Stress..tubercule de montgommery sans grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
S_baby
Fraise active
Fraise active

Stress..tubercule de montgommery sans grossesse

Bonjour,

Quand je prenais la pilule..j'ai des tubercules qui sont apparu sur les aeroles de mes seins...mais hier j'ai remarquer qu'un liquide blanc assez épais sortait de ses petits boutons quand je mettait une pression.

Je suis a mon C2 (J18 sur un cycle de 30 jours si je me fie a mon premier cycle sans pilule) essai bébé...je stress...est-ce normale ou mon corps pense encore que je prends la pilule?
Que pensez-vous de ma courbe?

Maman de 2 garcons de 5 ans et 4 ans
et 2 filles de 2 ans et 11 mois!

sabibi44
Top fraise
Top fraise

Re: Stress..tubercule de montgommery sans grossesse

Bonjour,

Je ne vais malheureusement pas pouvoir bcp t'aider mais sache que moi aussi j'ai beaucoup de tubercules de montgommery sur les seins (je suis en essai bébé1).

Il me semble que c'est normal. Je pense en avoir tjs eu et j'ai arrêté la pilule il y a 2 ans donc je ne pense pas que ça soit lié pour toi à l'arrêt de la pilule.

Toutes les femmes en ont a priori, et les tubercules augmentent de volume en cas de grossesse.

C'est ce que j'ai lu sur le net ces derniers jours mais rien ne vaut un avis médical donc si tu as un doute et que tu veux être vraiment rassurée, vas voir ton médecin traitant ou ton gynéco.

Par contre, il me semble qu'il ne faut pas les presser pour faire sortir le liquide qu'il y a dedans.

Bonne journée à toi
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
S_baby
Fraise active
Fraise active

Re: Stress..tubercule de montgommery sans grossesse

Par contre..le liquide sortait tout seul..j'avais des petits bout blanc qui resortait du petit bouton..

Ce qui me afit peur..j'ai peur d,avoir un taux de prolactine plus élevée de que la normale et ne pas avoir d'ovulation..tk je vais attendre a la fin de ce cycle-ci...on devrait pas l'avoir manquer...on el fait assez quotidiennement
Que pensez-vous de ma courbe?

Maman de 2 garcons de 5 ans et 4 ans
et 2 filles de 2 ans et 11 mois!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations