Règles anniversaire ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Louna16
Fraise attitude
Fraise attitude

Règles anniversaire ?

Bonjour

J'essaie de faire court : jai des cycles de 28 jours
Ce cycle la a j23 : une trace de sang est apparue en m essuyant au toilette
Avant les :regles: jai toujours des pertes blanches sèches et la RIEN juste une fois des pertes jaunes sèches non odorantes

Autres symptômes avant mes règles : nausées, constipation, ballonnement
A j28 jour présumé de mes règles : RIEN sauf tiraillement ovaire droit
Apres un jour de retard, le soir de j29 je saigne et toujours cette douleur à droite uniquement

Mes règles ont duré 3 jours comme d'habitude et très légère
Aujourd'hui je n'ai donc plus mes règles depuis hier et je souffre encore des tiraillements de l'ovaire droit qui irradie jusqu'au reins droit et fesse droite

Je pensais que le saignement a j23 étai la nidation, puis le retard de règles d'un jour me laissait présager que j'étais enceinte...

Pensez vous que ce sont mes vraies règles ? Ou dois je faire un test ? Cette douleur de l'ovaire droit est vraiment constante

tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Re: Règles anniversaire ?

:coucou:

Fais un test c'est le mieux comme ça tu seras fixée :wink: , surtout que tu as eu des règles très légères donc c'est possible que ce soit des règles anniversaires .
:croisedoigts:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Louna16
Fraise attitude
Fraise attitude

tetard_espoir a écrit ::coucou:

Fais un test c'est le mieux comme ça tu seras fixée :wink: , surtout que tu as eu des règles très légères donc c'est possible que ce soit des règles anniversaires .
:croisedoigts:

Merci pour ta réponse :) dans le sac ou le test est :negatif: penses tu que ce soit anormal cette perte de sang a j23 ? J'ai jamais eu ça...et en février j'ai eu une écho de contrôle chez le gygy et tout était ok même le frottis d'octobre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Je ne pense pas que ça soit anormal si jamais le test est - , ça peut arrivé , j'ai eu un cycle pendant mes essais ou j'ai eu des saignements isolés pendant le cycle ; j'ai été le enceinte de ma fille le cycle suivant donc ça ne signifie pas forcément un problème . Mais c'est vrai qu'un saignement a dpo 9 ça tombe pile poil pour une nidation :wink:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Louna16
Fraise attitude
Fraise attitude

tetard_espoir a écrit :Je ne pense pas que ça soit anormal si jamais le test est - , ça peut arrivé , j'ai eu un cycle pendant mes essais ou j'ai eu des saignements isolés pendant le cycle ; j'ai été le enceinte de ma fille le cycle suivant donc ça ne signifie pas forcément un problème . Mais c'est vrai qu'un saignement a dpo 9 ça tombe pile poil pour une nidation :wink:
Depuis hier soir mes règles ( si c'est ça ) sont finies et la en allant au toilette j'ai eu des pertes marrons foncées liquides, ça a coulait très liquide et ça ressemble pas a des pertes marrons de vieux sang ( je vois une différence ) et encore très mal a l'ovaire droit
Je commence a m inquiéter :(
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Fais un test comme ça tu seras fixée et si jamais c'est négatif prend rdv avec ton gyneco pour te rassurer .

:bisou:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Louna16
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui tu as raison

Je vais le faire aujourd'hui :)
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu as fait ton :testgrossesse: ???
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Louna si tes douleurs s'accentuent et que ton est est positif consulte. Cela peut être une grossesse extra utérine (ce qui expliquerait tes pertes marrons).
Les règles anniversaires, on ne parle que de ça sur ce forum, mais n'oublions pas que cela reste rare.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Louna16
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou

Mes douleurs ne s'accentuent pas donc ça va
Je n'ai plus de pertes marrons mais du spotting rouge

Jai fais un test mais la barre de controle ne s'est pas affichée correctement, je pense ne pas avoir assez uriné je vous mets quand même la photo du test
image.jpg
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations