symptômes à dpo 10

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

symptômes à dpo 10

bousoir à toutes,

bon je veux bien que l'on peux se provoquer les symptômes par le psychotage, jusqu'à présent je le considérais comme tel.
mais là j'ai les seins qui ont presque doubler de volume, mon mari voit une "grosse" différence (ce qui n'est pas pour lui déplaire :quoi: ) et qui me font souffrir. mais a seulement dpo 10 c'est possible??? je n'ai jamais souffert des seins pendant mes cycles hormonaux, les seules fois c'étaient mes grossesses...

Est ce que c''est déjà arrivais à l'une de vous?

Bisous a toutes, bonne soirée

PrincessBB
Super fraise
Super fraise

Re: symptômes à dpo 10

tu es enceinte j'en suis sure!
a dpo10 c'est la moyenne des premiers symptomes ... :croisedoigts:
Image
miracleamour

:coucou: je suis pas d'accord avec princess, les premiers symptômes n'apparaissent pas a 10 dpo!
d'ailleurs, le premier symptôme est l'absence de règles!
Le corps féminin subi des changements a chaque cycle a cause des hormones, qui sont plus ou moins influentes en fonctions des mois!
En plus, on ne peut pas être sur que tu es a 10 dpo, tu peux n’être qu'a 8 dpo, car ton ovule peut être fécondé jusqu'a 48h après l'ovulation.
En étant a 8 dpo, l'oeuf n'a nidé que depuis 3 jours, la production d'hcg a seulement commencé a ce moment là, tu ne peux pas avoir de symptômes aussi marqué!
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

ben j'en sais rien, j'ai eu mal au sein dans les 1er jours et là ils ont gonflés. au debut j'ai mis ça sur le fait que je ne pense qu'à ça et je sais que j'ai pu le provoquer mais là du coup je sais pas trop.
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

j'ai pourtant ressentit les mêmes choses pour mes deux précédente grossesse ce qui m'a pousser a faire des pds positive avant l'arriver présumée des règles... mais ils n'avaient pas autant grossit. et puis je suis sure d'être a dpo 10 ou 11 car mes derniers rapports datent de la veille de mes deux smiley et le dernier était entre les deux jours d'ovu ( sachant que les jours les plus favorables pour concevoir sont 4j avant ovu et 1 a 2 jours après) on réagit toutes différemment .
PrincessBB
Super fraise
Super fraise

les douleurs aux seins peuvent venir tres tot apres la fecondation !
y'a pleins de filles qui ont des symptomes tres tot !
Image
dilo7810
Première fraise
Première fraise

Si ça peut t'aider, pour ma part, je suis à 15 dpo et fait un test aujourd'hui qui est :enceinte+:

J'ai donc eu mon ovulation le 10 ou 11 mars et j'ai eu les premiers symptômes vers 9-10 dpo avec bouffées de chaleurs, insomnies, frissons, tiraillements dans le bas ventre, tétons plus foncés.
Mes seins sont devenus légèrement gonflés vers 10-11 dpo.

On est vraiment toutes différentes et réagissons pas de la même manière mais j'étais particulièrement à l'écoute de mon corps.

Je n'étais pas sûre que ça avait marché car ça pouvait être très bien dû aussi mon cycle.

Si tu veux éviter de te faire une fausse joie, attends vraiment la fin des 15 jours.
31 ans - Maman d'une petite fille de bientôt 3 ans.
C2 : FC en octobre 2012 (8SA)
C5 : test +++ prévu pour début décembre
RDV Gygy avec écho le 16/04

Image
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

merci pour vos reponses les filles.

je voulais quand meme attendre jeudi ou vendredi, vendredi ça fera dpo 14-15.
on verra si j'ai bien ecouter mon corps ;oP

:bisou: :bisou:
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

au fait dilo, je ne t'ai même pas félicité, bravo a toi et tout pleins de bonheur pour cette grossesse!!
bon pour moi ca risque d'etre long d'attendre mais au moins si mes regles doivent arriver, il vaut mieux attendre... j'ai toujours etais plus ou moins reguliere, 26j 27j 28j ou meme 29j donc le verdict ne devrait plus trop tarder, enfin j'espere! ;o)
de gros bisous
la suite au prochain épisode...
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

test sanguin négatif ce matin... meme si je sais que ça fait tot, je suis a <1ui donc là c'est mort....
je suis tres triste car je sais qu'il n'y aura pas d'autre occasion.
A la base c'était un accident, en gros c'est la derniere chance que je nous donnais pour un troisieme... j'ai le gout amer dans la bouche qui me dit que je ne serai plus enceinte... maintenant j'ai trouvais du boulot et on a trop de projets, c'était maintenant ou jamais....
En tout cas je n'en reviens pas d'avoir forger autant mon corps pour les symptômes juste avec mon esprit.
Je suis un peu désemparais mais il faut me ressaisir!!
bisous a vous et bon courage...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations