Désolée je viens moins sur enceinte.com car ça à tendance à alimenter massivement mon psychotage et mon désir d'enfant, alors que mon ami m'a avoué que ce projet le stressait finalement avant son concour du mois de Mai, donc on reporte nos essais à cet été une fois qu'il aura décompressé...En atendant on ne prends aucun moyen de contraception a part la fameuse methode du retrait. Donc au moins je garde espoir qu'avec un peu de chance cela arrive plus tot que prévu

J'ai reçu mes tests samedi matin, ils sont super bien et rapport qualité pris on s'y retrouve forcement. J'ai fais les test d'ovu et avant hier et hier barre pale et qui a mis du temps a s'afficher, et ce matin barre un peu plus foncée qui est apparue tres rapidement donc au moins je suis rassurée j'ovule en temps et en heure on dirait!
Le congé parental je suis d'accord vaec toi il est bien trop petit en france, moi je me roendrai un congé de 6 mois quitte a ne pas toucher d'argent pendant ce temps mais je trouve cela dechirant de confier si jeune son bébé a une garderie ou une assistante maternelle.
Nous on habite en loire atlantique ici c'est pas facile de trouver une nounou, maman elle en garde 3 et une en plus le mercredi mais elle va a l'ecole. J'adore aller les voir ce ne sont que des filles c'est rigolo, elles ont toute leur petit caractere.

Tu dois habiter une belle region, je ne connais pas ce coin mais travailler dans une maison a la campagne ce doit etre agreable. Meme si je me sens plus en securité dans un appartement en ville lol!
Bonne journée.