Protéinurie élevée

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
feecaly

Protéinurie élevée

Bonjour à toutes,

Je suis a la fin de mes 17 SA et j'ai fait ma prise de sang du mois.
Résultat: normal sauf la protéinurie plus haute que la normale. Elle est a 0.18 au lieu de 0-0.12.

Vous pensez que ça peut être alarmant ?

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Protéinurie élevée

Normalement il doit pas y avoir de protéine dans les urines...tu as de l'hypertension?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

T'inquiete pas, ce taux est légèrement au dessus de la limite des labos mais ce n'est pas suffisamment élevé pour que cela soit inquiétant. Reste zen... Ils ne commenceront à y faire attention qu'au dessus de 0.30 et encore...
:zen: :bisou:
Image
feecaly

heleana, Non j'ai une tension tout a fait normal !
MC79, vivement que je vois le doc demain, merci de ta réponse
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'explique la question d'Heleana. Si tu as de la protéinurie (moi ils ont commencé à vraiment s'y intéresser au dessus de 0.60), de la tension et des oedèmes (pieds et mains qui gonflent), c'est un signe de pré éclamspie. Ce n'est pas très grave si c'est en fin de grossesse et que tu réagis vite!!! La pré éclampsie en elle même ne fait rien. Mais tu serais énormément surveillé pour ne pas tomber en éclampsie ce qui est très grave car la seule solution c'est de sortir le BB que tu sois à terme ou à 6 mois de grossesse, il n'y a pas le choix.

Je ne veux pas t'inquiéter car ta protéinurie est vraiment très basse donc tu n'as aucun soucis à avoir mais si jamais elle devait monter , alors essaie de bien te faire suivre!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations