Test avec une barre presque invisible ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Amonavo
Première fraise
Première fraise

Test avec une barre presque invisible ?

Bonjour à toute ! Je suis à 10dpo, et ce matin j'ai fais un test de grossesse ! J'ai crus qu'il étais négatif, mais en le regardant bien dans un certains angle de lumière il y avais comme un trait assez blanc presque invisible mais il fallait bien regarder et le mettre sous un bon angle de lumière, et on voyais une barre qui ressortais un peu, je n'ai pas halluciner ma maman la vus aussi, je me demandes si ça peut être un :oui: ? J'en est refais un quelques heures après et lui il était négatif, mais peut être parce que mon urine étais pas assez concentrer ? Qu'est ce que vous en penser ? C'est déjà arriver à quelqu'un ?

Amonavo
Première fraise
Première fraise

Re: Test avec une barre presque invisible ?

Ma mère la vus aussi donc je ne sais pas trop, on verras pour la prise de sang, je nous souhaites un bon :+++:
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amonavo a écrit :Ma mère la vus aussi donc je ne sais pas trop, on verras pour la prise de sang, je nous souhaites un bon :+++:
Bonsoir

Perso je trouve que faire un test de grossesse a 10 dpo c'est bien trop tôt même si il existe des tests précoces il vaut mieux attendre un retard de règles tu a utilisée quel test et de quel sensibilité ?? Un test ne doit pas ce lire après 5 min sinon celui ci est faussé . Moi perso je pencherai pour un négatif sa ne veut pas dire que tu n'est pas enceinte c'est trop tôt c'est tout. Attend un retard de règle avant de tester c'est préférable je te souhaite un beau +++ :bisou:
drey405
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Tu as testé trop tôt , un vrai test positif doit être de couleur rosé nette ou pâle selon la date du début de grossesse mais une ligne blanche pour moi c'est négatif soit patiente et attend un retard de règles je croise pour toi!!
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Ca me parait beaucoup trop tôt pour avoir testé Miss donc je pense qu'un test fait aujourd'hui ne sera pas révélateur...

Patience ! :croisedoigts:
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations