Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Toutes les fois ou je change la litière des chats et ils sont bien enceinte...bon pour deux mâles castré...
Sinon pour avoir demandé à ma grand mère non elle a jamais fait comme ça pour savoir qu'elle était enceinte...mais bon a l'époquecomme elle dit elle ne prenait pas de pilule non plus... Donc en gros quand il y avait pas de règles elle se doutait de quelques choses .
Sinon un test de grossess en super marché...coûtent le pris de 2 baguettes
En pharmacie le prix va d'un sandwich à un menu macquickburger...
Une prise de sang est rembourser par la secu en France quand il y a une ordonnance des médecins.
Et c'est un peu plus fiable que pipi/sel. Pipi/frigo. Pipi/ nuage. Pipi/aiguille...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Tu penses être enceinte?
Tu as un retard de ?
Des symptômes?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
J' ai lu plusieurs avis sur ces tests la c'est pour ça voulais juste savoir si certaines d'entre vous avez tenté et qu'est ce qu'il en ressorté comme resultats....
Enceinte et pas enceinte en meme temps mais en 2 ans d'essai j'ai eu le temps d'en.essayer quelques un, d'un cycle a l'autre ca ne donnait pas la meme chose et apres j'ai trouvé les 20 tests de grossesses a 10 euros et j'ai arreter de trop me prendre la tete.