Symptomes 7 Dpo ... ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
abii
Première fraise
Première fraise

Symptomes 7 Dpo ... ???

Salut les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: Je suis a 7 DPO....c'est long...j aimerai avoir vos temoignages ...pour celles qui ont eu un :+++: ou celles qui attendent leur :+++: , sentez vous des symptômes a 7DPO ??

Omme

Re: Symptomes 7 Dpo ... ???

Je viens de m'inscrire sur le forum et du coup je m'incruste sur ce post.
Justement moi ma question est s'il était possible d'avoir des symptômes à 9 dpo ?
Si c'est pas ça, c'est que j'ai une gastro mais au mois de juillet ça m'étonnerais quand même !
virginie57
Super fraise
Super fraise

:coucou: alors a mon avis, et surtout sur base de fait médical, je pense qu'aucun symptômes n'interviennent avant 14 dpo, et encore faut être vachement a" l'écoute de son corps"!
tout d'abord, le nidation de l''embryon est au alentour du 7 eme jour, voir jusqu'au 9eme jour.
ce qui en dpo peut donner dpo8 a dpo10, puisque l'ovule vit 24h max!
ensuite, les premiers signes sont vraiment subjectifs, car certaines femmes disent avoir mal aux seins alors que d'autres n'auront jamais de douleurs, et sauront qu'elles sont enceinte,uniquement parce qu'elles n'auront plus leur règle!
pour Omme, une gastro en été n'a rien d'exceptionnelle, il n'y a pas de saison pour cette fichue maladie!lol
Omme

^^ C'est vrai ce que tu dis du point de vue médicale. Après dans les fait j'ai lu beaucoup de femmes qui disaient avoir ressenti des symptômes avant un retard de règles (notamment le gonflement des seins en fait).
Mais bon dans mon cas je pense plutôt que c'est un truc qui est mal passé, mais bon étrange quand même puisque mon chéri à manger comme moi et il n'a rien eu ... Enfin ça pose toujours un doute :wink:
abii
Première fraise
Première fraise

Je crois qu'on commence à devenir un peu parano... moi qui suis à 7 DPO je sens comme des petits gargouillements dans mon ventre .
J'ai deux tests de grossesse dans le placard, mais je me force à attendre 14 DPO...
virginie57
Super fraise
Super fraise

de toute facon, a part jeter de l'argent par la fenetre, cela ne sert a rien de faire un test avant le retard des regles! maintenant, tu fais comme tu le sens!
Omme

On devient tous parano, oui ...
Attend patiemment, il n'y a que ça à faire ! Moi j'attend le 12 juillet, c'est loin encore :ouin:

D'ailleurs c'est 19 ou 23 jours pour un test de grossesse (sachant que moi je ne peux me fier au retard de règle pour cause de pilule) ? Parce que là j'ai compté 19 jours.
clara54
Fraise active
Fraise active

Omme a écrit :On devient tous parano, oui ...
Attend patiemment, il n'y a que ça à faire ! Moi j'attend le 12 juillet, c'est loin encore :ouin:

D'ailleurs c'est 19 ou 23 jours pour un test de grossesse (sachant que moi je ne peux me fier au retard de règle pour cause de pilule) ? Parce que là j'ai compté 19 jours.
Moi aussi je doi avoir mes rrr le 12 juillet donc ta eu tes rrr le 14 juin ?? moi depuis hier matin je vais tout les heures au W.C envie de vomir après chaque repas mal à un seins je pose plein de question j espère que sa sera un :oui: :oui: :oui: :-)
En essai de bébé 2 depuis avril 2008
14 avril 2011 test ++ enceinte de 2.3 semaine prise de sang taux à 81 ui/1
19 avril 2011 urgance taux à 8 ui/1 fause couche
ma courbe 14 juin
Ma courbe 14 juillet
Que pensez-vous de ma courbe? 14 Aout
Que pensez-vous de ma courbe? 10 septembre
Loreena06
Top fraise
Top fraise

clara54 a écrit : Moi aussi je doi avoir mes rrr le 12 juillet donc ta eu tes rrr le 14 juin ?? moi depuis hier matin je vais tout les heures au W.C envie de vomir après chaque repas mal à un seins je pose plein de question j espère que sa sera un :oui: :oui: :oui: :-)
Je :croisedoigts: pour toi Clara :bisou:
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
Omme

Comme je l'ai dis moi c'est un oubli de pilule du coup je n'ai pas de cycle sur lequel me fier. Donc je sais que ce sera autour du 12 juillet ou peut être après je sais pas trop ...
Perso je suis malade depuis cette nuit alors je me pose quelques questions, après j'ai des seins énormes mais je pense que c'est à cause de la pilule mais aujourd'hui ça m'a lancé genre pique dans le sein gauche (celui qui prend tout en général). Du coup je sais pas trop quoi penser mais bon avec le psychotage on sais jamais quoi penser ...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations