Règles normales et pourtant enceinte????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
luciole44
Super fraise
Super fraise

Règles normales et pourtant enceinte????

Bonsoir!!

Tout est dans le titre, je cherche des témoignages de femmes ayant eu des saignements qui leurs ont fait penser qu'elles avaient leur règles alors que finalement elles étaient bien enceintes!

Flux des règles (quantitée), couleur (rouge sang, clair, marron), avec ou sans caillots, et pendant combien de jours, et si elles étaient accompagnées d'autres symptôme....

Comment vous êtes vous apperçues du coup que vous étiez enceinte.

Tout cela dans le but de donner un peu d'espoir au personnes qui comme moi on ressenti pleins de symptomes de grossesse et ont finalements eu des saignements a la date présumée de leurs regles...

A bas les :regles: !!!!

Merci de vos témoignage
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image

June03
Première fraise
Première fraise

Re: Règles normales et pourtant enceinte????

Je suis dans le même cas que toi, mais sous pilule en plus :-D

Pour finir j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête, je suis un peu fataliste et j'attends.. si je dois être enceinte, ce ne serait pas du tout prévu et pas vraiment le moment, mais magnifique.

Et puis sinon ce sera pour plus tard... :wink:
luciole44
Super fraise
Super fraise

Coucou june03! Ahlala psychoteuse on restera tant qu'on n'aura pas notre joli :rr+: :rr+: :rr+: !!!

C'est sûr que sous pilule ça complique les choses, as tu eu un oubli? quelque chose de différents ce cycle là te fais penser à une grossesse?

Merci aux femmes se reconnaissant de laisser leur témoignage !!!

:bisou: :bisou:
Image
June03
Première fraise
Première fraise

Non, pas d'oubli mais la prise d'une pilule générique et une petite gastro..

C'est de nombreux symptômes qui m'ont mis la puce à l'oreille. Et je continue à penser que si tout cela n'est dû qu'à la prise du générique de ma pilule, ça fait un peu beaucoup. :etonnant: Pourtant j'ai fait deux tests mais :negatif:

Je voulais faire une prise de sang, mais à force de m'entendre dire par tout le monde que ce n'est pas possible.. :zen:

Et toi, toujours des doutes ?

becs
luciole44
Super fraise
Super fraise

Pourquoi les génériques seraient moins éfficaces? C'est prouvé ou c'est juste que tu fais moins confiance aux génériques? Et la gastro par contre c'est sur que ça peut avoir diminué son efficacité....

Moi j'ai des sensations bizarre dans le bas du ventre et vers les ovaires mais pas vraiment douloureux plutot comme si ça me lançait ou comme si javais une grosse bulle de coincée qui frappait contre ma paroie, pas facile a expliquer.

Mais j'ai eu mes règles et là je viens de faire un test de grossesse à 16 DPO et c'est un test clearblue digital précoce, il est :negatif: donc je me dis que c'est totalement Mort !!!

ouinnnnn

Toi aussi deux test + regles, a combien de jour de ton cycles les test?
Image
June03
Première fraise
Première fraise

Non non, je ne pense pas que le générique était moins efficace mais plutôt que je ne le supportais pas :)

Pour mon test, le premier je ne sais plus, mais le deuxième à 23 jours :???: Mais bon, sous pilule.. hum..

Tu as encore des symptômes bizarre toi ou ça a passé après tes règles ?
luciole44
Super fraise
Super fraise

J23 c'est un peu tot pour faire un test je penses.

Je referai plus de test car j'ai plus de symptomes aujourd'hui je pense que c'est fini pour ce cycle je passe a autre chose
maintenant bébé viendra quans il voudra !
Image
June03
Première fraise
Première fraise

Oki, courage à toi, je suis sure que le :+++: viendra :)

Becs
luciole44
Super fraise
Super fraise

UP up!!

Mes règles ont durée 4 jours finalement, mais j'ai toujours mal au bas du ventre de temps en temps, même très mal hier soir, et démengeaison de temps a autre aux tétons surtout le gauche, j'ai refais un test urinaire ce matin car vraiment en plein psychotage et négatif bien sûr....

J'ai vraiment besoin de témoignages de femmes enceintes alors qu'elle ont eu leurs "regles" casi normalement....

Merci de vos réponses
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Luciole!
Pour un témoignage de règles anniversaire, tu peux aller voir sur ce fil: http://www.enceinte.com/forum/tests-et- ... 41122.html
Tes règles durent plus longtemps habituellement? Si les douleurs persistent au bas ventre, faudra pas rester sans consulter. Moi c'est la persistance des nausées qui m'a poussé à consulter et apparemment ça venait de la vésicule biliaire.
Sinon pour moi, j'ai commencé un nouveau cycle hier! j'ai décidé de ressortir mon thermomètre en plus des tests d'ovu car je me rends compte que mon ovulaiton est très fluctuant pour chacun de mes cycles!
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations