :???:
Donc voilà ma courbe Que pensez-vous de ma courbe?
:coucou: Nanaho je pense que pour l'instant ta courbe laisse encore belle et bien présager une éventuelle grossesse après le test nous en donnera la réponse ! Courage et patience!

Moi température à 36.6 ce matin elle ne bouge pas (pour ma première grossesse j'ai toujours eu une température basse), col bien fermé.
Par contre depuis au moins deux semaines j'ai les parois du vagin comme gonflées? Est ce un signe de grossesse? car ce n'est pas comme lorsque j'ai mes règles...
Sinon toujours mal dans le bas du dos, fatiguée, humeur détestable aujourd'hui ... le bonheur ;)!

Vivement la semaine prochaine :croisedoigts: !
gabzz
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles.
Je l'appelle Gabrielle et comme vous g fait une PDS hier et ct négatif. Mes dernières règles datent du 17/09/2012 avec ovulation détecte par clearblue le 08/10/2012. Je devais avoir mes règles ce lundi 15 car cycle très régulier de 28 jours avec spotting 2 jours avant. La je suis désespérée. Vous en pensez quoi?? G tjrs pas mes règles. Merci de m'eclairé.
Bises :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations