Règles anniversaire? Enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Dadis

Règles anniversaire? Enceinte?

Bonjour,

En essai BB1 depuis 8 mois, j'avais RDV chez le gygy ce mois ci RAS: ovulation OK juste terminée, ordonnance pour prise de sang pour faire le point, et prochain RDV à prévoir à la rentrée.

Depuis plusieurs mois j'ai des pertes marrons avant les règles, mais le gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter. La grande nouveauté cette semaine c'est que mes règles les vraies, ont duré seulement une journée elles étaient beaucoup plus foncées que d'habitude, a peine une goutte de rouge et sinon marron très foncées puis 3 gouttes marrons les jours suivants... jusque là je ne pensais pas être enceinte mais finalement je me demande s'il ne s'agit pas de règles anniversaire? Je ne sais plus quoi penser? Est-ce que je peux être enceinte? S'agissait-il de mes règles tout simplement? Je n'ai pas vraiment d'autres symptomes, peut-être que mes seins ont un peu grossis... Mais il parait que les règles anniversaires n'existent pas..

Vous en pensez quoi? Je pense faire un test, mais je voudrai votre avis en attendant ...

Merci à toutes.

ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Règles anniversaire? Enceinte?

hello dadis je peut te confirmer que les regle aniversaire existe j ai mon amie qui as eu ces regle pour elle elle n etait pas enceinte vue qu elle avait ces regle bon elle etait moin abondante mais elle et avais 3 4jour comme ca pendant 3 cycle jusqu au jour ou elle devais allez chez gygy faire un control de routine et la que vois t il une grossesse et oui elle etait enceinte de 3 mois alor pour dire que les regle aniversaire ca existe donc je te souhaite un beau ++++++ bisoux
Dadis

Re: Règles anniversaire? Enceinte? / Test possible?

Merci Ange071 pour ton message, ça me redonne le moral et me confirme que je vais courrir acheter un test!! En fait je prends un traitement en ce moment et je ne crois pas qu'il soit conseillé avec une grossesse... Depuis que je doute je l'ai arrêté mais j'ai mal et si je ne suis pas enceinte je voudrai le reprendre au plus tôt. Vous croyez que si je fais le test demain matin il reflètera la réalité? Je serai en retard de 3/4 jours....
Bisous
aud62
Super fraise
Super fraise

Je devais avoir mes regles le 11/05 mais depuis se matin je pert du sang et j'ai mal au ventre. Est ce que les rrr peuvent arriver avec 2/3 jours d'avance? Ou alors pensez vous que se ont peut etre des rrr anniversaire? :croisedoigts: Car je n'ai jamais e mes rrr en avance. J'essaie de ne pas psychoter mais c'est pas facile.
:bisou:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
sab110
Top fraise
Top fraise

meme si tu n as jamais eu tes regles en avance ca peu arriver maintenant sans explication..apparement les regles anniv arrivent a la date presumé des regles et sont marrons foncés et peu abondantes..voili voilou
Image
mon amour de fistonImage
Dadis

aud62 a écrit :Je devais avoir mes regles le 11/05 mais depuis se matin je pert du sang et j'ai mal au ventre. Est ce que les rrr peuvent arriver avec 2/3 jours d'avance? Ou alors pensez vous que se ont peut etre des rrr anniversaire? :croisedoigts: Car je n'ai jamais e mes rrr en avance. J'essaie de ne pas psychoter mais c'est pas facile.
Coucou Aud62, j'espère que tu auras plus de chance que moi, car j'ai fais le test et pour moi c'est négatif... je croise les doigts très fort pour toi et espère que va avoir un beau :+++: très vite. Même si c'est pas facile et pour moi c'est pareil, apparemment moins on y pense plus il arrive vite... courage.
Bisous
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

Bonjour à vous
je m'incruste dans votre conversation car j'ai la même question!!
j'ai fini mon 3ème cycle et hier pile poil le jour J des règles j'ai des pertes de sang marron rougeâtre peu abondantes.Je me suis que les chutes du niagara allaient commencer aujourd'hui.Et bien non toujours des pertes marrons avec gouttes de sang de moins en moins abondant. :marre: J'ai même pas mal au ventre alors que d'hab je me tors en deux.
J'ai fait un :testgrossesse: la veille de leur arrivée et il était :negatif: !
Besoin de conseil, j'espère pour rien...??? Dois je faire un autre test demain???
Dadis

Coucou,

Je pense que tu n'as pas tenu et que tu as du faire un autre test depuis à moins que te rrrr ne soient arrivées entre... moi j'ai juste eu 3 jours de rrrr marrons puis rien mais mon test est :negatif: ... j'espère que tu auras plus de chance que moi...
Je te souhaite un beau :+++: , dis nous où t'en es...
Bisous.
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

Coucou dadis :coucou:
Bon ben mes rrrr sont arrivées samedi matin à grande force. :rougedecolere: Elles ont commencé tellement doucement que j'y aurai cru! Je le saurai pour la prochaine fois.
@ suivre...
Merci dadis de ta réponse.
Dadis

Allez courage Aureliedu31... dis toi qu'un nouveau cycle c'est une nouvelle chance d'avoir un beau :+++: .
Je :croisedoigts: pour toi et te souhaite très vite un beau :bebe:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations