Alors finalement fausse alerte, c'était un test faussement positif (pourtant j'ai fait un digital...) ma prise de sang de ce matin est négative, et la je perd pas mal de sang rouge vif donc RAS.
On se tient au courant pour ton prochain cycle.
Bonne journée.
Règles normales et pourtant enceinte????
Re: Règles normales et pourtant enceinte????
Arf, zut de zut...
Bon, alors bébé n'était pas près pour tout de suite, il préfère peut-être la belle saison?
Prends soin de toi Luciole et à bientôt!!

Prends soin de toi Luciole et à bientôt!!

Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- luciole44
- Super fraise
Je t'annonces que je quitte définitivement le forum car cela augmente mon psychotage, je pase mes journées de repos a ne rien faire à part naviguer sur ce forum et à rêver a quelque chose que je n'ai pas.
J'ai été très contente de pouvoir partager ces quleques semaines avec toi, j'espere vraiment que ton projet aboutira très vite car attendre c'est très dur.
Bonne chance et profites bien de ta prochaine grossèsse je suis sur qu'elle ne tardera pas tant que cela

J'ai été très contente de pouvoir partager ces quleques semaines avec toi, j'espere vraiment que ton projet aboutira très vite car attendre c'est très dur.
Bonne chance et profites bien de ta prochaine grossèsse je suis sur qu'elle ne tardera pas tant que cela

Oui, je te comprends, ça m'a aussi pas mal pousser au psychotage lorsque j'ai commencer à poster ici, du coup je me contente de participer à 2 sujets, dont un que j'ai ouvert. Après je vais sur mon groupe FC où on ne parle pas que des essais bb.
J'ai été bien contente aussi de te rencontrer virtuellement via ce forum. Et j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de se recroiser pour de bonnes nouvelles

J'ai été bien contente aussi de te rencontrer virtuellement via ce forum. Et j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de se recroiser pour de bonnes nouvelles

Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.

-
- Informations
-