sondage pilule Trinordiol

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
wowy
Super fraise
Super fraise

sondage pilule Trinordiol

Coucou les :m1:

Parmi celles qui prenaient la Trinordiol, je voulais savoir en combien de temps êtes-vous arrivé à un :+++: ?

On m'a dit que le temps pouvait différer suivant les pilules que l'on prends.

Bonne soirée. :coucou:

latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: sondage pilule Trinordiol

:coucou: miss
alors moi je prenais comme pilule Trinordiol aussi,sa fait 15 mois que je suis en essai de bb1, cette pilule ma un peu detraquée c'est a dire que je n'ai plus les glaires blanc d'oeuf que j'avais avant de prendre cette pilule (avant je savais pas que cette glaire annonçait l'ovulation)
et toi dis moi tout sur toi!!
:bisou:
mimine0501
Top fraise
Top fraise

Salut,

Moi j'ai pris Trinordiol pendant 8 ans et je suis tombée enceinte au bout de 9 mois. Mais bon moi je ne pense pas que ca change selon la pilule ou le temps que tu l'a prise. Chaque femme est différente et le corps réagi differement d'une personne à l'autre.
Voila
Mamange d'Evan, né le 24 mai 2010 et parti rejoindre les anges le 29 mai 2010.
Image
Image
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: Mimine, ben dis donc tu en as eu de la chance :applose: :applose: :applose:

et tu n'as pas eu de bleme au debut?? tu ovulais tout les mois
:bisou:
titinette73
Super fraise
Super fraise

salut!
Moi j'ai pris trinordiol pendant 6 ans puis enseuite dayli gé (generique de trinordiole) pendant 3 ans: et j'ai mis 11mois et demi a etre enceinte.
J'etais toute detraqué, et mon corps a mis un sacré bout d etemps a s'en remettre...
bonne chance et courage...mais chacun est different donc tu mettras peut etre moin de temps
Image
inchallah83

wowy a écrit :Coucou les :m1:

Parmi celles qui prenaient la Trinordiol, je voulais savoir en combien de temps êtes-vous arrivé à un :+++: ?

On m'a dit que le temps pouvait différer suivant les pilules que l'on prends.

Bonne soirée. :coucou:
salut. moi j ai pris la pillule trinordiole pendant 2 ans et je viens de tomber enceinte :+++: apres 2 mois d essai. aucun probleme avec cette pillule. voila pour moi.
wowy
Super fraise
Super fraise

coucou les :m1: !

A vrai dire j'avais des gros doutes sur ce que l'on m'a dit sur les différences de pilules.

Merci @ toutes celles qui m'ont répondu :bisou:

Pour l'instant je suis à C1 BB1. Je vous tiens au courant.

:coucou:
Gawou
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

j'ai pris trinordiole pendant en tout et pour tout 8 ans (dont 3 ans avant l'arrêt essai bébé). Mes cycles se sont régularisées assez rapidement C1 32j, C2 30, C3 29, et stabilisation avec j 29 ;). On a commencé les essais à partir de C3 et je suis tombée enceinte au 3 eme mois d'essais mais j'ai fais une fausse couche.

Je pense que c'est effectivement plus fonction de la femme que de la pilule en elle-même. :wink:
Ma courbe de poids grossesse

Essai depuis mars 2010

C3 ++++++ (FC à 6 SA)
C6 ++++++

Notre petit nathan est né le 06/06/11 à 23h16 et c'est du bonheur à chaque seconde. :)
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

titinette73 a écrit :salut!
Moi j'ai pris trinordiol pendant 6 ans puis enseuite dayli gé (generique de trinordiole) pendant 3 ans: et j'ai mis 11mois et demi a etre enceinte.
J'etais toute detraqué, et mon corps a mis un sacré bout d etemps a s'en remettre...
bonne chance et courage...mais chacun est different donc tu mettras peut etre moin de temps
:coucou: Titinette moi aussi je suis passez de Trinordiol a
Daily gé qui est effectivement son generique!!
hé oui sa prend du temps de se remettre d'une pilule!!
:fraiseb:
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Gawou a écrit :Bonjour,

j'ai pris trinordiole pendant en tout et pour tout 8 ans (dont 3 ans avant l'arrêt essai bébé). Mes cycles se sont régularisées assez rapidement C1 32j, C2 30, C3 29, et stabilisation avec j 29 ;). On a commencé les essais à partir de C3 et je suis tombée enceinte au 3 eme mois d'essais mais j'ai fais une fausse couche.

Je pense que c'est effectivement plus fonction de la femme que de la pilule en elle-même. :wink:
:coucou: miss,désolée pour ta fc!!
hé oui tu as bien raison c'est peut etre aussi du a la femme qu'a la pilule mais je doute quand meme,car j'avais des glaires blanc d'oeufs avant de prendre la pilule et maintenant je n'en ai pas!!
alors je doute
:fraiseb:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations