Test clearblue précoce + présentation

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
ad93752
Première fraise
Première fraise

Test clearblue précoce + présentation

Bonjour les filles,

Je vous lis depuis plusieurs mois mais je n’avais pas franchit le cap de créer un compte. Je suis en essaie bébé depuis + de 6 mois et malheureusement toujours rien.. je suis extrêmement jeune (22 ans) et j’ai eu une salpaginte qui m’a abîmé ma trompe droite..
J’avais dès cycle plutôt régulier (28/30 jours) mais depuis 2 mois j’ai eu deux cycles de 20 et 21 jours.
J’ai fais des tests d’ovulation ce mois-ci et j’ai ovulé le dimanche 30/07, hier matin donc à dpo8 j’ai fait un test précoce clearblue qui a LÉGÈREMENT presque invisiblement marqué. Mon mari l’a aussi vu.. et aujourd’hui j’ai refais un test mais action cette fois ci et rien négatif.. qu’en pensez-vous ? J’aimerai bien vous poster la photo mais je ne sais pas comment faire ..

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Test clearblue précoce + présentation

Coucou et bienvenue !

Alors par ici les clearblue précoce ont la réputation de donner des faux positifs, et 8DPO c'est encore très tôt, mais tu peux tester à nouveau demain matin ou après demain, ça sera déjà plus fiable (toujours avec un précoce).

Tu peux utiliser cette méthode pour poser une photo :

TUTO : héberger une image sur le forum
Il faut passer par un hébergeur d'images, personnellement j'utilise Zupimages : https://www.zupimages.net/index.php?goto-form

Cliquer sur le bouton "Parcourir" : cela donne accès à l'explorateur de fichiers sur PC ou la photothèque sur un téléphone
Image

Choisir la photo de son choix, et cliquer ensuite sur "Valider" en bas
Image

On arrive sur cet écran :
Image

Il n'y a plus qu'à sélectionner le lien surligné en jaune (BBCode pour forum) et le copier ici !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
ad93752
Première fraise
Première fraise

Darkshines a écrit : 08 août 2023, 10:11 Coucou et bienvenue !

Alors par ici les clearblue précoce ont la réputation de donner des faux positifs, et 8DPO c'est encore très tôt, mais tu peux tester à nouveau demain matin ou après demain, ça sera déjà plus fiable (toujours avec un précoce).

Tu peux utiliser cette méthode pour poser une photo :

TUTO : héberger une image sur le forum
Merci hihi !

Ah d’accord donc pour toi le clearblue n’est pas à refaire ? Sachant qu’en test précoce je ne connais que lui ?

Je t’envoie quand même la photo afin que tu me dise ce que tu en penses.. le trait est vraiment très très très pâle mais il se voyait mieux en vrai (la photo a été prise avant la fin des 10 minutes impartie)
[/img]Image
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je vois ta barre !

Faut se concentrer un peu, c'est vrai que c'est très clair, mais je la vois !

Pour le CB, je ne fais que relater la réputation qu'ils ont sur ce forum, je n'en ai que très peu utilisé pour ma part. Si tu n'as que ça sous le coude, ma foi.. Je sais que chez CB ils font aussi des tests précoces digitaux (qui affichent "enceinte" / "pas enceinte" en toutes lettres) qui détectent supposément 6 jours avant les règles. Mais bon ça coûte un rein, faut pas se louper... Si demain ton test est + marqué qu'aujourd'hui, je dirais que c'est une bonne chose ! S'il reste tout aussi pâle... ça ne voudra pas dire que c'est négatif, mais c'est peut-être la fameuse barre d'évaporation...
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
ad93752
Première fraise
Première fraise

Darkshines a écrit : 08 août 2023, 14:14 Je vois ta barre !

Faut se concentrer un peu, c'est vrai que c'est très clair, mais je la vois !

Pour le CB, je ne fais que relater la réputation qu'ils ont sur ce forum, je n'en ai que très peu utilisé pour ma part. Si tu n'as que ça sous le coude, ma foi.. Je sais que chez CB ils font aussi des tests précoces digitaux (qui affichent "enceinte" / "pas enceinte" en toutes lettres) qui détectent supposément 6 jours avant les règles. Mais bon ça coûte un rein, faut pas se louper... Si demain ton test est + marqué qu'aujourd'hui, je dirais que c'est une bonne chose ! S'il reste tout aussi pâle... ça ne voudra pas dire que c'est négatif, mais c'est peut-être la fameuse barre d'évaporation...

Oki merci encore pour tes conseils ! Je vais acheter un digital et un normal comme celui que j’avais.. je prie pour que ce soit un ++ ! Je suis jeune et ça m’inquiète de prendre « autant » de temps pour tomber enceinte.. surtout avec la salpaginte que j’ai eu il y a 2 ans
Poupou51
Première fraise
Première fraise

Attention il y a un article sur que choisir sur les tests précoce digitaux
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations