Parmi celles qui prenaient la Trinordiol, je voulais savoir en combien de temps êtes-vous arrivé à un

On m'a dit que le temps pouvait différer suivant les pilules que l'on prends.
Bonne soirée.

salut. moi j ai pris la pillule trinordiole pendant 2 ans et je viens de tomber enceintewowy a écrit :Coucou les![]()
Parmi celles qui prenaient la Trinordiol, je voulais savoir en combien de temps êtes-vous arrivé à un?
On m'a dit que le temps pouvait différer suivant les pilules que l'on prends.
Bonne soirée.
titinette73 a écrit :salut!
Moi j'ai pris trinordiol pendant 6 ans puis enseuite dayli gé (generique de trinordiole) pendant 3 ans: et j'ai mis 11mois et demi a etre enceinte.
J'etais toute detraqué, et mon corps a mis un sacré bout d etemps a s'en remettre...
bonne chance et courage...mais chacun est different donc tu mettras peut etre moin de temps
Gawou a écrit :Bonjour,
j'ai pris trinordiole pendant en tout et pour tout 8 ans (dont 3 ans avant l'arrêt essai bébé). Mes cycles se sont régularisées assez rapidement C1 32j, C2 30, C3 29, et stabilisation avec j 29 ;). On a commencé les essais à partir de C3 et je suis tombée enceinte au 3 eme mois d'essais mais j'ai fais une fausse couche.
Je pense que c'est effectivement plus fonction de la femme que de la pilule en elle-même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités