Règles normales et pourtant enceinte????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
luciole44
Super fraise
Super fraise

Re: Règles normales et pourtant enceinte????

Coucou!!

Désolée je viens moins sur enceinte.com car ça à tendance à alimenter massivement mon psychotage et mon désir d'enfant, alors que mon ami m'a avoué que ce projet le stressait finalement avant son concour du mois de Mai, donc on reporte nos essais à cet été une fois qu'il aura décompressé...En atendant on ne prends aucun moyen de contraception a part la fameuse methode du retrait. Donc au moins je garde espoir qu'avec un peu de chance cela arrive plus tot que prévu :applose: :applose: .

J'ai reçu mes tests samedi matin, ils sont super bien et rapport qualité pris on s'y retrouve forcement. J'ai fais les test d'ovu et avant hier et hier barre pale et qui a mis du temps a s'afficher, et ce matin barre un peu plus foncée qui est apparue tres rapidement donc au moins je suis rassurée j'ovule en temps et en heure on dirait!

Le congé parental je suis d'accord vaec toi il est bien trop petit en france, moi je me roendrai un congé de 6 mois quitte a ne pas toucher d'argent pendant ce temps mais je trouve cela dechirant de confier si jeune son bébé a une garderie ou une assistante maternelle.

Nous on habite en loire atlantique ici c'est pas facile de trouver une nounou, maman elle en garde 3 et une en plus le mercredi mais elle va a l'ecole. J'adore aller les voir ce ne sont que des filles c'est rigolo, elles ont toute leur petit caractere. :bebegif:

Tu dois habiter une belle region, je ne connais pas ce coin mais travailler dans une maison a la campagne ce doit etre agreable. Meme si je me sens plus en securité dans un appartement en ville lol!

Bonne journée.
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image

luciole44
Super fraise
Super fraise

Re, je viens d'aller voir ma courbe (que je n'avais pas regardé depuis le 16 decembre) et en faite je suis a J20 de mon cycle ce mois ci c'est etrange il va être plus long alors que j'étais bien parti sur des cycle de 28 jours GrRrRrRr....

Au faite j'ai été faire une echographie du sein hier matin il y a une grosseur de 9 milimetres a surveiller dans 2 mois je refais une echographie. Mais le radiologue m'a dit que ça arrivait c'est rien du tout.

Bisous!
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour Luciole,

bon, si c'est rien du tout pour cette grosseur, c'est tant mieux! Mais c'est bien de surveiller aussi.
Ah oui, les cycles qui varient, je connais ça, surtout cette année!! C'est pour ça que j'ai ressortir mon thermomètre car je crois que je me suis souvent fait piéger malgré les tests d'ovu! J'ai pu constater sur la dernière courbe que j'ai faite que j'ovulais réellement 3 jours après le test + d'où les calins n'étaient pas vraiment bien placés. On vera si je m'en sors mieux cette fois!! :wink:

Effectivement, il vaut mieux que tu évites le forum si tu dois faire une pause dans les essais bb, le temps passera plus vite si tu n'y penses pas trop :wink:

J'avais choisi ce travail aussi pour pouvoir m'occuper de mon petit bonhomme, parce que j'ai mis pas mal de temps à rencontrer celui qui serait son papa et je trouvais dommage de devoir ensuite confier mon enfant pour aller travailler à l'extérieur, mais je comprends aussi celles qui ont besoin de se retrouver en dehors de la maison et de reprendre le boulot, l'important est de se sentir bien dans ses choix!

J'aime beaucoup la vie à la ferme même si je n'ai pas vécu dans ce milieu-là. J'aime bien la tranquillité, la nature...j'ai pas mal bougé avant de rencontrer mon mari, en France et à l'étranger, mais maintenant que j'essaie de construire une famille, j'aspire au calme et à la stabilité!

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec tous ceux que tu aimes et qui t'aiment!
J'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps ;)
Je te rajoute dans ma liste d'amie sur le forum et dès que j'ai une nouvelle positive à t'annoncer, je te préviens.... :good: :zen:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
luciole44
Super fraise
Super fraise

En tout cas ça me fais toujours autant plaisir de discuter avec toi ! Oui ajoute moi dans ta liste, je vais faire de même.

Tu faisais quoi avant d'être assistante maternelle?

Tu as raison d'aspirer à plus de calme, de nos jours les gens gens cours en permanence apres le temps apres l'argent, et en oublient de profiter des choses essentielles, des petits bonheurs de la vie :wink:

Les tests d'ovu :testovu: c'est vraiment bizarre lol moi ça fait 4 jours de suite qu'ils sont pales avec un jour un peu plus prononcé mais bon ça m'a pas l'air tres fiable...Le mieux c'est peut etre un calin tous les 2 jours ?

Je viens de temps en temsp sur ce post et les autres car ça me fais plaisir de voir que les filles arrivent à avoir leur :+++: .

Moi aussi je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année :sapin:
Et j'espere qu'on sera :enc: pour 2012 !!! Bisous!!
Image
luciole44
Super fraise
Super fraise

Sayhello!!! Au secours j'arrive pas à te repondre en Mp !!!!
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Luciole!!! :-D Comment vas-tu? Je te resouhaite une très bonne année 2012 avec un bébé avant la fin de l'année :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
Image
Image
luciole44
Super fraise
Super fraise

Dans le message en MP que je n'ai pas réussi à t'envoyer :rougedecolere: lool, je te souhaite également une bonne année 2012, et un beau :+++: très très vite!!!

Pour l'ovulation, as tu fais tes test entre 10h00 et 20H00 tous les jours a la meme heure? et sur quelle periode du cycle pendant combien de jours?

Moi chui a mon 2 jour de retard de regle des bruluere destomac monstre hier soir, et le coté et le haut des seins sensibles....Mais bon jme réjouis pas trop vite!

Bonne journée ^^
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Luciole!! :)
J'ai fait des tests à partir de J11 jusque J21 je crois, c'est sur ma courbe, dans l'après-midi et en faisant attention de ne pas trop boire avant!!! Mais bon, ma température témoigne bien aussi qu'il n'y a pas eu d'ovu. J'ai retrouvé un cycle du même genre en juilet 2010 qui avait duré 23 jours, là j'en suis à J24 et j'ai quelques douleurs de bas ventre, donc je pense que mes règles ne vont pas tarder, surtout avec l'humeur que j'ai!!! Et il me tarde maintenant qu'elles débarquent!! Ce sera mon dernier cycle avant consultation, j'avais prévu de revoir ma gynéco en février si pas de + d'ici là.

2 jours de retard, j'espère que c'est bon signe!!! mais oui, il vaut mieux attendre encore un peu, sauf si tu as des cycles très réguliers.

A bientôt des nouvelles positives!!!!! :good:
Image
Image
luciole44
Super fraise
Super fraise

Coucou Sayhello !!!

Je suis super excitée, j'ai fait un test digital ce soir et il s'est révélé :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

J'ai du mal à y croire je vais aller faire une prise de sang des demain matin pour confirmer, car là c'est trop magique pour être vrai.

Je t'embrasse.
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh lala!! c'est super!! Tu vois c'est quand on y pense le moins que ça arrive!!!! Félicitations :applose: :applose: :applose:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations