Quand tester après declenchement d ovulation

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
amarra_a
Première fraise
Première fraise

Quand tester après declenchement d ovulation

Bonjour
Alors comme le titre le dis, je me demande quand puis je tester
J ai fait le déclenchement de mon ovulation le 21/12, alors que la veille et le jour même les tests ovulation était +++
Je pense que gygy voulais être sûr car j étais sous Clomid et avait à l eco 2 gros follicules de 24,5 et 27mm (endomètre de 14mm)
J ai parcouru les forum où il est dit que le produit reste dans le corps 12 jours
Il est vrai que les test d ovulation on était plus que positif durant 5 jours, j ai testé un test de grossesse à 3 dpo et la barre était à peine visible
Ce matin test ovulation à peine visible
Alors est ce que le produit est parti (je suis à 7 dpo)
Est ce que si je fais un test le 1/01, sera t il fiable (11 dpo)
Merci pour vos reponses

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Quand tester après declenchement d ovulation

Coucou
je ne sais pas pour le produit... moi j'aurais testé que le jour J DPO14... pour ne pas avoir de mauvaise surprise...
Mais bon je sais bien que c'est mon côté un peu peureuse... Je pense que c'est bon DPO 11...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Quand tester après declenchement d ovulation

Coucou!

Tu as fait ton déclenchement avec de l'Ovitrelle?
Dans ce cas, il ne faut pas tester avant 10 jours après l'injection sinon risque de faux positif. Ton test de grossesse a été fait bien trop tôt.

Si tu as fait l'injection le 21 au soir, tu as du ovuler le 23 matin (36h après).
Donc aujourd'hui tu es à DPO 5. Tu pourras tester à partir de DPO 10 ou 11 (le 2 ou 3 janvier) pour ne pas avoir de faux positif.
Sinon attends le 6 (DPO 14) comme ca pas de doute possible.

:croisedoigts:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations