Bonjour,
Maman d'une petite fille de 14 mois, je suis sous stérilet depuis bientôt un an. Malgré stérilet, chaque mois j'ai des règles (peu abondantes mais régulières). Si j'en suis mon calendrier, j'ai du retard de quelques jours! Donc je ne sais pas trop quoi pensé? Enceinte? Pas enceinte?
A part "ce retard", un peu de fatigue mais rien de spécial. Petite nausée ce matin, mais est-ce vraiment un signe ou plutôt psychologique?
Qu'en pensez-vous??
Merci!
A+
Stérilet : retard de règles
-
- Super fraise
Re: Stérilet : retard de règles

J'ai également un stérilet, au début j'avais mes règles tous les 28 jours, mais un cycle j'ai eu du retard. J'ai fait un test il était négatif, je les ai eu 2 jours après. Si tu as un doute teste c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Le stérilet a pu bouger et hop un zozo c'est fofilé.....
(Je pensais avoir ovulé le 3 juillet mais je n'ai toujours pas de règles, si mercredi toujours rien je ferais un test, on sait jamais, c'est arrivé a d'autres alors pourquoi pas nous)
(Je pensais avoir ovulé le 3 juillet mais je n'ai toujours pas de règles, si mercredi toujours rien je ferais un test, on sait jamais, c'est arrivé a d'autres alors pourquoi pas nous)
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...
ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!
ma page facebook : "j'aime ma tétine"
- lovedetoi84
- Super fraise
Sous sterilet j ai eu juska 8jours de retard!! Car que mes cycle ce sont ralonger d un coup de 28 a 36j!! Mais fo tjr tester au cas ou!
Bonjour,
Je pense être dans ton cas, ma fille a 10mois, je suis sous sterilet Mona Lisa depuis mon retour de couche. Retards de règles de 1 semaine, j'ai fait un teste de grossesse positif, j'en refait un demain matin...
De ce que je lis sur le net, le sterilet peut bouger a cause de contraction donner par les orgasme, ou bien bouger a cause des rapports.
Donc pour ma part, sa sera RDV gygy lundi :s
Je pense être dans ton cas, ma fille a 10mois, je suis sous sterilet Mona Lisa depuis mon retour de couche. Retards de règles de 1 semaine, j'ai fait un teste de grossesse positif, j'en refait un demain matin...
De ce que je lis sur le net, le sterilet peut bouger a cause de contraction donner par les orgasme, ou bien bouger a cause des rapports.
Donc pour ma part, sa sera RDV gygy lundi :s
- cel71
- Super fraise
bonsoir
il est tout a fait possible de tomber enceinte sous stérilet, vu que ça m'est arrivé. mon fils a maintenant 3 ans. j'avais déjà 3 enfants et le petit 4eme c'est invité par surprise.
j'avais un stérilet en cuivre avec des cycles régulier, j'ai eu du retard et puis j'ai fais le test qui me restait dans le placard (périmé d'ailleur) et il était positif. je pensais que le test déconnais vu de la date mais non, j'en ai refais un le lendemain et il était bien positif. j'ai vu le gygy le jour meme en urgence. il m'a retiré le stérilet délicatement et la grossesse a suivi son cours.
bisous et tiens nous au courant.
céline
il est tout a fait possible de tomber enceinte sous stérilet, vu que ça m'est arrivé. mon fils a maintenant 3 ans. j'avais déjà 3 enfants et le petit 4eme c'est invité par surprise.
j'avais un stérilet en cuivre avec des cycles régulier, j'ai eu du retard et puis j'ai fais le test qui me restait dans le placard (périmé d'ailleur) et il était positif. je pensais que le test déconnais vu de la date mais non, j'en ai refais un le lendemain et il était bien positif. j'ai vu le gygy le jour meme en urgence. il m'a retiré le stérilet délicatement et la grossesse a suivi son cours.
bisous et tiens nous au courant.
céline
Céline, maman de kloé(28/10/02)margot(05/07/04)nikolas(12/06/06)valentin
(20/05/09)et de Romain parti à 17sa le 10/11/10
en essais depuis avril 2011
courbe+++
Marylou a rejoint la famille le 1er juillet, 3kg490 et 46.5cm de bonheur
(20/05/09)et de Romain parti à 17sa le 10/11/10
en essais depuis avril 2011
courbe+++
Marylou a rejoint la famille le 1er juillet, 3kg490 et 46.5cm de bonheur
Merci les filles!
Toujours rien aujourd'hui... Je vais acheter un test et on verra ...
A+
Toujours rien aujourd'hui... Je vais acheter un test et on verra ...
A+
Tiens nous au courant du résultat
Moi j'ai eu mes
ce matin.

Moi j'ai eu mes

Oui tien nous au courant :) en ce qui me concerne mon sterilet a disparu, le gyneco va me faire une radio pour voir si il est dans mon abdomen ou si je l'es expulser
Alors tu as eu tes
? Ou fait un test ?

-
- Informations
-